Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [refractairethon]


Aller au Forum:
Notez ce sujet :

  Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 refractaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4678

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Inscription: 26 Sep 2002
Localisation: entre le miroir et son reflet
Messages: 2314
Sujets Lancés : 310

[refractairethon]

moral dans les pieds du slip kangourou...

neurones macérés à l'orge...

12 années d'une relation de couple aléatoire viennent de terminer

à part boire pour oublier et oublier d'avoir à boire, je lance un refractairethon, des fois que quelque chose de positif ressorte de cette mélasse désespérante !


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2009 21:03
Cliquez ici pour voir le profil de refractaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de refractaire Ajouter refractaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Inscription: 05 Mar 2002
Localisation:
Age: 51
Messages: 3346
Sujets Lancés : 95

juste pour te souhaiter beaucoup de courage ....


__________________



Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2009 21:22
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Inscription: 17 Apr 2006
Localisation: La Défense
Messages: 9200
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Mon cher ami je ne te dirais qu'un mot:
félicitations

Contrairement aux autres je ne sombrerais pas dans la compassion cela ne sert à rien et en plus cela ne te rendrait pas service.
Quand ce genre de situation arrive on a besoin d'une carte qui indique une route claire à suivre et non l'avis de psychologues à deux balles qui affirmeront qu'ils faillent accepter les choses telles qu'elle sont.
On s'en fout quand on est largué on est triste et souvent l'on désire savoir quoi faire pour que cela ne se reproduise pas.

Voici un plan d'action:

-Primo analyser les raisons de l'échec:

Maintenant plus sérieusement je suppose que vu ton moral c'est ta femme qui t'as largué ce qui n'est pas (du tout) pareil que si tu l'avais largué.
Si elle t'a largué c'est que logiquement elle n'était plus disposé à te supporter.
Rien n'arrive jamais par hasard surtout avec une femme donc elle ne s'est pas réveillé ce matin en se disant "tiens si je larguais refractaire héhé".
Généralement c'est l'aboutissement d'un processus où dans 90% c'est l'homme qui est en tort car il n'a pas su cultiver la passion inhérente à chaque rencontre ou est devenu trop prévisible.
Lorsque un homme devient trop prévisible ou trop routinier aux yeux d'une femme celle ci le quitte pour un autre car elle n'éprouve plus de challenge à rester dans la relation.

Maintenant soyons honnête il y a toujours des signes avants-coureurs tel que:

Vous disputiez vous souvent pour un rien ?
Faisiez vous de moins en moins l'amour ?
Chaque fois que tu faisais ce qu'elle voulait cela l'énervait ?
Lui faisait tu du chantage sentimental du style "si tu me quittes je me suicide" ?
Etait ce elle qui tenait la culotte dans le couple ?
Portait tu son sac à main ?

Ce qui serait bien serait que tu nous dise le fin fond de l'histoire même si dans le fond cela serait forcément partiel puisqu'on ne connaitrait pas la version de l'autre.

Ce qu'il faut maintenant voire c'est que ta femme t'a rendu un fier service, elle t'a permis de retrouver ta liberté.
Il faut absolument évacuer ta rage ou ta colère et en faire quelque chose de positif et la seule chose positive que tu puisses faire c'est d'oublier ton ex en deux temps.

-Secundo: mettre en place le plan d'action

Premier temps consacre toi sur quelque chose que tu tiens absolument à faire mais que tu n'avais jamais eu le temps de faire. (se remettre au footing,jogging,vélo,escalade,marathon,natation, monter sa boite etc .....)
Une fois que tu as l'esprit occupé le malheur fait moins mal et surtout cela permet de ne pas se laisser dominer par ses émotions.

Dans un second temps lorsque tu seras bien avancé dans ta première activité et que tu auras oublié ton ex il est absolument capital de faire ceci:

Sortir et rencontrer d'autres femmes dans le but d'oublier ton ex car avec elle c'est fini que tu le veuilles ou non tu ne pourras jamais la reconquérir (sauf si tu t'appelle dsp56001 mais je préfère ne pas donner de technique pour se remettre avec son ex car c'est souvent un mauvais choix).

Une fois que tu (re)commences à rencontrer d'autres nanas surtout n'évoques pas ton ex car même si elle a tous les défauts du monde cela ne démontrerait qu'une chose aux yeux de ta future conquête c'est que tu n'es pas un bon choix pour une femme si tu rumines sans cesse ton ressentiment.

Si tu arrives à surmonter cette épreuve alors tu verra la vie comme beaucoup de gens la voient c'est à dire sous forme d'abondance et non de pénurie.

Car crois moi je connais des mecs qui se sentent brisés après des relations ayant durés 10 ans ou plus tout simplement car ils ne savent pas (n'ont jamais su ?) comment séduire une femme tout simplement.
Ils voient les nanas comme étant une denrée en pénurie pas étonnant avec une telle mentalité que la première venue les fuit comme la peste.

Funeste erreur car le seul moyen efficace d'oublier une femme et de recommencer une relation c'est de sortir de chez soi, voire du monde et surtout sortir avec des nanas.

Une fois que tu as le choix entre plusieurs nanas tu ne te pose plus la question de ton ex, voire même tu en rigoles.

Car il faut bien le dire pendant ce temps ton ex elle ne va pas se gêner pour refaire sa vie sans toi car pour elle son horloge biologique tourne à une vitesse sacrément plus vite que la tienne, il faut qu'elle arrive à se caser pendant qu'elle est encore demandée.

Lorsque dans quelques mois elle te téléphonera innocement pour prendre de tes nouvelles (et les femmes le font toujours) et voire si tu es un perdant
(auquel cas elle pensera avoir eu raison de te quitter) ou si au contraire tu a su te consoler avec une autre femme ce qui pourrait la rendre jalouse et lui donner à nouveau envie de se remettre avec toi.

Un conseil ne tombes pas dans ce piège, la seule raison pour laquelle elle te téléphone c'est de savoir si tu as su la remplacer.
Si tu n'a pas su la remplacer elle en déduira que tu étais un perdant et qu'elle a eu raison de te quitter.
Si au contraire tu la joue cool sans émotion sans rien et avec détachement, alors elle va sortir un joker de sa poche et éventuellement te proposer de se remettre ensemble ou te faire des avances.

Ne(re)tombes pas dans ce piège elle t'a quitté et n'a aucune raison de se remettre avec toi, tout ce qu'elle fait c'est de mesurer à quel point tu lui manque ce qui boostera son égo.
Si au contraire tu lui montres que c'est la meilleure chose qui as pu t'arriver elle en crêvera de jalousie et sera prête à tout pour te reconquérir.
Donc un conseil quand ce moment arrives fait comme si tu ne la connaissait pas et raccroche lui au nez en lui disant qu'elle s'est trompé de numéro.

Une autre chose qui peut également t'arriver c'est qu'en te promenant dans ton quartier tu tombes sur elle.
A ton les coups elle voudra prendre de tes nouvelles.

Pas de panique pour toi la vie est belle SURTOUT depuis que tu n'est plus avec elle et que tu manque de temps à courir de rencart à rencart (même si ce n'est pas vrai).

Ne reste pas à discuter plus de 2 minutes avec elle, trouve une bonne raison pour t'éclipser en lui disant qu'une autre femme t'attends ce qui suffira à la rendre jalouse.

Si chaque fois que tu la rencontre tu es accompagné d'une nana ou sur le point d'en rejoindre une autre alors elle comprendra que finalement elle a peut être fait une erreur et en arrivera peut être a réviser son jugement sur toi.

Si au contraire tu apparait comme étant désespéré à chaque fois que tu la croise, elle se dira qu'elle a eu raison de te quitter et n'hésitera pas à écraser ton amour propre avec ses escarpins.

La morale de cette histoire est la suivante:

Pense tu déprimer quand une nana te largue si tu en connais 5 autres qui t'attendent dans leur lit ?

Bien sur que non.

Apprendre à séduire une femme en tout endroit et circonstance est une faculté indispensable car elle te permet de rébondir lors d'échec sentimentaux et de ne pas les ruminer puis de passer facilement à autre chose.

Signé dsp56001-Ménie Grégoire

Edité par dsp56001 le 24-07-2009 à 22:28

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2009 22:15
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Inscription: 23 Feb 2002
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 4630
Sujets Lancés : 282

un petit coup de talisker et les amis pour remonter le moral..

et pour elle aussi.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2009 22:31
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Inscription: 24 Feb 2002
Localisation:
Messages: 3227
Sujets Lancés : 58

salut réfractaire

si tu arrives jusqu'ici, c'est que tu auras lu tout le message de tonton séducteur des speedating de province.
et c'est déja bien.
Alors que faire acheter une logan ? faire du tricot ? refaire la tapisserie ? fermer son PEL ? écrire au Père Noel ? égorger un smiley laid ?

Nan ! une seule chose à faire : sourire à la vie et relativiser !
T'occuper de ton corps d'ex_athlete en devenir, en faisant du sport et de ton esprit en lisant.

La vie est un eternel recommencement.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2009 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Inscription: 05 Jul 2002
Localisation: RP
Messages: 4597
Sujets Lancés : 113

Courage pour traverser cette épreuve !


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2009 23:26
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Inscription: 04 Apr 2005
Localisation: Région parisienne
Age: 47
Messages: 10928
Sujets Lancés : 560

Moment difficile à passer alors :


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2009 00:24
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Inscription: 30 Jun 2007
Localisation: Par ci par là
Age: 37
Messages: 1944
Sujets Lancés : 48

Citation:
Message écrit par dsp56001, le 24-07-2009 à 23:15



Dans un second temps lorsque tu seras bien avancé dans ta première activité et que tu auras oublié ton ex...


Un quart d'heure de footing hebdomadaire suffit pour oublier la personne avec qui on a partagé ( je suppose ) énormément de choses, pendant 11 ans ?

Citation:
Sortir et rencontrer d'autres femmes dans le but d'oublier ton ex car avec elle c'est fini que tu le veuilles ou non tu ne pourras jamais la reconquérir


Ba il l'a pas déjà oublié grâce à son activité ? [/quote]

Citation:
(sauf si tu t'appelle dsp56001 mais je préfère ne pas donner de technique pour se remettre avec son ex car c'est souvent un mauvais choix).


Précision superflue, c'est une évidence, suffit de te lire pour le comprendre.

Citation:
Une fois que tu (re)commences à rencontrer d'autres nanas surtout n'évoques pas ton ex car même si elle a tous les défauts du monde cela ne démontrerait qu'une chose aux yeux de ta future conquête c'est que tu n'es pas un bon choix pour une femme si tu rumines sans cesse ton ressentiment.


Ah bon quand on drague une fille, faut pas constamment lui parler de son ex et la comparer à elle, tout en pleurnichant sur son triste sort ?

Citation:
Si tu arrives à surmonter cette épreuve alors tu verra la vie comme beaucoup de gens la voient c'est à dire sous forme d'abondance et non de pénurie.


Abondance de femmes ? Ahhh..

Citation:
Car crois moi je connais des mecs qui se sentent brisés après des relations ayant durés 10 ans ou plus tout simplement car ils ne savent pas (n'ont jamais su ?) comment séduire une femme tout simplement.


Ouai mais bon, ils t'ont toi alors ..

Citation:
Une fois que tu as le choix entre plusieurs nanas.


Un peu comme les avocats au marché ?


Citation:
Lorsque dans quelques mois elle te téléphonera innocement pour prendre de tes nouvelles (et les femmes le font toujours)


Comment tu sais qu'elles le font toujours ? Tu t'es déjà fait larguer ? Nan pas toi !

Citation:
Pas de panique pour toi la vie est belle SURTOUT depuis que tu n'est plus avec elle et que tu manque de temps à courir de rencart à rencart (même si ce n'est pas vrai).

Ne reste pas à discuter plus de 2 minutes avec elle, trouve une bonne raison pour t'éclipser en lui disant qu'une autre femme t'attends ce qui suffira à la rendre jalouse.


C'est marrant je trouve que c'est la réaction typique du pauvre type par excellence. Et puis c'est à peine tricard comme démarche.. Sérieusement t'as quel âge ?


[/quote]Pense tu déprimer quand une nana te largue si tu en connais 5 autres qui t'attendent dans leur lit ?[/quote]

Si y'a qu'un lit à la rigueur.. Bref, allez, imaginons qu'il suive ton conseil et que subitement lui prend l'envie d'aller se taper les 5 filles en question ( même si je doute fortement que pour lui ce soit une envie, un objectif ou quoi que ce soit en ce moment ). Ca va lui apporter quoi ?

Citation:
permet de rébondir lors " d'échec sentimentaux "


Avec des chevals ?

Citation:
et de ne pas les ruminer
.

Ah ouai

[/QUOTE]

Si tu ne fais pas exprès, de un tu es énorme ( d'ailleurs je fais un dîner avec des amis, tu devrais venir ) et de deux tu dois avoir pléthore de femmes à tes pieds. Tu sembles si bien les comprendre





J'en reviens à Réfractaire, je ne peux que te souhaiter bon courage, je n'ai jamais connu ca, car je n'ai jamais connu de relations sérieuses, mais j'imagine bien que ca ne doit pas être facile et te souhaite donc une bonne continuation. Pis, mollo sur la boisson.


__________________
euh nan et toi?


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2009 00:46
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Inscription: 24 Feb 2002
Localisation:
Messages: 3227
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 25-07-2009 à 00:46
. Pis, mollo sur la boisson.


Alors là refractaire, tu peux te considerer comme un Saint Bernard, pour avoir ramené dans le droit chemin un être qui jusqu'à maintenant à passer son existence à zigzager.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2009 08:17
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Inscription: 31 Oct 2002
Localisation: amiens
Age: 41
Messages: 7657
Sujets Lancés : 66

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 25-07-2009 à 00:46


Si tu ne fais pas exprès, de un tu es énorme ( d'ailleurs je fais un dîner avec des amis, tu devrais venir ) et de deux tu dois avoir pléthore de femmes à tes pieds. Tu sembles si bien les comprendre




Je vote pour un serial loser qui a beaucoup de théorie mais très peu de pratique (à la limite qq relations physiques, mais c'est tout)


__________________
mess with the best, die like the rest


<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2009 08:33
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Inscription: 19 Nov 2006
Localisation:
Age: 48
Messages: 3317
Sujets Lancés : 85

ça me touche toujours de lire que des personnes qui ont essayé de construire qqchose n'ont pas réussi.
j'espère que tu es bien entouré pour passer cette période difficile, pour t'écouter et un peu plus tard d'aider à te remettre sur pied.


__________________
il était une troisieme fois...


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2009 11:22
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [refractairethon]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :


 Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Message:

Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON
 
< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.023951 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.