Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Appareil Photo Numérique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 540

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

Question Appareil Photo Numérique

Hello les Djeuns !
Toujours en vacances mais toujours accro......
Iza et moi serions intéressés par un appareil photo numérique. Quel modèle choisir vers les 600€ ?
Sinon pour nos amis belges est ce moins cher chez vous ( comme pour les cd par exemple ) ?

Merci d'avance

Iza et Jérôme, bronzés ou presque qui s'en vont à la plage

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2002 14:56
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

déjà de retour!

j'croyais que vous alliez en hollande ! rapport avec le bronzage 0....

pour 600€ t'as une webcam, mais il te faut 1000€ d'accessoire : un PC !

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2002 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

lol 600€ une webcam ????? Pouich t'as une belle webcam !!!

Perso moi je vais prendre le sony DSCP9 , 4,1 Mo pixels, livré avec un Memory stick de 16Mo ... pour 769€ ....

Pourquoi ????

Parce que j'ai un camescope numerique Sony qui prend des photos (1,2Mopixel), de bonne qualité et que j'ai deja un memmey stick de 128 Mo pour celui-ci et mon clié ...

Voila bon choix !!!!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-08-2002 15:51
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 540

Sujets Lancés : 47

Merci pour ces conseils, toutefois les amis belges ne nous ont pas répondu!
Leur avis nous intéresse, pour le prix surtout, car nous allons en belgique la semaine prochaine.

Merci !!

Iza et Jérôme, bronzés quand même!

Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2002 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 78

Sujets Lancés : 55

NIKON 2000
330 €

ACQ-NIK/E2500 NIKON COOLPIX 2500
+/- 522 €

ACQ-NIK/E775 NIKON COOLPIX 775
+/- 470 €

ACQ-OLY/2040K OLYMPUS C2040 KIT
+/- 625,48 €

ACQ-OLY/C100K OLYMPUS C100 KIT
+/- 335,44 €

ACQ-OLY/C2 OLYMPUS C2
+/- 365,41 €

ACQ-OLY/C220 OLYMPUS C220
365,99 €

ACQ-OLY/C300 OLYMPUS C300
520 €

ACQ-OLY/C3020K OLYMPUS C3020 KIT
+/- 699 €

Canon Powershot S20 Le plus petit et le plus léger des appareils photo numériques mégapixel avec objectif zoom, au monde.
Le PowerShotS20 est équipé d'un CCD avec résolution de 3,34 mégapixel et objectif zoom grand angle, d'une portée comparable à un 35-70 mm sur un appareil 35 mm...
33.395 BEF
827,84 Eur

Canon Digital Ixus La plus belle caméra numérique au monde! Une extravagante combinaison de chrome et d'acier, un format carte de crédit : l'IXUS numérique représente le mariage idéal entre la fonctionnalité et l'élégance
Zoom Canon sophistiqué
Moniteur LCD
Système de mise au point intelligent
Prises de vues panoramiques super aisées
Connectivité sans peine à l'ordinateur
Logiciel intégré
CCD 2,1 megapixels
Batterie rechargée
26.420 BEF
654,93 Eur

Canon PowerShot G1, un nouvel appareil photo numérique 3,34 M pixels très complet, destiné à l’amateur averti et au photographe semi-professionnel. Une mise au point d’une extrême précision associée à des performances éblouissantes et à une flexibilité photographique exceptionnelle font du Canon PowerShot G1 la solution idéale pour les photographes exigeants.
CCD à 3,34 mégapixels
Viseur optique + écran LCD
Compatible avec les flash Canon
Possibilité de réglage entièrement manuel ( P , Tv , Av , M ) (Comparable avec les fonctions des EOS Canon)
Interface CompactFlash type I &II
Batterie Li-ion ( rechargeable)
41.280 BEF
1 023,30 Eur

Je ne sais vraiment pas si c est ce qu il y a de moins cher en belgique mais voilà une idée de prix

Temps en ligne : 12 Jours, 5 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2002 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

putain les gars faut arrêter !!!!!!!!!!

avec toutes ces tentations, moi je craque !!
quand j'entends parler d'appareil photo numérique, de caméscope numérique, de graveur DVD, de home cinéma.....................................j'en peux plus !! je veux tout ça !!!!!!!!!!!

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2002 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

et moi donc, si j avais 2500 euros je crois que je claque tout en un jour lol

Old Post 15-08-2002 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Question technique

j'profite du post ouvert pour une question :
je suis un vieux crouton avec son 24x36 et ses vieux zoom : j'ai un 70-300mm que j'adore et qui me permet des photos d'animaux bien sympas!!
il y a l'équivalent en zoom numérique avec les compacts numériques ?

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2002 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

euh j en sais rien mais moi aussi j ai de bonnes optiques pour reflex 24*36, alors j ai decide d attendre que les reflexes numeriques soient abordables pour m en acheter un. Comme ca les optiques serviront sur les 2

Old Post 15-08-2002 22:16
Il est actuellement 18:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Appareil Photo Numérique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.020403 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.