|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Assez d'accord avec le bonus de 10 points pour les matchs bonus...
Par contre, je préfère toujours 2 matchs bonus européens plutôt qu'1 seul.
Je propose aussi de pouvoir choisir un match bonus venant des diverses coupes européennes. En effet, je trouve dommage de ne pas pouvoir voter pour une finale de coupe de France ou Ligue ou autre...
Je propose aussi que les deux dernières journées soient intégralement bonifiées. Tous les matchs ont lieu en même temps et c'est plus fun...
Je propose de même que les matchs bonus puissent être choisis en L1 ou en Europe uniquement, selon les journées...
Je propose que l'heure finale de dépôt des votes soit au moment pile du début des matchs ou 1 minute avant, le chrono Oxmo faisant foi. Comme ça, on évite tout litige et discussion pas toujours agréable...
Après libre à chacun des retardataires de voter pour les matchs restants...
Ne pourrait-on pas se donner un minimum de matchs de championnat mineurs à intégrer aux paris, vu la frilosité générale...
Et enfin, mais cela me concerne plus personnellement, un match correct vaut 1 point, avec le score cela fait-il 5 ou 5+1 ?
Sinon, j'ai d'autres idées pour les tableaux et graphs l'année prochaine, genre celui des matchs bonus. Si vous avez des propositions, dites toujours...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|