|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
[FORUM] Message important: Validité de l'adresse email configurée dans votre profil
Bonsoir à tous.
Ce message est IMPORTANT : Prière de le lire intégralement.
Depuis quelques temps, je reçois de plus en plus d'avis de non distribution de notifications envoyées par le forum aux adresses emails respectives des membres qui s'abonnent à des sujets. Ceci devient pénible car cela pollue certaines de mes boites aux lettres administratives et je passe un temps non négligeable à les supprimer.
N'ayant pas envie de recourir au désabonnement massif et aveugle de toutes les sujets pour être débarassé de ces retours non souhaités, et encore moins de verrouiller les comptes dont l'adresse mail est erronée pour obliger les gens à réagir, je sollicite votre collaboration active pour solutionner ce problème.
Aussi je souhaiterais que TOUT LE MONDE (sans exception) prenne 1 minute juste après la lecture de ce message pour vérifier la validité de son adresse email (dans son profil) et le cas échéant la mette à jour.
Je compte sur vous, et dans la mesure du possible, si vous pouviez mettre un petit mot en réponse à ce message indiquant que vous avez bien lu ce message, vérifié votre compte, et fait le nécessaire, je vous en serai reconnaissant.
D'avance merci 
Cliquez ici pour vérifier :

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 34 Minutes, 34 Secondes en ligne
|