|
olivebrazil |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4155
Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618
|
Citation: Marion Jones aurait avoué
Selon le Washington Post de jeudi, Marion Jones, triple championne olympique à Sydney en 2000, a reconnu dans une lettre envoyée à des amis avoir pris des stéroïdes durant les deux années qui ont précédé les J.O. de Sydney. La sprinteuse, 31 ans, y avouerait avoir pris de la THG, un produit révélé lors de l'Affaire Balco. Jones y préciserait également avoir pris ce produit sur les conseils de son entraîneur de l'époque Trevor Graham, croyant qu'il s'agissait d'un complément nutritionnel. Elle ne croyait pas, selon ses allégations, qu'il s'agissait d'un produit dopant.«Je veux m'excuser pour tout ceci, écrit-elle notamment, je suis désolé de vous décevoir de cette manière.»
Depuis les débuts de l'Affaire Balco, et malgré de nombreux témoignages en sa défaveur, Jones n'a jamais été sanctionnée, notamment en l'absence d'aveux. Elle devrait être présentée ce vendredi à un juge de New-York.
|
j y avais cru jusqu au bout...merde...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne
|