Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > synchronysation avec BSpalyer

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GR1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3129

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 10

Question synchronysation avec BSpalyer

Slaut tout le monde...

Je me demandais, ayant in decalage trop important entre le film et les sous titres dans le dernier film que j'ai essayé de voir (how high), s'il etait possible de synchronyser tout ca...

Ne me dites pas qu'il faut modifier les {71-857} dans le fichier texte au debiut de chaque phrase...ce serait le meilleur moyen de me faire eclater de rire et de me mettre de bonne humeur durant toute ma demi-journée de travail par un (si beau) dimanche (ensoleillé), et croyez moi, c'est pas facile facile.
Si vous avez une autre solution, merci de men faire part, sinon...merci quand meme.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-08-2002 13:49
Cliquez ici pour voir le profil de GR1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GR1 Ajouter GR1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mikaull  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3637

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

BSPlayer tout seul ne peut rien pour toi, il va falloir te trouver des softs de conversion de FPS.

Essaye ici : http://www.divx-digest.com/software....html#subtitles

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-08-2002 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de mikaull Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mikaull Ajouter mikaull à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 siya  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1010

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

salut

Le soft le plus simple est Subtitle converter il permet juste de changer de format et de Framerate (pour resynchroniser)
Sinon en plus évolué j'utilise subrip mais c'est vraiment pas un des mieux
.... peut être subtitle Studio je crois qu'il est assez complet
EDIT: Les softs dont je t'ai parlé sont tous dispo sur la lien que t'as mis mikaull

PS: quand tu auras resynch les sous-titres tu pourras les poster dans la rubrique VOST (avec le lien pour les sous titres et le lien pour le film), il y a un post dédié que tu as surement déjà vu

re-PS: How High c'est de Kurosawa non? si c'estça je suis très intéressé et d'ailleurs je suis en train de traduire les sous titres de Rashomon

see ya !!

Temps en ligne : 21 Heures, 8 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2002 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de siya Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de siya Ajouter siya à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Déplacé dans la bonne section, c'est-à-dire hotline générale

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2002 17:02
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > synchronysation avec BSpalyer

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.014219 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.