|
L'ivrogne du 5e |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14224
Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48
|
Citation: Message écrit par dsp56001, le 24-07-2009 à 23:15
Dans un second temps lorsque tu seras bien avancé dans ta première activité et que tu auras oublié ton ex... |
Un quart d'heure de footing hebdomadaire suffit pour oublier la personne avec qui on a partagé ( je suppose ) énormément de choses, pendant 11 ans ?
Citation: Sortir et rencontrer d'autres femmes dans le but d'oublier ton ex car avec elle c'est fini que tu le veuilles ou non tu ne pourras jamais la reconquérir |
Ba il l'a pas déjà oublié grâce à son activité ? [/quote]
Citation: (sauf si tu t'appelle dsp56001 mais je préfère ne pas donner de technique pour se remettre avec son ex car c'est souvent un mauvais choix). |
Précision superflue, c'est une évidence, suffit de te lire pour le comprendre.
Citation: Une fois que tu (re)commences à rencontrer d'autres nanas surtout n'évoques pas ton ex car même si elle a tous les défauts du monde cela ne démontrerait qu'une chose aux yeux de ta future conquête c'est que tu n'es pas un bon choix pour une femme si tu rumines sans cesse ton ressentiment. |
Ah bon quand on drague une fille, faut pas constamment lui parler de son ex et la comparer à elle, tout en pleurnichant sur son triste sort ?
Citation: Si tu arrives à surmonter cette épreuve alors tu verra la vie comme beaucoup de gens la voient c'est à dire sous forme d'abondance et non de pénurie. |
Abondance de femmes ? Ahhh..
Citation: Car crois moi je connais des mecs qui se sentent brisés après des relations ayant durés 10 ans ou plus tout simplement car ils ne savent pas (n'ont jamais su ?) comment séduire une femme tout simplement. |
Ouai mais bon, ils t'ont toi alors ..
Citation: Une fois que tu as le choix entre plusieurs nanas. |
Un peu comme les avocats au marché ?
Citation: Lorsque dans quelques mois elle te téléphonera innocement pour prendre de tes nouvelles (et les femmes le font toujours) |
Comment tu sais qu'elles le font toujours ? Tu t'es déjà fait larguer ? Nan pas toi !
Citation: Pas de panique pour toi la vie est belle SURTOUT depuis que tu n'est plus avec elle et que tu manque de temps à courir de rencart à rencart (même si ce n'est pas vrai).
Ne reste pas à discuter plus de 2 minutes avec elle, trouve une bonne raison pour t'éclipser en lui disant qu'une autre femme t'attends ce qui suffira à la rendre jalouse. |
C'est marrant je trouve que c'est la réaction typique du pauvre type par excellence. Et puis c'est à peine tricard comme démarche.. Sérieusement t'as quel âge ?
[/quote]Pense tu déprimer quand une nana te largue si tu en connais 5 autres qui t'attendent dans leur lit ?[/quote]
Si y'a qu'un lit à la rigueur.. Bref, allez, imaginons qu'il suive ton conseil et que subitement lui prend l'envie d'aller se taper les 5 filles en question ( même si je doute fortement que pour lui ce soit une envie, un objectif ou quoi que ce soit en ce moment ). Ca va lui apporter quoi ?
Citation: permet de rébondir lors " d'échec sentimentaux " |
Avec des chevals ?
Citation: et de ne pas les ruminer | .
Ah ouai
[/QUOTE]
Si tu ne fais pas exprès, de un tu es énorme ( d'ailleurs je fais un dîner avec des amis, tu devrais venir ) et de deux tu dois avoir pléthore de femmes à tes pieds. Tu sembles si bien les comprendre 
J'en reviens à Réfractaire, je ne peux que te souhaiter bon courage, je n'ai jamais connu ca, car je n'ai jamais connu de relations sérieuses, mais j'imagine bien que ca ne doit pas être facile et te souhaite donc une bonne continuation. Pis, mollo sur la boisson.