|
poissos |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
1333
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 42
|
programme d'encodage auto pour le RV9
voilà pour une fois ce n'est pas une request dans cette section. désolé pour les modos je savais pas s'il fallait mettre ce post ici ou dans discussion générale.
j'ai trouvé ce lien vers un site (de plus) sur l'encodage, et dans le menu un truc intéressant pour les gens du forum qui encodent en RV9.
http://www.eclipsedvd.fr.st
voilà, j'avais cru comprendre que tout se faisait encore "à la main" pour le RV9 (je veux dire qu'il faut utiliser plusieurs interfaces)...
avec le programme autoRV9 il serai possible de tout faire en une manip (après le rip bien sûr)
l'encodage audio est fait avec besweet sur ce programme et je pense que l'encodage est limité au mp3, j'ai pas trouvé d'info là-dessus ( je sais d'ailleurs pas quel autre codec audio marche avec le RV9)
ceux qui testeront, laissez nous des news qu'on sache ce que ca vaut. merci. si ce RV9 marche si bien , va bien falloir s'y mettre un peu en attendant les prochains codec crosoft et Cie...
a plus 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne
|