|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Re: [CDG] les fortunés fuient la France
Citation: Message écrit par chaussettdeguerr, le 15-02-2007 à 14:52
Yes
Des opportunistes dégoûtants.
On s'enrichit en France, puis on décide de se trouver un paradis fiscal.
A croire que plus on est riche, plus on compte.
Encore entendu hier que jean phi smet veut se faire belge. Retour aux sources ou caprice de quelqu'un qui ne sait plus quoi faire de son argent et qui sait que la belgique est un pays de rentiers gouverné par des opportunistes.
Comprends pas ; serais content de payer autant d'impôt qu'eux.
Si j'en avais les moyens, j'opterais pour la nationalité française moi! |
Bon, on va casser une fois pour toute le mythe sur la Belgique!!! Ce n'est pas un paradis fiscal!!!
Johnny veut devenir belge pour abandonner la nationalité française et passer ainsi à Monaco.
Pour l'instant, Monaco et la France ont un accord qui concernent les ressortissants francais à Monaco. Ceux ci sont assujettis à l'impot comme en France.
Pour profiter du régime fiscal monégasque, il ne faut surtout pas être français!!!
Donc la prochaine étape pour Johnny sera le reniement de sa nationalité française!!!
LA FRANCE, TU L'AIMES OU TU LA QUITTES!!!
Johnny, il a fait son choix!!!
Entre nous, entre les footballeurs à l'étranger, les artistes et les sportifs en suisse, la France à cause de son régime fiscal très fort s'assoit sur une rentrée fiscal plus que conséquente!!!
Donc +1 avec Plavix!!!!
33% d'impots sur les sociétés c'est bien beau, mais si tu as 0 recette, ca fera 0 et la France se retrouve toto