Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [VOTE] Votez pour mon salon Ikea! 3000€ à gagner!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Thumbs up [VOTE] Votez pour mon salon Ikea! 3000€ à gagner!

s'il vous plaît, je vous en supplie, pouvez-vous voter pour ce salon que vous le trouviez beau, moche, sympa, pourri... je déménage d'ici 15 jours et si je pouvais gagner les 3000€ à la clé ça serait formidable!!!

voici le lien: <a href='http://www.moi-et-monsalon.com/#/CREA12443b1c4dd14'>Visitez ce salon </a>

sachant que les votes sont illimités, vous pouvez le faire plusieurs fois dans la journée.
Mon salon date de ce jour, donc du 11/10/2009, je sais qu'il est pénible de rechercher la page pour le vote mais si vous le faîtes régulièrement vous arriverez à suivre!

le concours se déroule jusqu'au 4 janvier 2010 (la première personne en est déjà à 18 000 votes presque!)

je compte énormément sur vous. je ferai quelques petits up de temps à autres!

merci merci merci mille fois, vous serez encore plus adorables que vous ne l'êtes déjà

allez gooo!

Edité par Bariton le 11-10-2009 à 18:49

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2009 15:28
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

y a quoi en échange ...?

a voté ...

(je suis pas top fan du tour de fenêtre...)

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2009 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

9 votes ! T'es presque aux 18 000 !

Edité par Benmars le 11-10-2009 à 15:56

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 11-10-2009 15:45
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

et de 12 ! on se rapproche.

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2009 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

14 ... mais putain qu'est-ce que c'est chiant de devoir survoler toutes les images jusqu'à la bonne page (5 en ce qui me concerne)

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 11-10-2009 16:19
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

15

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2009 16:46
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

17

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2009 17:28
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

18

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2009 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

non mais c'est bizarre car quand j'attends 10sec en fait sans toucher à rien on tombe direct sur ma page. merci les amis! hop hop on y retourne

Old Post 11-10-2009 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

voici le lien pour accéder directement à ton salon: <a href='http://www.moi-et-monsalon.com/#/CREA12443b1c4dd14'>Le salon de Camélia</a>

je te conseille de le mettre dans le premier post

Edité par Bariton le 11-10-2009 à 18:46

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2009 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

45

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2009 17:47
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ahhhh merci Bariton t'es un champion!! je fais ça de suite!

edit: ça renvoie sur la page d'accueil aussi.

bouh je suis sûre qu'il y a un moyen d'accéder à la page directement.

l'image de mon salon que j'ai par le mail de confirmation amène directement sur la page!

Old Post 11-10-2009 17:50
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Ben y a du boulot ... 18000 Votes pour la première...

En plus je n'arrive pas a trouver le tient, meme avec le lien de bariton

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2009 17:52
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ah attendez j'ai compris!!!
il faut cliquer sur la première partie du lien, là où il y a écrit "visitez ce salon"! la seconde partie (dès http, étant le lien vers le site global).

n'y a t-il pas moyen d'ailleurs de scinder en 2 ce lien pour plus de clarté?

promis après j'arrête de vous embêter et je vous laisse voter

Old Post 11-10-2009 18:00
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Si l'on choisit "les plus populaires", le salon de cami est pour le moment à la 1ère ligne de la 8ème page.

10 clics de plus !

Edit : la méthode de cami ci-dessus est plus simple

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2009 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [VOTE] Votez pour mon salon Ikea! 3000€ à gagner!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 1 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.015898 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.