Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > La Nuit de la Lune c'est pour cette nuit en exclu

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2591

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 56

La Nuit de la Lune c'est pour cette nuit en exclu

On vient de capter un signal provenant d'un trou noir, des images qui montrent des hommes en train de marcher sur la Lune (boudiou c'est pas tout jeune ca.... comme moi )
Enfin bref France 3 et ses super antennes satellites photonique à démolecularisation atomique cyclique capte en ce moment meme le signal pour nous le balancer sur les ondes cette nuit de samedi a dimanche à 2h35

Va quand meme falloir prévoir des K7 de durée consequentes y en a quand meme pour 3H !!!!!
Ca fleure non un encodage futur ca dites moi...

Ah oui j'ai failli oublier de quoi ca parlait cette émission; ben c'est des petits hommes blancs américains de preference, qui se sont dans la tete d'aller faire du golf sur notre bon vieux satellite et ca retrace en fait cette mission Apollo avec les images d'epoques dans leur integralité

En tout cas moi j'y serais
Voila voila alors on reprend note à 2h35 cette nuit et y en a pour 3h jusqu'a 5h35 du matin
Mmmmm pile poil l'heure pour se lever et aller chercher les croissants pour sa bien aimée
Nan faut pas deconner quand meme c'est dimanche

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2002 00:35
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sanaa  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3416

Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

tout comme toi lotus69 (que de 69 sur ce forum - j'espère qu'il n'y à pas de connotation sexuelle) ;
voila un super programme qui mériterais même un dvd achetable à la fnac !
c'est quand même un super évenement pour l'humanité -
quoique ? quelles sont les retombées pour le commun des mortels ?
A part casser le mythe de pierrot !

enfin n'empêche que c'est un super evenement - et pis toutes les polémiques qui vont avec (et notamment les manipulations supposées de la NASA) !

bonne nuit de pleine lune à tous
merci

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2002 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de sanaa Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sanaa Ajouter sanaa à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Tiens t'as corrigé ta signature sanaa

Ok je sors

Old Post 25-08-2002 00:44
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sanaa  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3416

Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Citation:
Message provenant de lotus69
Tiens t'as corrigé ta signature sanaa

NAN ma signature elle à juste fait l'objet d'un contrôle en rêgle de Cthulhu22 (pour la géophysique), et pis de ad rock (concernant les progrès des temps de gravure et de rip pour les parvenus) !

merci

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2002 00:48
Cliquez ici pour voir le profil de sanaa Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sanaa Ajouter sanaa à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

J'ai lu oui

Sorry on a du te le faire depuis un moment promis le referrai plus.

See yaaaa

Old Post 25-08-2002 00:50
Il est actuellement 23:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > La Nuit de la Lune c'est pour cette nuit en exclu

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.016837 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.