|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Vous voulez rigoler à propos de taille ?
Voici un article paru dans le journal :
Un homme très riche qui possède un cheval super champion de course, vainqueur de nombreuses coupes, médailles et tout et tout, décide de faire rire son cheval, qui est malheureux et tristounet. Il passe une petite annonce, cherchant quelqu'un qui fasse rire son cheval. Plusieurs personnes se pointent, des clowns, des belges, Bill Gates, etc, et personne n'arrive à faire rire ce sacré cheval. Mais un jour BenM@rs arrive vers l'homme très riche et lui propose le marché : 20 000 FF s'il fait rire son cheval.
L'homme accepte et BenM@rs demande à rester seul avec le cheval.
Quand il revient, le cheval s'éclate de rire par terre, il se marre comme un fou, du jamais vu. L'autre, tout content, paye BenM@rs qui s'en va. Mais, le problème, c'est que le cheval n'a plus gagné une seule course depuis ce jour car il rit tout le temps. Dès qu'il entame une course, le cheval se rappelle de BenM@rs, il éclate de rire par terre, il se marre comme un petit fou et n'arrive même pas à achever la course. Bien entendu, la fortune de l'homme très riche commence à diminuer et, se faisant des soucis, il appelle BenM@rs et lui propose la même somme, pour faire redevenir son cheval sérieux, comme avant.
BenM@rs accepte et encore une fois, il demande à rester seul avec le cheval. Quand il revient de l'écurie, le cheval est tout sérieux, tristounet et bien malheureux. Son propriètaire est très content mais mordu par la curiosité de la façon d'agir de BenM@rs, il lui demande comment il a réussi son pari les deux fois. BenM@rs, explique :
- La première fois, j'ai chuchoté au cheval que j'avais un pénis plus grand que le sien...
- Ha oui, c'est pas mal ......et la deuxième ?
- La deuxième fois, je lui ai montré...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne
|