|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140
|
Citation: Message écrit par Mygalo, le 26-11-2009 à 18:12
il te faudra monter sur le toit pour la raccorder.
Je pense, qu'il vaut mieux que tu appelles un antenniste.
1° c'est dangereux, il faut avoir l'habitude.
2° un simple coaxial est le fameux fil que tu recherches... et si tu te poses cette question alors, voir le 3°
3° en fonction du 2°, mieux vaut avoir affaire à un antenniste. Même quand on est bricoleur. (alors en plus, si tu cherces ta boite de dérivation de coax, amha, mieux vaut un antenniste...)
c'est moqueur légèrement, mais suis sur le ... |
Bah en fait l'antenne ext je la met dans mes combles, quitte a acheter un amplificateur, je ne veux laisser aucune trace extérieure (si tu vois ce que je veux dire ....)!
Si je dois faire appel a un antenniste rien que pour trouver ce fameux cordon ou boitier ca va le faire! De plus j'ai vraiment pas envi de lâcher un centime LOL
Hé, n'oublis que je viens d'acheter une TV et en plus il me reste à acheter le lecteur multimédia qui va avec, le support mural pour la TV, donc je dois encore débourser 
Note : On m'a conseillé de "retourner" les combles, en gros, de suivre toutes les prises TV (les plus grosse, blanches) et de voir ou elles se raccordent, soit dans les combles, soit au niveau du coffret électrique, si c'est ce dernier, il me faudra le démonter pour y fixer mon cordon coxial.
Je sens déjà la galère ............
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|