|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Inscription: 14 Dec 2002
Localisation: Panam'
Age: 46
Messages: 10347
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par Wayne Schlagel, le 23-03-2012 à 08:26
Pour moi, c'est beaucoup de bruit pour un assassin. Je pense que des barjos assassins, y en a plein la presse locale et les chaines d'info ne font pas du 24/24 sans avoir d'infos sur le sujet, et y a pas 40 ninjas qui attendent 38h pour choper un gars dans un appart.
Y aurait-il eu le même processus si c'était un Jean-Paul Dupont ? |
Mais oui. C'est juste un gamin...
18 condamnations, 2 voyages d'agrément en Afghanistan et au Pakistan, des tueries d'enfants en prenant des filles par les cheveux et en leur mettant une balle dans la tete.
Il a juste été mal orienté.
Et puis pourquoi on a envoyé 40 gus? Il a blessé que 3 policiers et 3 mecs du RAID après tout. 7 policiers aurait finalement suffit.
Pourquoi attendre 38 h quand une reddition est possible? Fallait le choper tout de suite.
Ah, mais non, car tu aurais accusé Sarkozy d'assassinat d'état... D'ailleurs, c'était peut etre ton prochain post? Un parallèle avec Human Bomb?
De toute facon, tu aurais accusé Sarkozy de tous les maux quelque soit la manière dont ca a été géré.
Quand au Jean Paul Dupont, tu oublies les dispositifs importants pour choper Jean Pierre Treiber après son évasion.
Allez, un petit merci au gens de la DCRI, du RAID & Co qui mettent leur vie en danger pour nous protéger, ca ne te fera pas de mal.
__________________
Si vous me voyez lutter avec un ours, priez pour l’ours. Sumatriptan
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne
|