Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [CONSEIL] Achat de cafetiere expresso

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Timour  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13411

Ancienneté : 87%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 63

[CONSEIL] Achat de cafetiere expresso

Avec les sous du pere noel je voulais m acheter la machine a cafe de mes reves......a savoir une machine de chez saeco avec moulin integré.Tu appuies........brrrrrrrr........la machine broie la dose de cafe......pchitttttttt.......le cafe coule.............hummmmm tu le deguste.
Mais voila au moment de faire mon achat j'ai un peu poussé mes recherches......et visiblement les machines ne sont pas tres fiables (bcp d'avis negatifs),un comble pour une machine a 300 euros.
Je voudrais savoir si vous aviez une idee de marque top niveau et/ou un modele de cafetiere dans les 300 euros.
Ah oui j'oubliais,je ne veux surtout pas entendre parler du plus gros coup marketing de ce debut de siecle........le nespressotassimosenseo.......j'y suis allergique

la machine tant revé et si merdique apparement(au niv fiabilité)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 22 Heures, 19 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2009 12:45
Cliquez ici pour voir le profil de Timour Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Timour Ajouter Timour à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

une vraie machine avec du vrai café

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2009 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

J'ai celle-là au boulot depuis 2 ans et increvable si bien entretenue

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2009 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Je viens d'acheter une M100 Nespresso qui reviendrait dans les 60 € avec mon parrainage si ca peux t'interesser

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2009 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Tu vas te faire fouetter, Dams.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2009 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

moi aussi une machine m'intéresse
avec fonction capuccino s'il-vous-plaît

ça remplacera l'ignoble cafetière filtre

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2009 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

http://www.nespresso.com/precom/sim...10_1_fr_fr.html

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2009 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

j'ai acheté cette Delonghi à mes vieux, voilà un an

http://www.darty.com/nav/achat/peti...ancre_techtitle

Citation:
Pression 15 bars
Type de café Dosette + café moulu
Arrêt automatique non
Système Système à pompe
Buse Buse vapeur, eau chaude et fonction cappucino
Plateau chauffe-tasses oui
Réservoir amovible / capacité oui / 1 litre
Accessoire cappuccino non
Puissance 1050 Watts
Dimensions 32,5 x 20,8 x 30,5 cm

ils en sont ravis, rapide, pratique quand tu reçois du monde, pas trop bruyante, facile à nettoyer. Bon après j'en sais pas plus, c'est les retours qu'ils m'ont fait.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2009 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FaRoN_X  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13743

Ancienneté : 84%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 215

Voici la mienne ! Elle est jolie,Elle fait du bon café mais alors qu'est ce qu'elle tombe en panne !

KRUPS XP 7230 Espresseria Automatic
Machine à expresso automatique. Broyeur à café intégré. Réservoir grains 275 g. Cartouche Aqua Filter System. Ecran LCD. Réservoir eau amovible 1,8 Litres.

Système de chauffe Thermoblock System : pour une montée en température rapide ; une température idéale dès la 1ère tasse et constante tasse après tasse ; un entartrage limité.
Cartouche Aqua Filter System : cartouche de filtration anti-chlore et anti-tartre pour une eau fraîche et une entartrage limité.
Ultra-compacité : 20 à 50 % plus compacte qu'une machine automatique classique.

CARACTERISTIQUES :
° Broyeur à café intégré (meules coniques metalliques)
° Tiroir à café amovible
° Réservoir grains 275 g
° Ecran LCD graphique avec bouton de sélection
° Réservoir eau amovible 1,8 L
° Bac de récupération du marc amovible (9 galettes)
° Fonctions vapeur / eau chaude
° Plateau chauffe-tasses
° Interrupteur lumineux marche/arrêt
° Notice intégrée
° Alerte de détartrage automatique
° Programmes de rinçage, nettoyage, détartrage
° Pression : 15 bar
Coloris : Façade titane, bandeau inox et corps noir

Dimensions (L x l x h) : 30 x 24,5 x 36,5 cm. Poids : 7 kg.

j'ai investi dans cette machine y a 1 an et j'ai deja 2 service apres vente dessus (le distributeur d'eau qui lache !)
heureusement krups a prolongé la garantie a 24 mois mais bon !
pour le prix d'achat je la trouve pas fiable du tout

a evité donc !! c'est bien dommage !!

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 31 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2009 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de FaRoN_X Trouver plus de messages de FaRoN_X Ajouter FaRoN_X à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

tu es peut-être tombé sur un mauvais exemplaire, pas forcément un modèle à jeter

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2009 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Timour  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

ben je sais pas si ca vient du fait de l integration du moulin et du"tout automatique",mais c'est un peu le meme retour que sur les saeco.Quand tu lis les avis des gens ca fait peur.....en gros tu as un cafe incomparable mais ta machine te lache de maniere reguliere (le sav de saeco est merdique d'apres les clients).

Old Post 07-01-2009 23:34
Cliquez ici pour voir le profil de Timour Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Timour Ajouter Timour à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Alors Timour, qu'as-tu acheté finalement ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2010 11:46
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

au final le gentil pere noel m'a apporté ce modele

design sobre,encombrement correct,tres simple d utilisation et d entretien.
Ce que je trouve sympa par rapport a la plupart des autres machine,c'est le perco et son systeme ingenieux qui permet de faire le cafe pour 1 personne ou 2,du cafe en dosette ESE et le tassement du cafe ......En gros pour resumer on met 1 ou 2 dose de cafe ds le perco on le met en place ......c'est pret .....et le cafe et tres bon aussi^^

Old Post 17-04-2010 18:51
Il est actuellement 22:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [CONSEIL] Achat de cafetiere expresso

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.019568 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.