Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > REASON 4 Tutoriel

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 didguitare  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14424

Ancienneté : 74%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

REASON 4 Tutoriel

Bonjour à tous, je suis heureux de vous présentez le 1er tutoriel vidéo du site sur Reason :

Tout savoir sur Reason 4 Partie 1, voici un extrait de tout de même 10 minutes!
Le cours totale fait 1 heure et 30 minutes :

<object width="560" height="340"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/NZ_V4bFaJC4&hl=fr_FR&fs=1&"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/NZ_V4bFaJC4&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

Ce tutoriel est pour les débutants qui vont progresser rapidement grâce à ce tutoriel.

Le prix : 3,50 euros.....quoi......et oui, on continu avec des prix bas!
Surtout que pour nos membres du forum, un coupon de réduction de 1 euro est prévu (m'en faire la demande par mail ou mp avant l'achat du cours)....soit 2,50 euros!

REASON 4 TUTORIEL CLIQUEZ MOI

N'hésitez pas à me donner vos commentaires,
Amicalement, Didier.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 14 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2010 09:01
Cliquez ici pour voir le profil de didguitare Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de didguitare Ajouter didguitare à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Bonjour cher nouveau membre, n'hésite pas à aller te présenter en Discussion générale, les oxmosiens sont pas méchants mais pour la plupart très assoiffés.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2010 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 didguitare  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Voila qui est fait.

Old Post 11-05-2010 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de didguitare Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de didguitare Ajouter didguitare à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

T'as oublié quelque chose ...

Citation:
Message écrit par fleming, le 11-05-2010 à 18:25
mais pour la plupart très assoiffés.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 11-05-2010 19:50
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

et puis la pub directement comme ça .. bof bof...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2010 20:06
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

certes Oliv' c'est limite mais il faut reconnaître que ce n'est pas le spam des robots auquel on a été confronté parfois, ce n'est ni agressif ni injonctif et que notre ami a fait l'effort de se présenter, de présenter sa passion, son forum et son projet, après ici chacun ou presque est adulte et libre de ses choix, non ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2010 11:26
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

tout a fait cher flem

mais je trouve l'esprit de ce 1er message sur un forum assez fourbe...

certes l'intro est sympa etc... mais au final c est pour nous vendre un truc...

bref...

bienvenue ici

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2010 12:35
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Merci à vous, effectivement mon message pourrait preter à confusion mais mon unique but est de faire connaitre et partager ma passion.....je n'ai pas mis dans mon message, obligation d'acheter, de + je fournit de vraies extraits de 10 minutes qui sont gratuits et qui peuvent, donner le gout à la Mao à certains.

J'ai aussi un forum, assez "gros" et vous pouvez volontier y venir parler de votre forum ou de vos passions ou projets ou entreprise, tant que cela reste légal et en rapport avec la Musique,
Amicalement, Didier.

Old Post 12-05-2010 18:27
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

@ didguitare >>> ici c'est pas un site commercial et partage ici = gratos amigo

alors si vous en voulez des tutos pour Reason je vous en poste quelques DVD...
et en plus je dois avoir aussi 60 Go de Refill à la cave si jamais... suffit de demander et hop ^^

Edité par ultrawoaow le 12-05-2010 à 20:37

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2010 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > REASON 4 Tutoriel

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.013125 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.