|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
[CONSEIL] Config pour achat nouvel ordinateur
Bonjour toutes et tous,
comme d'hab, j'ai besoin d'un conseil en informatique. Comme d'hab, je poste sur Oxmo...
Comme mon vieil ordi montre de réels signes de faiblesses (pbs dll, cftcmon, installation impossible de programme...etc.), j'aimerais bine retourner voir un assembleur pour me monter une nouvelle configuration...
Vu notre utilisation du PC, vu que je préfèrerais ne pas le changer trop tôt, je pensais prendre une configuration assez haut de gamme.
Pour être assez précis, nous utilisons l'ordi comme M et Mme Toutlemonde je pense, de la bureautique surtout, un peu de jeu en ligne, un peu de jeu PC (j'aimerais bien pour essayer Assassins Creed) et nous préférons que l'ordi soit rapide et ne rame pas quand on ouvre plusieurs programmes en même temps ou que l'on transfert un fichier d'un DD à un autre...
Que me conseilleriez-vous donc ?
D'ailleurs, ma chère et tendre veut aussi changer l'écran, dans le type plat vous en pensez quoi ?
D'ailleurs, si quelqu'un a une bonne adresse dans le 49, je suis preneur...
Merci d'avance et bonne soirée...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Edité par MadMagoux le 20-05-2010 à 22:37
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|