Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] les fortunés fuient la France

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (13): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 chaussettdeguerr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13172

Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 51

[CDG] les fortunés fuient la France

Yes
Des opportunistes dégoûtants.
On s'enrichit en France, puis on décide de se trouver un paradis fiscal.
A croire que plus on est riche, plus on compte.
Encore entendu hier que jean phi smet veut se faire belge. Retour aux sources ou caprice de quelqu'un qui ne sait plus quoi faire de son argent et qui sait que la belgique est un pays de rentiers gouverné par des opportunistes.
Comprends pas ; serais content de payer autant d'impôt qu'eux.
Si j'en avais les moyens, j'opterais pour la nationalité française moi!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 3 Heures, 41 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2007 14:52
Cliquez ici pour voir le profil de chaussettdeguerr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de chaussettdeguerr! Trouver plus de messages de chaussettdeguerr Ajouter chaussettdeguerr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

le smet, ça fait un moment qu il veut etre belge .... pour passer plus facilement la frontiere monegasque ....

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2007 15:16
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

est-ce si incompréhensible que les fortunés fuient la France ?

après tout, être aisé (et je ne dis pas riche), c'est mal vu, ca fait exploiteur, sans coeur, cruel et tout et tout.

Et, après, en plus, il se trouve que l'Etat ponctionne pas mal des richesses, taxe à tout va....

Une question : ne vaut-il pas mieux avoir ces grandes fortunes restées en France, moins taxées : il vaut mieux élargir la quantité des recettes, ca fait un gateau plus grand à partager et à distribuer après non ?

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2007 15:30
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Re: [CDG] les fortunés fuient la France

Citation:
Message écrit par chaussettdeguerr, le 15-02-2007 à 14:52
Yes
Des opportunistes dégoûtants.
On s'enrichit en France, puis on décide de se trouver un paradis fiscal.
A croire que plus on est riche, plus on compte.
Encore entendu hier que jean phi smet veut se faire belge. Retour aux sources ou caprice de quelqu'un qui ne sait plus quoi faire de son argent et qui sait que la belgique est un pays de rentiers gouverné par des opportunistes.
Comprends pas ; serais content de payer autant d'impôt qu'eux.
Si j'en avais les moyens, j'opterais pour la nationalité française moi!

Bon, on va casser une fois pour toute le mythe sur la Belgique!!! Ce n'est pas un paradis fiscal!!!

Johnny veut devenir belge pour abandonner la nationalité française et passer ainsi à Monaco.

Pour l'instant, Monaco et la France ont un accord qui concernent les ressortissants francais à Monaco. Ceux ci sont assujettis à l'impot comme en France.

Pour profiter du régime fiscal monégasque, il ne faut surtout pas être français!!!

Donc la prochaine étape pour Johnny sera le reniement de sa nationalité française!!!

LA FRANCE, TU L'AIMES OU TU LA QUITTES!!!

Johnny, il a fait son choix!!!

Entre nous, entre les footballeurs à l'étranger, les artistes et les sportifs en suisse, la France à cause de son régime fiscal très fort s'assoit sur une rentrée fiscal plus que conséquente!!!

Donc +1 avec Plavix!!!!

33% d'impots sur les sociétés c'est bien beau, mais si tu as 0 recette, ca fera 0 et la France se retrouve toto

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2007 16:22
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Sujets Lancés : 214

Re: Re: [CDG] les fortunés fuient la France

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 15-02-2007 à 16:22
Donc +1 avec Plavix!!!!

Mince, je suis mal barré !!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2007 16:28
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Ouais +1 avec Plavox!

En même temps, ces fameux gens riches qui pleurent leur mère qu'on leur prennent une partie de leurs sous, seraient les premiers à pleurer leur mère s'ils étaient pauvres...

C'est juste l'application inverse du concept de solidarité nationale: tu es solidaire, sauf quand tu peux l'éviter

Ça en dit quand même long sur les mentalités...

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2007 16:45
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Sujets Lancés : 176

quand je serais riche ,je me barrerais aussi

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2007 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

salaud !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2007 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Sujets Lancés : 176

et j'irais pas en belgique c'est clair

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2007 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

flying to west indies !!!!!!!!!!!!!!!!

ou un compte a guernesey ...tres dur pour rentrer mais apres c est le paradis ...

et puis c est assez joli cette île (pas pour y vivre hein...)

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2007 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bill_bool  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 38

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Moi aussi je m'en vais !

Ah euh non pas encore, va falloir attendre un peu....

Les 40% j'ai déjà droit, plus que l'ISF à gagner et après je pourrai y aller !!!

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 0 Minute, 21 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2007 23:48
Cliquez ici pour voir le profil de bill_bool Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bill_bool Ajouter bill_bool à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Moi quand je vois ce qu'on paye comme impots chez nous, ça me fais marrer de croire que c'est un paradis fiscal.

Ce qui intéresse les gens riches chez vous, c'est qu'en Belgique il n'y a pas d'impots sur les plus values en bourse, mais je peux vous garantir que le revenu du travail il est taxé bonbon

Les Français (ou les Hollandais) qui viennent vivre dans notre beau pays en arrive à créer des sociétés qui ne font que gérer des actions en bourse pour encore payer moins d'impots, en attendant il faut voir les immeubles qu'ils peuvent s'offrir...

Ils sont déja plusieurs dizaines de milliers de ménage à avoir fui la France et a (heureusement) dépenser une infime partie de leur argent chez nous

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2007 00:34
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

pfff si j'avais la possibilité de partir je le ferais aussi.. et d'ailleurs SI j'ai cette opportunité un jour je n'hésite pas... dès que tu payes l'ISF, l'Etat est derrière et s'en met plein les poches... on a le droit de profiter de son argent aussi plutôt que d'aller en reverser 60% au moins...

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2007 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Citation:
Message écrit par Arsene Lupin, le 15-02-2007 à 22:08
quand je serais riche ,je me barrerais aussi

Citation:
Message écrit par Arsene Lupin, le 15-02-2007 à 22:40
et j'irais pas en belgique c'est clair

+1 ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2007 13:02
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par cami, le 16-02-2007 à 12:15
pfff si j'avais la possibilité de partir je le ferais aussi.. et d'ailleurs SI j'ai cette opportunité un jour je n'hésite pas... dès que tu payes l'ISF, l'Etat est derrière et s'en met plein les poches... on a le droit de profiter de son argent aussi plutôt que d'aller en reverser 60% au moins...

je pense que vu le montant de ce que représente les 40% pour les personnes concernées, elles ont la possibilité de bien "en profiter" comme tu dis...

Moi si demain on me propose 100 000 €, mais si cette attribution est sous la condition qu'en parallèle, on donne 300 000 € non pas à "l'Etat" comme tu dis mais à la communauté (écoles, hôpitaux, etc, ce qui profite à TOUS je le rappelle), je ne pleurerai pas sur les 300 K€ "perdus" mais sur les 100 gagnés. C'est juste une question de mentalité et de conscience civique.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2007 14:12
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (13): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] les fortunés fuient la France

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.016540 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.