|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Citation: Message écrit par riolobo, le 31-05-2010 à 15:36
Je suis choqué par tous les projets de construction de stade pour accueillir l'Euro 2016 
Pourtant il me semble bien que nous avons accueilli la coupe du monde en 1998 , il y a seulement 12 ans ......
Que sont devenus tous ces stades construits et préparés pour cette occasion , et pas des moindre ?
Je veux bien qu'on rénove ceux existants, qu'on améliore la sécurité, le confort mais de là à en construire de nouveaux parce que c'est la coupe d'Europe ...
ça va encore nous coûter la peau des fesse cette histoire...
Et pendant que tout le monde jubile à cette bonne nouvelle, on nous sucre les retraites dans notre dos dans la quasi indifférence générale.
Après tout , qu'importe s'il faut travailler jusqu'à 80 ans du moment que Clermont-Ferrand est champion de France de rugby et que la coupe d'Europe se passe chez nous.
Du pain et des jeux , c'est tout ce qu'il faut pour satisfaire un peuple. |
Je dois avouer que je partage ton incompéhension, mais moi ça date de la candidature pour le JO 2012 où l'on parlait déjà de la vétusté des stades français et surtout de celui du SDF...
Mettre autant de frics dans la construction d'un stade grande configuration pour qu'il soit désuet 3 ou 4 années plus tard, c'est à désespérer...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|