Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Pbl de grésillement sur 1 film

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Question Pbl de grésillement sur 1 film

Ola, salut à tous !

Voilà, j'ai un pbl avec le film Amen (version releasée par rf56 dans ce post). Le pbl est le suivant : dès que le son monte (notamment sur les claquements ou les bruits sourds, genre trains, et des trains y'en a dans ce film ) j'ai un sale grésillement qui déchire les tympans, vraiment fort

Je précise que tous mes codecs sont à jour, et qu'il y a que ce film qui me fait ça. J'ai regardé des 10aines de divx/vidéos et écouté des 100aines de mp3, j'ai aucun soucis de son.

Alors, ça vient du film ??? J'aimerai bien avoir des avis de gens qui ont pris ce film.

Merci d'avance

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2002 22:17
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

a mon avis ce sont les sardines de couchoux sur le barbecue

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-08-2002 22:19
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 119

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Je viens de le récupérer mais j'ai pas encore eu le temps de le voir, alors si tu pouvais me donner un moment du film où ça grésille je testerais.

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2002 23:21
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Euh.....pfffff, j'ai regardé que le 1er, ça le fais assez régulièrement !! Franchement j'ai pas noté précisément de moment, mais je sais que vers 44 minutes et qques secondes ça le fait. Y'a Kassovitz qui va voir le SS qui veut arrêter le massacre, après Kassovitz retourne là où il vit (il est jésuite je sais pas comment on appelle ça !! lol). Quand il revient son "supérieur" est en réunion, on lui propose de le rejoindre, mais il refuse et balance un coup de soutane sur des tenus de SS. Là ça le fait. Voilà !!

Old Post 24-08-2002 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 taramarc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2431

Participation : 1%
Sujets Lancés : 17

j'ai aussi le meme probleme avec ce film

on a peur de voir passer le train tellement le son est mauvais a ce moment la

dommage, le film est assez bien

Old Post 24-08-2002 23:57
Cliquez ici pour voir le profil de taramarc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de taramarc Ajouter taramarc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 119

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Désolé mais j'ai pas le pb à ce moment là

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2002 00:19
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 629

Sujets Lancés : 39

Je me demande si ce n'est pas un pblm de codec. Ca me fait la même chose sur mes 2 pc avec 2 ou 3 divx. J'ai pas essyé amen, mais ça me le fait au générique du 51ème état ...

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2002 00:36
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Sujets Lancés : 160

Ce sont les symptômes d'une bande sonore amplifiée au pif et qui sature...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2002 00:41
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pepe11  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2654

Sujets Lancés : 27

j'ai déja eu ce problème sur d'autres films
c'est clair que c'est un problème de codecs, peut etre des doublons ou des codecs inutiles qui mettent la pagaille, j'avais tout supprimé et refait une install "propre" des codecs.
depuis plus ce crachotement ignoble dans les scenes d'actions.

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2002 00:42
Cliquez ici pour voir le profil de pepe11 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pepe11 Ajouter pepe11 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Je confirme les propos de pepe11 : j'ai eu ce type de problème sur quelques divx et à chaque fois la désinstallation de tous les filtres video/audio et la réinstallation du strict minimum derrière m'a à chaque fois résolu le problème.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2002 01:47
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 launjo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 45

Sujets Lancés : 89

arrete les pop corn

Temps en ligne : 5 Jours, 17 Heures, 45 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2002 03:46
Cliquez ici pour voir le profil de launjo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de launjo Ajouter launjo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 taramarc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 2431

Sujets Lancés : 17

quelqu'un peut donner la procedure pour enlever les codec et indiquer lesquels sont necessaires et ou les trouver

ca pourra tjs servire a d'autres

merci a tous

Old Post 25-08-2002 09:53
Cliquez ici pour voir le profil de taramarc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de taramarc Ajouter taramarc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Well, à ceux qui disent qu'il suffit de désinstaller et réinstaller les codecs, qu'est-ce que vous appelez le minimum ? Perso j'ai seulement le Pack Nimo et le dernier Divx (5.02 je crois). Bon en effet le Pack Nimo en contient beaucoup, mais alors comment faire ? Je vais pas les installer un par un quand même !! Surtout que les codecs audio y'en a qui vont chercher des trucs bien éxotiques !! lol
Enfin bon je vais essayer quand même de désinstaller et réinstaller tout ça, et également voir si y'a pas des drivers plus récents pour ma carte son.

Sinon, apparemment sur ce film on est plusieurs, or j'ai jamais eu aucun pbl sur aucun autre film, ou vidéo ou quoi que ce soit. Et actarus donne une explication qui me conviendrait bien

@Ignacien > le passage que je t'ai donné c'est très court, les autres passages où c'est un peu plus long j'ai pas noté le moment du film où ça arrive. Mais c'est pas "long" à chaque fois, mais c'est d'un coup, et ça surprend !! Cf. la description de taramarc

Old Post 25-08-2002 10:15
Guru

Déconnecté

Bon, j'ai fait un uninstall-reinstall du Pack Nimo et du dernier Divx 5.02, je vais regarder le 2nd Cd maintenant comme ça je vous tiens au courant.
J'attend également les derniers drivers de ma carte son mais ça pèse 24 Mo !! j'hallucine lololol

@ tte et merci encore

Old Post 25-08-2002 10:36
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Sujets Lancés : 79

ben de rien nat, a ton service !

Old Post 25-08-2002 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Pbl de grésillement sur 1 film

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.025406 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.