Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] qualifications euro 2012

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Talking [FOOT] [TOPIC UNIQUE] qualifications euro 2012

vendredi 3 septembre 2010

FRANCE 0 - 1 BIELORUSSIE

bon ben il faut s'y coller....

que dire apres ce match ?

que les joueurs sont nuls ? oui
que laurent blanc a mis le pied dans une galere ? possible
que la france est definitivement un pays qui n'a pas de culture foot ? oui

c'est vraiment blasant quand meme...

incapacité collective a faire du jeu, pas d'occasions, des choix peu judicieux...

de la fébrilité en defense, pas de coup de "boost" devant...

et il faut se rendre helas a l'evidence : les joueurs de ce soir n'ont pas le niveau mondial...

ou du moins n'arrivent pas a elever leur niveau .. a croire qu'ils ne brillent en club que par l'apport de leurs coequipiers etrangers....

et valbuena m'insupporte encore plus..ses mimiques, son cinema... il se regarde jouer ..

bref un match bien merdique...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2010 22:50
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adrien_2004  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13187

Ancienneté : 90%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 16

Rome ne s'est pas construit en un jour.

il manque peut être un meneur et un autre joueur avec plus de bouteille pour entrainer cette nouvelle vague. Ce n'est que le premier match, il en reste 9.

Valbuena a eu au moins le mérite d'animer et d'amener des balles.

Temps en ligne : 9 Jours, 6 Heures, 41 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2010 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de adrien_2004 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de adrien_2004! Trouver plus de messages de adrien_2004 Ajouter adrien_2004 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

On en sortira pas!!!

On va se faire massacrer contre la Bosnie

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2010 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Suma c'est justement ce qui me fait le plus peur ... La bosnie risque de nous éclater étant donné que nous sommes en phase de préparation et surtout d'après Domenech.

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2010 01:44
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Oui c'est un début malheureux qui compromet déjà la qualif, mais bon, on est sur un champ de ruines, comme le dit adrien tout est à reconstruire et ça ne se fera pas en si peu de temps... On est devenu une (toute) petite équipe et il faut l'assumer, gagner en humilité surtout (quand on voit que le sondage de l'Equipe d'hier où 81% des votants voyaient la France gagner ça illustre bien notre mentalité...)

Après, sur le match lui-même, on n'est pas veinard quand même car on a dominé et on méritait au moins le nul voire mieux, dommage que l'ultime tir du petit Gameiro passe juste au-dessus de la barre. Mvila a été bon, Valbuena aussi je trouve n'en déplaise à Oliv', mais tout ça manquait de fluidité, d'automatismes, de ce qui fait une équipe quoi Le souci c'est qu'on s'est déjà mis le couteau sous la gorge.

A suivre...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2010 08:58
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Arretes Fleming. L'EDF contient des joueurs jouant dans des grands clubs. Et on se fait taper par tous le monde en ce moment.

C'est à se demander si on ne serait pas meilleur en faisant jouant l'ASPTT Carquefou à la place de ces guignols.

Mexes-Rami ne rassura aucunement. Sagna et Clichy ont déjà eu leur chance depuis plusieurs matchs. Et je ne me rappelle pas un bon match de ces 2 là en EDF.

M'Vila est une satisfaction. Mais on ne peut demander à un mec de 20 ans de porter le jeu de l'EDF.

Diaby a fait un bon match en EDF (face à l'Uruguay). Depuis, c'est Casper le fantome. Seul joueur par ailleurs à ne pas avoir chanté la Marseillaise, c'est un fouteur de merde et je prefere ne pas le voir en EDF.

Menez est pathetique. Déjà au match précédent c'était le cas. Il vient marcher sur les pieds de ses coéquipiers, ne tient pas son couloir. Et vive la nonchalance. Un Anelka bis.

Malouda a été bon au début mais s'est vite éteint.

Rémy, blessé remplacé par Valbuena qui a été bon par intermittence. Mais on a vu trop de période où il a été invisible. D'ailleurs, c'est étonnant que Deschamps reproche cela à HBA alors que Valbuena a le même type de défaut.

Hoareau errant comme un zombie sur le terrain. Des frappes non cadrées alors que le but est ouvert (l'influence de Luyindula???). Ne m'a pas convaincu sur les 2 matchs.

Saha... Saha... je me suis dit que j'aimerais un jour le voir jouer plus de 10 minutes avant qu'il ne se blesse. Ce mec est en sucre. Et c'est pas à 32 ans que cela va s'améliorer.

Gameiro. Remuant. Dommage de ne pas l'avoir vu plus tot. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi Blanc n'a pas débuté avec une attaque Hoareau-Benzema (ou Gameiro) soutenu par Malouda et Remy.

Le dernier sélectionneur a avoir commencé par 2 défaites, c'est Gerard Houllier. On est franchement mal barré

Old Post 04-09-2010 09:54
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Difficile d'avoir des résultats avec une équipe pareille. Il manque des cadres...
Et n'en déplaise à une majorité qui voudrait bien ne plus jamais les voir en EdF, les Ribéry, Evra et Cie, sans eux, autant devenir supporter du Luxembourg ou des Iles Féroé ! Au moins, pas d'ambition, juste du plaisir voire plus une fois tous les dix ans...

Je souhaite une seule chose, c'est que Laurent Blanc, même en cas de non qualification pour l'Euro - qui se profile vitesse grand V - reste pour continuer sa reconstruction sur champ de ruine Domenechien...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2010 17:03
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adrien_2004  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13187

Ancienneté : 90%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 16

ça me fait bien plaisir pour le résultat, pour l'équipe, le sélectionneur et pour ceux qui y croit!!!! Victoire pas volée du tout!!!
Bien sur on est pas champion, faut pas s'enflammer mais faut savoir reconnaitre quand y'a de bonnes périodes.
RDV en Octobre.

Temps en ligne : 9 Jours, 6 Heures, 41 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2010 22:52
Cliquez ici pour voir le profil de adrien_2004 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de adrien_2004! Trouver plus de messages de adrien_2004 Ajouter adrien_2004 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

pas mal mais où etait l ogre de bosnie ??????

les joueurs (selection subjective) :

- mexes, rami : pas mal, manque un peu de tonus qd meme
- sagna trop timide
- diarra bien
- valbuena : je ne supporte plus son cinema mais il remue
- benzema : il a vachement régressé c etait flagrant là !
- maoluda pas mal
- belle rentrée de matuidi

bon un match moyen , mais de l'envie chez les bleus

et meme diaby a chanté la marseillaise !!!!

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2010 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Valbuena a été bon. C'est sur, sa petite taille le handicap dans les duels mais il a passé plusieurs fois ses joueurs et créé des décalages.

Benzema a été bon. La confiance va revenir dès lors qu'il sera assuré d'être le titulaire. En tout cas, avec lui, l'attaque de l'EDF semble plus dangereuse dès qu'il a la balle. J'ai hate de voir une combinaison avec HBA.

La défense a été. Mais je trouve encore nos latéraux bien juste. Ca n'apporte pas le danger.

M'Vila a joué juste. Diarra a semblé limite parfois. Diaby ne m'impressionne pas et je commence à avoir de sérieux doutes sur ce joueur.

Malouda a fait son match et a encore planté un but.

Bref, vivement le mois d'octobre en espérant ne pas voir Ribéry. Par contre, j'ai hate de voir l'intégration de Gourcuff, Nasri et HBA. Ca donnera de l'épaisseur au banc. HBA en impact player dans les 30 dernières minutes avec Nasri et Benzema, ca me branche bien.

Matuidi a fait une bonne rentrée et c'est à noter.

Menez a perdu sa place.

Il faut assurer en battant la Roumanie et déchirer le Luxembourg!!!

Old Post 07-09-2010 23:55
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

C'est peut être moi qui me trompe, mais alors là les mecs, je ne suis vraiment ( vraiment ) pas d'accord avec vous.

Benzema à regressé ? Je ne trouve pas. Ce soir et malgré une cheville qui l'embète un peu, je l'ai trouvé très bon. Il peche parfois par excès d'individualisme, ( ce qui est souvent le cas quand il n'ya qu'une seule pointe ), mais à part ca il est tout de même constamment dangereux. Avec un capital confiance plus élevé et dans un contexte plus calme, il peut faire très mal.
Matuidi ? J'ai rien contre le joueur, m'enfin il touche 3 ballons. Je vois pas en quoi on peut dire qu'une passe en cloche à 10 mètres, et un centre à ras de terre fort devant le but, constituent une " bonne rentrée ". Et pourtant je le trouve très bon.
J'ai trouvé Rami excellent.
Celui qui me dit qu il "n'est pas impressioné par Diaby ", je n'ai même pas le courage d'entamer un débat avec. Ce soir, c'est pour moi le meilleur français. Ses dernières sorties en selection n'étaient pas terribles, okay, m'enfin il me semble qu'il n'était pas seul.. et ce qu'il fait à Arsenal depuis 2 saisons est tout bonnement exceptionnel. Il ne fait peut être QUE freudonner la Marseillaise, mais c'est un des joueurs les plus complets à son poste au monde. Je le mets devant les Keita, Yaya Toure etc
Dieu sait que je n'aime pas Valbuena, mais force est de constater, qu'il a été très bon ce soir, et qu'il mouille son maillot pendant 90 minutes.
J'aurais bien aimé voir un Gameiro sur le dernier quart d'heure. Dommage.
En tout cas, très bon match de l'équipe de France. Ca fait longtemps qu'ils n'avaient pas été si bons. Et encore une fois, même s'ils n'ont pas montré grand chose, les bosniaques sont de sérieux clients.
Les retours de Ribery et Gourcuff me font presque chier.

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2010 00:50
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

ça m'arrache la gueule de le dire mais je serais presque d'accord sur tout avec l'autre raclure.

Sauf la dernière phrase, pour Gourcuff.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2010 10:56
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

Avant de redevenir une grande équipe, il faut des résultats.

Et hier soir, c'est un excellent résultat.

Pour moi qui n'ai pas votre expertise, j'ai trouvé Karin Benzéma extrêment serein, calme, ne râlant quasiment jamais, et très actif. Même s'il a manqué de réussite parfois...

La défense a fait son boulot comme il le fallait à mon sens.

Et le plus suprenant pour moi a été le milieu de terrain avec très souvent des bonnes passes et ouvertures, parfois loupées, mais bien vues néanmoins. Diaby en l'occurence a été surprenant.

Bref, un VRAI résultat, et il en fallait un pour redémarrer la machine.

au fait, suis pas très foot, mais j'ai regardé ce match et me suis surpris de le regarder jusqu'au bout.

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2010 11:39
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 08-09-2010 à 00:50
C'est peut être moi qui me trompe, mais alors là les mecs, je ne suis vraiment ( vraiment ) pas d'accord avec vous.

Benzema à regressé ? Je ne trouve pas. Ce soir et malgré une cheville qui l'embète un peu, je l'ai trouvé très bon. Il peche parfois par excès d'individualisme, ( ce qui est souvent le cas quand il n'ya qu'une seule pointe ), mais à part ca il est tout de même constamment dangereux. Avec un capital confiance plus élevé et dans un contexte plus calme, il peut faire très mal.
Matuidi ? J'ai rien contre le joueur, m'enfin il touche 3 ballons. Je vois pas en quoi on peut dire qu'une passe en cloche à 10 mètres, et un centre à ras de terre fort devant le but, constituent une " bonne rentrée ". Et pourtant je le trouve très bon.
J'ai trouvé Rami excellent.
Celui qui me dit qu il "n'est pas impressioné par Diaby ", je n'ai même pas le courage d'entamer un débat avec. Ce soir, c'est pour moi le meilleur français. Ses dernières sorties en selection n'étaient pas terribles, okay, m'enfin il me semble qu'il n'était pas seul.. et ce qu'il fait à Arsenal depuis 2 saisons est tout bonnement exceptionnel. Il ne fait peut être QUE freudonner la Marseillaise, mais c'est un des joueurs les plus complets à son poste au monde. Je le mets devant les Keita, Yaya Toure etc
Dieu sait que je n'aime pas Valbuena, mais force est de constater, qu'il a été très bon ce soir, et qu'il mouille son maillot pendant 90 minutes.
J'aurais bien aimé voir un Gameiro sur le dernier quart d'heure. Dommage.
En tout cas, très bon match de l'équipe de France. Ca fait longtemps qu'ils n'avaient pas été si bons. Et encore une fois, même s'ils n'ont pas montré grand chose, les bosniaques sont de sérieux clients.
Les retours de Ribery et Gourcuff me font presque chier.

En quoi tu n'es pas d'accord avec moi?
Benzema? On est d'accord.
Matuidi? Je trouve que sur les 10 minutes qu'il a eu, il a été dangereux et n'a pas fait de bourde. Donc, une bonne rentrée.
Rami? Oui, il a été bon sur ce match. Mais tu sens que sur 2-3 actions, quand on lui mets la pression, il panique un peu. Et ce n'est pas le champion de la relance propre.
Valbuena? On est d'accord.
Diaby? Il a fait un bon match en EDF contre l'Uruguay et basta. Ici on parle de l'équipe de France. Sinon, je peux aussi te dire que Evra est l'un des meilleurs latéraux au monde au même titre que Clichy et Sagna. Qu'a Arsenal, les 2 sont monstrueux. Que Evra est titulaire depuis plusieurs années à Man U.

Et après? Sagna, Clichy et Evra n'ont jamais fait de bon matchs en EDF. Au mieux, c'est correct.
Diaby pour l'instant est dans le même registre.
Dès qu'il doit jouer à Milieu défensif, il est perdu. Si on lui enleve les taches défensives, alors, il devient effectivement très dangereux. Mais il est encore très loin d'égaler un Pat Viera qui était présent en défense et lancait les attaques.

Le retour de Ribéry me saoule. Le retour de Gourcuff moins. Je me demande juste comment Laurent va faire évoluer son équipe avec Gourcuff, HBA et Nasri. Rémy a définitivement besoin de prouver dans un grand club tout comme Hoareau doit redevenir le dangereux buteur qu'il a été (il fait un peu Carew en ce moment).

Dommage également pour le petit Gameiro car sur sa rentrée en biélorussie, il a l'air de ne pas avoir de complexe et a été très remuant.

Old Post 08-09-2010 13:09
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

l'EDF me passionne tellement que je n'ai pas encore vu un match sous l'air Laurent Blanc. Faut dire qu'entre un apéro et un match de l'EDF le choix est vite fait.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2010 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] qualifications euro 2012

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.027782 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.