Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Moto : tour de périf en 11 minutes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Qu'en pensez-vous ?
Oui c bien ce qu'il fait
Bof, mais g déja vu faire
Non, spa très prudent qd même ...
Kel trou du .... !
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 629

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 39

Moto : tour de périf en 11 minutes

Voici le lien d'un des dernier funstuff(? truc drôle ) de sharereactor

lien qui existe plus

Je rentre justement de Paris et j'ai pris le périf, dans ma bonne vieille berline famillialle.
Et la je me matte ça .... Un gars en moto fait le tour du périf en 11 minutes. Je suis partagé entre l'admiration et le dégoût. Le gars va plus vite que dans n'importe quelle partie de motoracer .... mais kel con ! Le moindre retroviseur qui depasse un peu trop, le moindre camion un peu trop long, la moindre voiture qui deboite sans regardé et le mec meurt sur le coup. En 11 minutes il manque de se prendre une 20aine de voitures ... L'histoire ne dit pas le nbre d'accidents qu'il a creer derrière lui, ni s'il est encore en vie depuis cette video, ce dont je doute ...

Edité par Ricco le 25-08-2002 à 23:38

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2002 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Bon j'ai voté kel trou du c.. meme si parfois quand je vais a Paris et qu'il est tard, je roule un peu vite sur ce :<< de periph ...

Mais je donnerais un avi apres visionné le truc !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-08-2002 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 119

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Réponse 4 puissance 10

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2002 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

drole ??

rien de drole la dedans, ricco: enleve ton lien, pas la peine de faire des emules, on se croirait sur TF1.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2002 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

je l'ai lançé, je vous dirais mon avis dans 1.4 h exactement (ouais ben en fait, plutot demain )

j'ai voté 4 bien sûr, car même si j'aime la vitesse, j'aime avant tout maitriser mon véhicule, or là, ça m'étonnerait qu'il le maitrise vraiment à 100%, et surtout il risque aussi de créér des accidents à rouler comme un dingue...

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2002 23:23
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

C'est drole ca (facon de parler) mais quand tu cherches getaway sur le donkey, t'as plein de lien avec paris,stockolm, berlin, en moto, en porsche, en M3 et meme un type a velo !!!!!

C'est quoi ces delires ???

Old Post 25-08-2002 23:25
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

hé bé, oui, j'ai fais la recherche, yen a pas mal !!!!!!!!!!!
je ne peux m'empêcher de les lançer, pour voir, mais ya vraiment des malades sur terre

au fait ftpktf, je pense pas qu'il y ait de vélo, le mot "bike" dans ce cas se refère à une moto
lol t'imagines le mec à 70 km/h en vélo sur le périph à gratter des caisses (mais c'est possible !!)

Old Post 25-08-2002 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

ah oui pas con cybernet !!!! J'y avais pas penser, mais je vois bien richard virenque a fond la caisse sur le periph en train de gratter les voitures .... avec une petite piquouze pourquoi pas !!!!

Bon on regardera tout ca demain ! Bonne nuit a tous !

Old Post 25-08-2002 23:34
 launjo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 45

Sujets Lancés : 89

a quand combien de minutes pour la morge ou combien de minutes pour tuer une mere et son enfant:<< :<< :<< :<< :<< :<<

Temps en ligne : 5 Jours, 17 Heures, 45 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2002 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de launjo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de launjo Ajouter launjo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sanaa  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3416

Sujets Lancés : 6

Citation:
Message provenant de shakes808080
drole ??

rien de drole la dedans, ricco: enleve ton lien, pas la peine de faire des emules, on se croirait sur TF1.

comme shakes808080
pas de commentaires supplémentaires pour ma part

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2002 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de sanaa Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sanaa Ajouter sanaa à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

j'aime bien le lien qu'existe plus !!

de toute facon ca fait une semaine que je l'ai vu , ca decoiffe !

le mec c un bourinos qui se rend pas compte de se qu'il fait , mais il fait moins de mal qu'un perdu qui est a 80 et qu'est saoul comme un trou !!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2002 23:40
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

pas besoin de censure non plus
il faut juste prendre la peine de préciser que c'est stupide et que c'est très très dangereux (pour soi et surtout pour les autres) de faire pareil

Old Post 25-08-2002 23:41
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 629

Sujets Lancés : 39

Le pire, c les commentaires. Bon, il sont rajouté en post-prod, mais le gars est vachement posé ... Il explique calmement, même si'l n'est pas crédible dans ses "oui, bon là j'avais vu la voiture tourner ..."
Qu'a-t-il dans la tête pour croire qu'il maitrise la situation ?
Vous en avez déja vu sur le périf ?
Moi, je me suis surtout fait surprendre par des gros con en voiture tuning et je les croyais en domaine reservé ...

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2002 23:50
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pepe11  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2654

Sujets Lancés : 27

cette vidéo du "prince noir" a bord d'une suzuki débridée est très connue.
il suffit de prendre le périph ou l'autoroute pour voir que ce genre de malade n'est pas unique.

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2002 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de pepe11 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pepe11 Ajouter pepe11 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

étrange sensation, ce type est vraiment très con pour faire un truc comme ça mais je ne peux pas m'empêcher d'aller choper le lien........
c pire que Loft Story ce truc !tout le monde critique mais tous le monde mate

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2002 01:11
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Moto : tour de périf en 11 minutes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.030942 secondes en exécutant 48 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.