Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] LIGUE 1 : les pronos 2009-2010 !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (54): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

[FOOT] LIGUE 1 : les pronos 2009-2010 !!

c'est ici que ça se passe

alors le principe c'est simplement de poser sa grille ici, oui oui :
1 SEULE grille par personne
on joue UNIQUEMENT avec les matchs de LIGUE 1 (Cf. "débat" infra)
DONT le match avancé (hors-grille)
+ 1 match européen au sommet d'un autre championnat (petite compensation)

un comptage des points se fera selon le nombre de pronos justes :
- de 1 à 4 pronos justes ---> nbre de puntos = nbre de pronos exacts
- de 5 à 8 pronos exacts ---> nbre de puntos = nbre de pronos trouvés X 2
- de 9 à 11 pronos trouvés ---> nbre de puntos = nbre de pronos corrects X 4
- 0 prono = 0 punto

NB : quand le nombre de matchs de L1 est inférieur sur une journée, en fonctions des reports (intempéries, coupes, calendrier européen, etc.), les paliers restent les mêmes, et les matchs reportés ne seront pas forcément rejoués ici, selon le cas.

Toutes les journées sont bonussés de la même manière. La règle établie pour la premiere journée, vaudra pour toutes les journées du championnat.

je rappelle qu'on joue les scores , hop, on va les prendre en compte comme ceci et je rajoute :
- + 5 puntos par score correct de la grille de L1
- +20 puntos pour le match du dimanche soir
- + 5 puntos seulement pour les 2 matchs européens du jour.

Les bonus ne s'ajoutent qu'après avoir x les puntos par 2 ou 4.

Ces règles sont sujettes à discussion entre les parieurs et doivent être enterriner avant la premiers journée.

et bien sûr voici la grille du jour, expressément pour vous laisser la journée de réflexion ...

Auxerre - Sochaux
Bordeaux - Lens
Grenoble - Marseille
Le Mans - Lyon
Lille - Lorient
Monaco - Toulouse
Montpellier - Paris-SG
Rennes - Boulogne
Saint-Etienne - Nice
Valenciennes - Nancy

Edité par BirkEnstock le 07-06-2009 à 20:07

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2009 11:37
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

je boycotterai ce topic tant que mon avatar "Mister pronos 2009" avec liseré doré ne claquera pas sous mon pseudo.

Bonne nuit Europe de l'Ouest.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Edité par fleming le 06-06-2009 à 20:01

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2009 18:58
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Il y a du changement alors car on avait 2 match européens sur la saison passée et là il n'y en aura qu'un.

Ensuite, le nombre de puntos pour le bon score du "gros" match de L1 ainsi que celui européen sont de 10 puntos et non plus de 20.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2009 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 05-06-2009 à 20:08
Il y a du changement alors car on avait 2 match européens sur la saison passée et là il n'y en aura qu'un.

Ensuite, le nombre de puntos pour le bon score du "gros" match de L1 ainsi que celui européen sont de 10 puntos et non plus de 20.

Mais propose Rronaldo, propose, le topic a été lancé pour cela, et je ne me gênerais pas pour le faire à mon tour...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2009 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

un liseré argenté alors ?

Old Post 06-06-2009 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Assez d'accord avec le bonus de 10 points pour les matchs bonus...

Par contre, je préfère toujours 2 matchs bonus européens plutôt qu'1 seul.

Je propose aussi de pouvoir choisir un match bonus venant des diverses coupes européennes. En effet, je trouve dommage de ne pas pouvoir voter pour une finale de coupe de France ou Ligue ou autre...

Je propose aussi que les deux dernières journées soient intégralement bonifiées. Tous les matchs ont lieu en même temps et c'est plus fun...

Je propose de même que les matchs bonus puissent être choisis en L1 ou en Europe uniquement, selon les journées...

Je propose que l'heure finale de dépôt des votes soit au moment pile du début des matchs ou 1 minute avant, le chrono Oxmo faisant foi. Comme ça, on évite tout litige et discussion pas toujours agréable...
Après libre à chacun des retardataires de voter pour les matchs restants...

Ne pourrait-on pas se donner un minimum de matchs de championnat mineurs à intégrer aux paris, vu la frilosité générale...

Et enfin, mais cela me concerne plus personnellement, un match correct vaut 1 point, avec le score cela fait-il 5 ou 5+1 ?

Sinon, j'ai d'autres idées pour les tableaux et graphs l'année prochaine, genre celui des matchs bonus. Si vous avez des propositions, dites toujours...

Old Post 07-06-2009 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Sujets Lancés : 117

waou vivement la reprise

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2009 12:08
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

je ne vois toujours rien sous mon pseudo

Old Post 07-06-2009 22:37
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par fleming, le 07-06-2009 à 22:37
je ne vois toujours rien sous mon pseudo

Je te confirme que moi non plus je ne vois rien sous ton pseudo, ça ne vient pas de ton écran

Old Post 07-06-2009 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Bon, pour l'instant, des propositions mais pas de commentaire et la saison approche...

Sinon, j'ai eu une autre idée splendide, et si nous pronostiquions le champion dès la première journée, avec un mega bonus à la clé si 38 journées plus tard certains d'entre nous se révèlent avoir eu du nez...

Old Post 01-07-2009 15:28
Super Moderateur

Déconnecté

je boycotte cette saison car j'ai pas eu mon prix

Old Post 01-07-2009 15:45
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

j'en suis comme la premiere fois

j'etais 3 eme de memoire

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2009 15:46
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'est pas tout ça mais ça reprend aussi le pronos

Old Post 03-08-2009 16:27
 Djaer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 324

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 1

Ouais Fleming moi je te propose de mettre une étoile dans ta signature
La nouvelle saison approche, ca va ^^

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 24 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-08-2009 16:33
Cliquez ici pour voir le profil de Djaer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Djaer Ajouter Djaer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

ouep oubliez pas de voter

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2009 08:28
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (54): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] LIGUE 1 : les pronos 2009-2010 !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.020407 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.