Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > C'est un HASARD, j'espère?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 295

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

Angry C'est un HASARD, j'espère?

Il vient de m'arriver un truc pas courant:

Je répond à un post, je clique sur le bouton "envoyer".........rien ne se passe!?

Je reclique et là j'ai un message exclusif du style:

"L'administrateur ( Soul, donc )n'autorise pas plus d'un message toutes les 30 secondes"

"Encore jamais vu celui-là", me dis-je en moi même

Là dessus tout se déconnecte, l'explorer, le donkey, plus moyen de sortir!:eek::eek:
Flux entrant = 0
Flux sortant = 0 !!!

Déconnexion, reconnexion, rien a faire, obligé de rebooter

Question : Soul a miné le forum, c'est ca?

Y'a des pièges partout?:marteau:

Celui qui marche à coté des clous se fait allumer?:beuarhhh:

Le prochain coup mon processeur passe à 40 Khz et le P.C. s'éteind?:wc:

Les disques se formattent à 30 000 tr/mn?:gniak:

La carte son joue la Marseillaise et prévient la police?:tatata:

méchant, Soul!

A moins que ne soit qu'un.......... HASARD?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2002 00:15
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

la théorie du complot, lol

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2002 00:17
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

t'as mis du pain à griller ??

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2002 00:22
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 siya  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1010

Sujets Lancés : 36

ben non leMag c'est juste que t'avais jusqu'à minuit pour amener des olives à la grecque............ben oui t'étais membre du jour

see ya !!

Temps en ligne : 21 Heures, 8 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2002 00:23
Cliquez ici pour voir le profil de siya Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de siya Ajouter siya à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

l'histoire du pain a grillé ,je l'a connais elle est excellente !!

sinon c ame l'a deja fait , mais le message de soul c normal , en fait des que tu clique ton message est envoyer , mm si apres ca met du temps (bcp de temps!) donc tu rapuis et t'a pas le droit a plus d'un message toute les 30 sec

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2002 00:25
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 295

Sujets Lancés : 19

Citation:
message de siya:ben non leMag c'est juste que t'avais jusqu'à minuit pour amener des olives à la grecque............ben oui t'étais membre du jour

Alors, tu es dans le coup, toi aussi?

J'AIME POOOOOOOOooooooooooo les OLIVES....

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2002 00:32
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3574

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

alors ça !!!! je viens d'avoir le mm pb
déjà hier soir, en voulant lire les nouveaux posts... IE bloqué :<<
et ce matin, la totale: IE bloqué... et ensuite reboot du PC !
bizarre non ?

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2002 11:48
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 []D [[]] []D  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 344

Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

c'est vrai que des fois ya de quoi devenir mais ça fait partie des mystères de l'info sauf si ....

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2002 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de []D [[]] []D Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de []D [[]] []D Ajouter []D [[]] []D à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

c'est normal!

il faut d'abord prendre des supers olives!!!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2002 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Pfffffff ces olives, moi qui adore ça, et on a toujours pas trouvé l'olivovore du forum

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2002 23:04
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 119

Sujets Lancés : 120

Moi je veux bien faire l'olivovore du forum si je peux être assuré d'avoir mes olives noires pimentées du marché tous les samedis midis (noir pimentées, hein )

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2002 23:23
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message provenant de Gaffophone
alors ça !!!! je viens d'avoir le mm pb
déjà hier soir, en voulant lire les nouveaux posts... IE bloqué :<<
et ce matin, la totale: IE bloqué... et ensuite reboot du PC !
bizarre non ?

ben mon pauvre, yen a pas un qui te prend au sérieux là....
Essaye de préciser ton probleme : blocage uniquement avec IE6 (oui/non-->détails, uniquement avec oxmo (oui/non-->détail) ?
Essaye de désactiver "http1.1" dans les options avancées de IE6...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2002 23:50
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3574

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

en fait, blocage avec IE 5.5 sous windobe 98SE, et puis après qq Ctrl+Alt+Suppr tjs rien (mais seulement avec le forum Oxmo)
enfin tt à coup mon pc rebbot ! une histoire de dingue koi
bah tant pis, ce sont les mystères de l'infomatique

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2002 00:20
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Citation:
Message provenant de Ignacien
Moi je veux bien faire l'olivovore du forum si je peux être assuré d'avoir mes olives noires pimentées du marché tous les samedis midis (noir pimentées, hein )

Euh, t'es fou !! On a plus aucune olives parce que y'a un olivovore qui nous pique tout et tu voudrais qu'on t'en emmène tous les samedis midis

lololololol nous sérieux c'est toi qui bouffe toutes les olives ? C'est p't'être pour ça que t'avais disparu alors....

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2002 08:33
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Caïus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1036

Participation : 1%
Sujets Lancés : 17

Citation:
Message provenant de naturalsticker
Pfffffff ces olives, moi qui adore ça, et on a toujours pas trouvé l'olivovore du forum

Bah moi mon petit "Nat" j'ai bien une piste en ce qui concerne l'instigateur du myhe des olives mais j'ai bien peur que si je vends la mèche,je me fasse bouffé tout cru le dit olivovore.....

(....voir aussi :"les mystérieuses olives d'or ou encore les aventuriers de l'olive perdue...rhhaa meuuh qu'est-ce que je raconte encore....vais pas bien moi....ça doit être la reprise du boulot qui fait ça........)

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2002 22:04
Cliquez ici pour voir le profil de Caïus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Caïus Ajouter Caïus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > C'est un HASARD, j'espère?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.020933 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.