|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
[CDG] Fin du site haltospam ?
Bon, je voulais poster un message qui demandait mon adresse e-mail et, comme à chaque fois que je ne veux pas la donner, je passais sur Haltospam.com.
Pour ceux qui ne connaissaient pas le concept, on allait sur leur site, on donnait notre vrai adresse e-mail et ils nous proposaient un service en créant un compte e-mail temporaire (quelquechose@haltospam.com) qui redirigeait tout e-mail reçu sur notre vrai compte ; puis, l'adresse e-mail de remplacement cessait d'exister au bout de quelques jours.
Mais maintenant, le site semble avoir fermé et c'est un site bidon de fleurs fraiches qui a repris l'adresse !
Alors si vous utilisiez le site et que vous avez des nouvelles de ce qui s'est passé, je serais curieux de le savoir.
Si vous avez trouvé un autre site qui propose ce service et qui soit fiable, dites le aussi ici car je voudrais bien continuer à me servir de cet outil, très pratique pour ne pas se faire inonder de pub.

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|