Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Toy Story 3 (2010) - USA - Lee Unkrich

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Vous avez aimé ?
Non ()
Bof (*)
Pas mal sans plus (**)
Bon film (***)
Excellent film (****)
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
  Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Thumbs up [CRITIQUE] Toy Story 3 (2010) - USA - Lee Unkrich

Toy Story 3
Date de sortie cinéma : 14 juillet 2010
Réalisé par Lee Unkrich
Avec Tom Hanks, Tim Allen, Michael Keaton

Film pour enfants
Long-métrage américain . Genre : Animation , Aventure , Comédie
Durée : 01h40min Année de production : 2010
Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France

Synopsis
--------------------------------------------------------------------------------
Les créateurs des très populaires films Toy Story ouvrent à nouveau le coffre à jouets et invitent les spectateurs à retrouver le monde délicieusement magique de Woody et Buzz au moment où Andy s'apprête à partir pour l'université. Délaissée, la plus célèbre bande de jouets se retrouve... à la crèche ! Les bambins déchaînés et leurs petits doigts capables de tout arracher sont une vraie menace pour nos amis ! Il devient urgent d'échafauder un plan pour leur échapper au plus vite. Quelques nouveaux venus vont se joindre à la Grande évasion, dont l'éternel séducteur et célibataire Ken, compagnon de Barbie, un hérisson comédien nommé Larosse, et un ours rose parfumé à la fraise appelé Lotso.

Mon avis
--------------------------------------------------------------------------------
Très bon film. Excellent même. J'y suis surtout allé pour faire plaisir à mon entourage et au final j'ai été très agréablement surpris. J'avais déjà bien aimé les deux premiers, mais là je dois dire qu'ils ont réussi beaucoup de choses : histoire, graphismes, humour.

Je conseille d'aller le voir les yeux fermés (et de ne pas regarder les bandes annonces, enfin cela dit je ne sais pas ce qu'elle dévoile !), surtout s'il vous reste une âme d'enfant.

PS: je l'ai vu en version originale (américain).

PS2: j'ai lancé un sondage, n'y répondez que si vous l'avez vu, hein Je n'ai pas mis d'obiwan car ça empêcherait de répondre plus tard si vous le voyez...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2010 21:40
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Vu aussi, et j'ai passé un bon moment. Un bon Pixar, assurément.
Par contre toujours pas vu les 2 premiers

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2010 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

J'ai vu et j'avoue j'ai bien aimé.
Je ne l'ai pas trouvé aussi drôle et burlesque que le 2 mais le scénar est très bien vu.
Je m'attendais (je ne sais pas pourquoi) à des clins d'oeil à d'autres prods disney mais non.
Je l'ai vu en 3D, et je pense que le film n'a pas été conçu au départ pour cette technologie mais ça le fait quand même. Certaines pubs juste avant étaient plus bluffantes techniquement.

En tous cas, c'est un beau spectacle, avec toujours plusieurs degrés de visionnage mais on ne voit pas le temps passer et le scénar est très bien ficelé. En plus, j'ai adoré Prison Break...

L'humour est présent mais pas aussi souvent que le précédent opus. Ils se sont bien amusés avec Buzz l'éclair et rien que pour ça, ça vaut le coup.
Pour info, le générique de fin est bien marrant mais n'attendez pas jusqu'au bout du texte, il n'y a pas de gag final.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2010 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

j y vais la semaine prochaine si encore a l affiche

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2010 10:51
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

Décu....
déja la 3 D est inexistante et rien que pour ca j'ai pas aimé le film ,car payer 2 euros de plus pour ne rien voir de different.
Ensuite je trouve que le 3 ressemble bcp trop aux deux précedents et qu'il y a peu de scene vraiment marrante
ET enfin je trouve le choix de mettre des scenes sous titrées tres discutable pour un film destiné a un public tres jeune

Sinon a part ca c est un bon petit film avec une fin tres emouvante et tres belle

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2010 09:47
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Toy Story 3 (2010) - USA - Lee Unkrich

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.023259 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.