|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
[JEU] Testez votre QI géographique
Citation: Incollable sur les pays ? Testez votre "QI géographique" !
Vous pensez connaître les pays, les villes et autres lieux géographiques célèbres ? Alors ce test est pour vous !
Atention toutefois, comme il s’agit d’un test en anglais, certains noms de lieux vous sembleront bizarres, de quoi ajouter quelques compétences anglophones à celles de géolocalisation. En pointant le lieu indiqué (... attention, cela va de plus en plus vite), vous gagnez des points en fonction de la distance entre votre suggestion de l’emplacement et la localisation réelle (ce qui peut être difficile lorsqu’il s’agit de petits pays...).
|
Sympa ce jeu, et pédagogique en plus puisqu'on apprend à force de jouer. Moi je l'avoue j'ai toujours de gros problèmes sur l'Afrique et le sud-est asiatique où je mélange tout. 
Le seul petit défaut je trouve, c'est que la carte du monde est vraiment trop petite pour cliquer avec rapidité et précision (les 2 sont pris en compte).
Allez, viendez jouer avec tonton flem, c'est par ici ! ! 

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|