Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > Plus de PROP SVP car les réseaux ne sont pas TOP

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 272

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 74

Question Plus de PROP SVP car les réseaux ne sont pas TOP

Franchement, j'ai l'impression qu'il y a peu de nouveauté.
Pourquoi ne pas faire des PROP ? Car les REL peuvent vite être inutile vu le réseau catastrophique que l'on a tant sur EDK et plus sur OVN qui n'a pas de vieux fichiers à proposer... ?

Enfin c'est juste une suggestion.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2002 19:29
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Ton (votre ? ) sujet laisse supposer qu'il ne faut plus du tout de proposition, alors que si j'ai bien compris, il en faudrait encore plus ?

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2002 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Tout comme Krok, j'ai pas saisi le fond de tes ecrits ??

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-08-2002 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pastouf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1885

Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

refais le meu leu là?
toi quoi vouloir dire?
j'ai oublier de brancher le decodeur je crois...

Exprime toi mon fils..

Old Post 31-08-2002 11:14
Cliquez ici pour voir le profil de pastouf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pastouf Ajouter pastouf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Participation : 2%

a force de parler d'overnet je vais finir par mi mettre

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2002 11:21
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Traduction : Trop de release faites sans demander si les users sont interessés, par conséquent faire plus de propositions et en tenir compte ( pas "je fais une prop pour la forme et s'il y a deux personnes interessés, je fais le rip" )

Les weblovers voudraient que les REL soient precedées de PROP et surtout que les PROP interessent ...

J'ai bon ?

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2002 11:52
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

moi je pense que t'a bon Darryl , je comprend ce message comme ca , et je pense que c vrai aussi !!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2002 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2928

Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de darryl
Traduction : Trop de release faites sans demander si les users sont interessés, par conséquent faire plus de propositions et en tenir compte ( pas "je fais une prop pour la forme et s'il y a deux personnes interessés, je fais le rip" )

Les weblovers voudraient que les REL soient precedées de PROP et surtout que les PROP interessent ...

J'ai bon ?

salut,

heu si c'etait ca... ce serait vraiment dommage, car cela reviendrait à faire d'edonkey le regne du plus grand nombre. Et justement edonkey permet d'echanger calmement un Ripp qu'on a fait en 10 heures avec 2 personnes, je trouve ce don suffisament insolite pour que cet esprit continu. Et de toute facon, comme les utilisateurs sont pas tous tres bavards, on peut avoir 2 3 confirmations sur une proposition et se retrouver avec 40 utilisateurs en file d'attente donc...
Si j'ai bien compris, le sens des propos de Weblovers, c'est plutot: osez, osons! osez mêmes des vieux films pas connus... osez proposer pour susciter chez chacun un engouement pour que le reseau soit dynamique.

Si j'ai pas bon je m'en fous... :na:
@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2002 14:42
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Mouais alors weblovers, qui a bon ??

Old Post 31-08-2002 15:07
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Sujets Lancés : 110

ouais moi aussi je suis tout a fait d'accord avec les weblovers.
Je l'ai d'ailleur déja dit et répété assez souvent sur le forum officiel.

Il ne faut pas encombrer le réseau inutilement et faire des REL seulement si les PROP ont interessées plusieurs personnes.

En plus comme vous savez (grâce aux PROP) quelles personnes sont interessées, il est beaucoup plus facile de leur demander de faire des feedbacks

En gros ça évite d'essayer de partager des trucs dans le vent, ça evite d'encombrer le réseau pour des fichiers dont personne ne veut et ça facilite les feedbacks

Bon bien sur il y a des fichiers dont on peut se passer de faire une PROP avant de faire la REL. Comme "le seigneur des anneaux" ou "spiderman" par exemple.

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2002 18:13
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2928

Sujets Lancés : 77

salut,

je retire tout ce que j'ai dit, j'avais pas fait gaffe, j'etais dans la rubrique Overnet... desolé. Mais je maintiens mon avis sur le reseau edonkey... le plus grand nombre a tendance à m'agacer assez souvent.

quant à ce que tu dis antoine-69 :"En gros ça évite d'essayer de partager des trucs dans le vent, ça evite d'encombrer le réseau pour des fichiers dont personne ne veut et ça facilite les feedbacks " encombrer le reseau ou le polluer...s'il faut choisir, je prefere l'encombrer. C'est quand le quantitatif l'emporte sur le qualitatif qu'on atteind la mediocrité.

Ca veut dire: Hal Hartley en VO ST VHSRipp qui n'interessait guere que 5-6 personnes n'a plus rien a faire... c'est tres dommage, et des exemples chacun en trouvera selon ses gouts. a vrai dire je suis assez surpris par ce genre de propos. Enfin si cela ne concerne qu'overnet je veux bien vous croire mais je ne suis pas pret de m'y mettre.

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2002 16:49
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message provenant de datura
quant à ce que tu dis antoine-69 :"En gros ça évite d'essayer de partager des trucs dans le vent, ça evite d'encombrer le réseau pour des fichiers dont personne ne veut et ça facilite les feedbacks " encombrer le reseau ou le polluer...s'il faut choisir, je prefere l'encombrer. C'est quand le quantitatif l'emporte sur le qualitatif qu'on atteind la mediocrité.

Ca veut dire: Hal Hartley en VO ST VHSRipp qui n'interessait guere que 5-6 personnes n'a plus rien a faire... c'est tres dommage, et des exemples chacun en trouvera selon ses gouts. a vrai dire je suis assez surpris par ce genre de propos. Enfin si cela ne concerne qu'overnet je veux bien vous croire mais je ne suis pas pret de m'y mettre.

@+

Non parce que, si je fais une proposition de partage et que ça interesse 5 ou 6 personnes, bah je le met qd meme en partage. 5 ou 6 personnes c'est quand même pas rien.
Par contre je dis ça surtout pour, par exemple, ceux qui débarquent sur un forum, font une liste de partage de 200 mp3, ces mp3 se retrouvent donc centralisés et en fin de compte ça n'interessait personne sur le coup donc la personne les enlève de son DD.
Et quelque temps après, un gars arrive et voit ça dans la centralisation ou dans la liste de partage du gars et essaye de le télécharger mais bien sur il y arrive pas puisque le fichier a été retiré du réseau...
Et c'est entre autre comme ça qu'on se retrouve avec des trucs incomplets.

ALORS QUE, si ce gars avait fait une proposition avant de balancer son lien du genre
PROP : Winnie l'Ourson au pays des Kangourous OST
Si des gens avaient été interessés ils auraient donc du répondre a cette proposition et alors la non seulement on sais qu'il y a au moins une personne interessée mais en plus on l'a sous la main pour lui montrer le chemin de feedback.
Ca permet aussi de ne pas avoir de trop grandes listes de partages parce que ça c'est vraiment chiant de voir des personnes avec des milliers de fichiers en partages :<< :<< :<<

En plus par rapport aux réponses qui ont été faites dans les PROP, on peut savoir quelles sont les fichiers à partager en priorité.
Si le gars à 20 mp3 qui interessent chacuns 1 ou 2 personnes et 10 autres mp3 qui interessent 10 personnes chacuns, il serait logique de partager D'ABORD les 10 plus demandés et ensuite les 20 moins demandés parce que si il partage les 30 mp3 en même temps, ça va être extremement long pour les downloadeurs de finir le téléchargement et ça va donc être extrêmement long pour l'uploader de finir ses partages parce que sn taux d'upload va être divisé entre tout ça et les gens vont réussir a d/l a 0.6 ko/sec voir 1 ou 2 si ils ont de la chance.

Vaut mieux partager peu de choses à la fois et l'un apres l'autre que plein de trucs en même temps !

D'où l'interet des PROP

Old Post 01-09-2002 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Qu'il est bô Tonio de la Vega, sur son Cheval Blanc !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2002 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Connecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Faites des sondages....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2002 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

le sondage je l'avais déja fait il y a looooooooongtemps sur edonkey2000-france mais les gens ne font pas de PROP bien qu'ils soient d'accord avec le principe...
Va comprendre Charles...

En tout cas moi je suis à 200 % POUR les PROP avant les REL
Et vraiment CONTRE le fait de poster un lien sur un forum sans d'abord faire une proposition alors qu'on ne sais pas si ce lien va interesser du monde.
ET SURTOUT CONTRE ceux qui mettent plein de trucs en partage EN MEME TEMPS sans avoir de priorités :<< :<< :<<

Ca m'est arrivé plusieurs fois qu'on me demande d'enlever un lien d'une centralisation parce que la personne ne partage plus ce fichier à cause d'un crash de DD ou d'une connerie dans ce genre.
Et quand je demande a la personne "Mais il y a bien des gens qui l'ont et qui le partagent ou peuvent le repartager si besoins est non ?"
On me répond "Non parce qu'apparemment personne ne l'a téléchargé..."

Et la j'ai envie de dire "Bah si personne n'etait interessé, pourquoi t'as filé le lien?"

C'est vrai que ça a l'air con comme ça mais j'vous jure que c'est chiant.

C'est comme quand on se plaint que personne ne nous fasse de feedbacks. Si on avait fait une PROP avant de balancer le lien, les personnes interessées aurait du répondre et c'est la qu'aurait dû se faire le premier contact avec le feedbackeur potentiel.
Bien sûr il y a ceux qui vont arriver une fois que la REL sera lancée, mais bon c'est déja mieux que rien non ?

voila c'est aussi simple que ça

Old Post 01-09-2002 21:54
Il est actuellement 22:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > Plus de PROP SVP car les réseaux ne sont pas TOP

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.014280 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.