Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Etes-vous superstitieux?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Etes-vous superstitieux?
Oui
Non
Obiwan Kenobi
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Question Etes-vous superstitieux?

Vendredi 13 oblige, une question me vient à l'esprit : êtes-vous superstitieux?

Avez-vous la phobie de sortir aujourd'hui de peur qu'il ne vous arrive quelque chose ou au contraire, êtes-vous plutôt du genre à jouer à des jeux de hasard spécifiquement aujourd'hui?

Et de manière générale, croyez-vous aux coups du destin ou êtes-vous définitivement cartésien?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2006 13:21
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 refractaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4678

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 310

je ne répond jamais à un sondage les vendredi 13

Temps en ligne : 10 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2006 13:24
Cliquez ici pour voir le profil de refractaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de refractaire Ajouter refractaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Il ne faut pas être superstitieux, ça porte malheur

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2006 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Perso, je ne connais pas de hantise particulière les vendredis 13.

Je crois même avoir déjà pris l'avion ce jour-là!

A l'inverse, j'aurais plus tendance à jouer... on ne sait jamais...

Ceci étant, je me souviens d'un jour, dans un passé fort lointain, où mon vélo a déraillé, qu'il mettait impossible de le réparer toute seule (pour une raison que j'ignore), que j'avais dû appelé mon père pour qu'il vienne me chercher en voiture et que finalement, il avait fallu pousser la voiture qui subitement ne voulait plus redémarrer!

A part ça, je n'ai pas de superstition particulière... ah si! J'évite autant que possible de passer sous une échelle!

Old Post 13-01-2006 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Pour le côté susperstition sous toutes ses formes: 0.

Pour ce qui est des "coups du destin" et si on peut rattacher la notion aux heureux et malheureux hasards, alors pourquoi pas.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2006 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Cartésien jusqu'au fond des bottes... Je prendrais bien l'avion aujourd'hui, par exemple (pour aller en Suède, tiens, pourquoi pas ?)

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2006 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arcum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13487

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

J'aime passer sous les échelles après avoir cédé le passage à un chat noir...

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2006 14:53
Cliquez ici pour voir le profil de Arcum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Arcum Ajouter Arcum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Je passe toujours sous les échelles, sauf quand il y a quelqu'un dessus.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2006 20:55
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Pas superstitieux pour 2 sous

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2006 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 13-01-2006 à 13:29
je me souviens d'un jouroù mon vélo a déraillé

non, ça c'est le train...

sérieusement, pas superstitieux mais j'avoue que je joue au Loto seulement les Vendredi 13 à cause des super cagnottes en fait, sauf aujourd'hui (pas eu le temps )

M... j'ai perdu 103 M€

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2006 21:55
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1149

Non

Je me suis cassé la gueule en chaise (la vis d'une de mes roues avant s'est tirée et comme j'allais vite, balh blah) et j'ai perdu mon portefeuille aujourd'hui.

Donc, pas de quoi être supersticieux...

...Puisque ma chaise n'a rien et qu'on a retrouvé mon portefeuille (et les 50 euros qu'il contenait).

A part ça, on a annoncé à ma fiancée qu'elle allait très bientôt être enceinte d'une petite fille (alors qu'on envisageait pas encore la conception), une voyante a annoncé un jour à l'avance mon accident (alors qu'elle était en vacancesen Turquie) et quand on m'a tiré les cartes (tarot) il y a huit ans et demi (un mois avant mon cassage de colonne), on m'a dit qu'il y avait avoir un gros malheur dans ma vie qui allait amener un grandchangement et, au final, un énorme bonheur.

...Mais je ne suis pas superstitieux...

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2006 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

(ben oui, encore un!!!)

Old Post 13-10-2006 12:17
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Sujets Lancés : 221

un peu supersticieuse... du genre si tu ne fais pas ça il va t'arriver ci... débile je sais.. mais peux pas m'en empêcher!!!

en revanche les vendredis 13 me portent chance en général sauf là .... j'ai la crève et pour une fois que je ne bouge pas de paris et que j'ai un we chargé ça va être top...

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2006 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

Très supersticieux!!!!

Il y a 3 ans, j'ai pris l'avion un Vendredi 13.

Mon avion s'est écrasé sur une ile perdue!!!!!

Avec des survivants, on s'est fait agressé par une chose bizarre, puis on a trouvé un bunker où il fallait entrer un code toutes les 108 minutes avant de se faire attaquer par des gens bizarres qui voulait nous faire des prises de sang!!!!

Depuis ce jour, je suis un peu supersticieux!!!!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2006 12:30
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Sujets Lancés : 221

suma.... t'as fumé.... rendez le nous!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2006 12:45
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Etes-vous superstitieux?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.033806 secondes en exécutant 48 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.