|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Shakes, je dis pas qu'il ne puisse pas y avoir de galères non plus...
J'avoue que j'ai installé xvid mais je ne sais plus si c'est en 32 ou 64 bits.
Mais je n'ai aucun souvenir de la moindre galère, ni avec xvid, ni avec virtualdub.
Il faut dire que j'ai dû installer ça pour un usage occasionnel, et je n'ai pas eu de problème. Ça me tombera peut-être dessus un de ces 4...
Ce que je souligne, c'est que tout fonctionne bien avec Win7x64, aussi bien en 32 qu'en 64 bits.
Après, il est aussi vrai que certains logiciels trop anciens ou plus développés peuvent en effet se trouver mal en point avec Win7 en général.
C'est le cas par exemple pour DVDRemake que j'utilisais beaucoup. Mais c'est de la faute des développeurs du soft, pas de Windows 7.
Le développement a été abandonné avec des bugs qui n'ont jamais été réparés, depuis déjà Windows Vista.
J'ai donc fini pas m'en accommoder... mais avec la rage contre le développeur, pas contre Microsoft. 
Soit dit en passant, toujours pour utiliser dvdremake dans mon nouvel environnement, j'ai aussi testé Windows Virtual PC, afin disent-il de pouvoir émuler XP (téléchargeable gratuitement avec licence pour les versions de seven intégrales à cette occasion)... Le résultat, c'est qu'on se retrouve avec une machine virtuelle encombrante pour des nèfles !!
Émuler XP sous seven X64 n'a aucun sens, puisque tout fonctionne déjà très bien en 32 bits.
Et puis tant qu'à installer une machine virtuelle, autant aller voir du côté de VMWare qui est autrement plus efficace...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne
|