|
Zorba |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
11422
Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98
|
[PROP] Invitations sur Lockerz.com
Lockerz.com est un nouveau site... on ne sait pas encore trop ce que ça vaut, mais je fais comme pas mal de monde, j'essaie.
Futur gros site ? Le fondateur de ce site semble n'être rien d'autre que le big boss de chez Amazon... 
En gros, le principe est celui-ci : vous surfez régulièrement sur le site en question, et en répondant aux DAILIES, en parcourant les (futures) sections vidéos, musiques, vous gagnez des points, directement échangeables contre des produits des grandes marques, aussi bien dans la mode que dans le multimédia (MacBook, Ipod Touch, Nano, Wii, jeux PS3, Xbox 360, PSP, etc !!!)
La monnaie d'échange est le PTZ. 
Note : Le site est en Beta, on pourra cet automne gagner des PTZ en regardants des vidéos, jouant à d'autres jeux, etc..
Pour vous donnez un exemple des points qu'il faut pour avoir des cadeaux :
iPod touch : 300PTZ
Nintendo Wii : 250PTZ
Ou encore pour des trucs plus petits, il y a p.ex. des jeux pour consoles qui vont de 15PTZ à 60PTZ...
/!\ => NE FONCTIONNE QUE SUR INVITATIONS !!!
Si vous désirez une invitation, vous n'avez qu'à simplement m'envoyer un MP en me précisant votre mail... et attention, suite à votre inscription vous serez conviez à jouer à un petit jeu à la con (des PTZ tombent et vous devez les ramassez avec votre souris), à ne pas négliger...
Et pour ne rien vous cacher, votre inscription me rapporte 2 points : y a pas de petits profits... 
PS : only in english for the moment... 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 50 Secondes en ligne
|