|
heros de l'amer |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13544
Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716
|
j'ai pas grand'chose à ajouter par rapport à ce que j'ai mis au dessus.
pour résumer :
- un espace de stockage très pratique, l'interface de base est un peu austère mais ça peut être compensé par le formatage du disque et l'installation d'une interface nettement plus conviviale.
ça lit à peu près tous les formats (en tout cas ceux que j'ai essayés : blu-ray, mkv, avi) sans jamais la moindre saccade, même sur des blu-ray de 50Go. le seul bémol : impossible de lire des iso de blu-ray, il faut les décompresser avant, alors que pour les iso dvd il n'y a aucun problème.
- l'upscaling sur les fichiers non hd est excellent, aucun effet d'escalier.
- j'ai réglé le problème que j'avais sur certains mkv (qui ne démarraient pas) dans le panneau de configuration, tout est ok maintenant.
- pour ceux qui ont un routeur ou une box, il est possible de brancher le popcorn comme un espace de stockage NAS (avec sa propre IP), accessible depuis tous les pc du réseau.
- possibilité de brancher dessus un dd externe, ou même une clé usb.
- connectique très complète.
LE point négatif : les temps d'accès au dd 1To, vachement long au démarrage de l'appareil !
en conclusion : je suis pas déçu du tout de mon achat !
si t'as des questions ou besion de précisions, je suis à ta dispo.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne
|