Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [APPLE] IPhone 6

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

L'IPHONE 6 démarre très fort et les files d'attentes aussi

-Apple a écoulé 10 millions d'iPhone 6 et 6 Plus sur les trois premiers jours:
http://www.nextinpact.com/news/9001...miers-jours.htm
http://www.lesnumeriques.com/teleph...end-n36011.html
http://www.macplus.net/depeche-8119...dus-ce-week-end
http://www.macbidouille.com/news/20...remier-week-end

Mais que vaut ce téléphone au fait ?

-7 jours de tests : Apple iPhone 6, iPhone 6 Plus:
http://www.lesnumeriques.com/7-jour...070-n36001.html
http://wearemobians.com/2014/09/test-du-apple-iphone-6/

-Vidéo : la triste ambiance des files d’attente de l’iPhone 6... :
http://www.01net.com/editorial/6273...-de-l-iphone-6/

Bonne nuit Europe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2014 22:18
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Bon apparemment les iPhone 6 (et particuilèrement le 6 Plus) se tordraient vraiment sans grand effort... même dans le poche avant juste en s'asseyant..

http://www.macrumors.com/2014/09/23...ending-pockets/
http://techcrunch.com/2014/09/23/th...plus-gets-bent/
http://www.viralglobalnews.com/tech...ay-users/17607/
http://www.cnet.com/news/will-it-be...-for-the-worse/
http://www.linternaute.com/hightech...otos-0914.shtml
http://joypad.fr/liphone-6-plus-se-...omme-un-roseau/

Une pétition est déjà lancée :
https://twitter.com/bendgate

Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 34 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2014 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

Les tests de résistance prouvent pourtant le contraire, iPhone 6 plus resistant que le 5 et Samsung S5.
Et rappelez vous il y avait le meme "bendgate" à la sortie de l'iPhone 5..le temps que 2/3 rigolos fassent n'importe quoi avec leur tel.

Pour ma part, après avoir hésité un peu, je suis ravi du 6+.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2014 07:55
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Un article allant dans ton sens (et tant mieux):
http://www.iphon.fr/post/tests-defo...iphone-6-6-plus

Je me souviens en effet de la même polémique avec l'iPhone 5, et n'ai jamais eu de pb, ni avec le 5 ni avec le 5S.

En revanche, le test révèle tout de même une information interessante (dans le tableau comparatif) : il faut 2x moins de pression pour plier un iphone 6/6+ comparé à un iphone 5... C'est quand même révélateur et indiscutable que le nouvel iphone est beaucoup plus fragile.

Old Post 27-09-2014 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

On est loin du Nokia 3310 où là ce serait nos doigts qui casseraient avant le tel

Mais bon, logique, smartphones de plus en plus fins et longs, ils sont donc potentiellement moins résistants.
Maintenant avec un minimum de bon sens, votre téléphone ne se pliera pas plus qu'avec un autre dans le cadre d'un usage "normal".
Les Numeriques ont fait un test à l'arrache avec l'iPhone 6+ dans la poche arrière d'un jean et le mec qui s’assoit brutalement et se roule dans tous les sens, et aucune déformation.....et ceci n'est même pas considéré un usage "normal".

Bon, par contre, autant l'iPhone 6+ est un régal, autant il est grand temps que toutes les apps soient mises à jour car 95% ne sont pas optimisées à la nouvelle résolution et ça fait mal aux yeux.

soul, tu va upgrader ?

Old Post 28-09-2014 02:25
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

Bah c'est la première fois que je n'achète pas le nouveau modèle (non S) le jour de sa sortie en effet.. et la raison va peut être en surprendre plus d'un : j'en ai marre de payer les pots cassés des premières séries.

- J'ai acheté l'iphone 4 le jour de la sortie, résultat il y a eu l'antenna gate et quelques semaines plus tard le design était modifié pour y remédier).

- J'ai acheté l'iphone 5 le jour de la sortie, résultat comme la plupart des millions d'early adopters, je me suis tapé le défaut de conception du bouton on/off : après quelques semaines d'utilisation, il ne fonctionnait plus qu'en appuyant sur l'extrême gauche avec un coin d'ongle... quelques semaines plus tard le bouton était modifié en usine et le problème a disparu (du moins il est revenu au niveau des modèles précédents). Sauf que j'ai dû vivre avec pendant des mois, sinon j'aurais perdu le jailbreak...

- A la sortie de l'iphone 5s j'ai passé mon tour car les séries S n'apportent jamais rien en général... et toujours pas envie de perdre le jailbreak non plus, mais j'avais toujours mon iphone 5 avec son bouton défaillant, du coup j'ai sauté sur l'occasion à Noël, quelques jours après la sortie d'Evasion. Ca tombait bien : j'ai pu passer du 5 au 5s en rejailbreakant immédiatement, et en prime j'ai pu ramener mon iphone 5 pour faire jouer la garantie et le remplacer par un nouveau. Comme l'iphone l'iphone 5s n'était sorti que 3 mois plus tôt, j'ai pu revendre mon iphone 5 "neuf" à prix d'or. Excellente opération.

- Du coup je prévois de faire pareil : attendre le jailbreak de l'iOS 8.1 (car le 8.0, 8.0.1, 8.0.2 sont encore plein de bugs...) et s'il y a des défauts de fabrication ou de conception sur les iphone 6, je pense qu'ils seront corrigés d'ici là. C'est tout bénef.
Par contre, faudra que j'aille les voir en vrai avant, je n'ai pas envie d'une phablette, donc exit l'iphone 6+ direct... mais l'iphone 6 avec sa résolution de merde me fait franchement hésiter. S'il était FullHD comme le 6+ je pense que je ferais plus abstraction de l'agrandissement. Là, finalement cela fait absolument AUCUNE amélioration par rapport à mon 5s (en dehors de 0,7 pouces de plus, mais avec la même densité).
Bref je suis pas des plus enthousiastes.... et comme beaucoup je trouve les bandes rugueuses à l'arrière vraiment inesthétiques. Au final peu d'arguments pour upgrader. Mais je le ferai probablement lors de la sortie du Jailbreak car c'est financièrement très intéressant grâce à la faible décote.

Old Post 28-09-2014 17:02
Guru

Déconnecté

Je dois être chanceux alors car je n'ai pas subi l'antenna gate du 4, ni le button gate du 5 (et j'etais day 1 sur les 2).

Va voir les 6 en vrai, car ils rendent bien mieux qu'en photo, et la prise en main due aux courbures de la coque est tres agreable pour compenser la grande taille.
Et on ne ressent pas vraiment le surplus de poids car plus fin et plus large.
Pour le 6+, j'ai du m'adapter un peu durant la 1ere semaine, mais maintenant j'ai mes habitudes et je peux quasi tout faire à 1 main anyway, et quand je vois un 5, il me parait microscopique. On s'habitue si vite à plus grand...

Le grand ecran et la HD est vraiment agreable pour le confort de lecture dans les apps optimisees, du coup je peux enfin envisager de lire des ebooks dessus, et l'iPad qui ne m'a jamais attiré n'est donc plus une option du tout.

Et n'etant pas interesse par le JB, ce n'est pas une consideration a prendre en compte pour ma part.

Et l'autonomie bien superieure du 6+ est un gros plus (tu peux enfin te servir pleinement de ton tel toute la journee et rentrer le soir avec encore 50% de batterie).

Par contre, en perf pure, j'avais lu qu'il y avait moins de diff entre le 5S et le 6, qu'entre le 5 et le 5S.

Bref, encore une fois, circonspect durant la Keynote, et conquis une fois le produit en main.

Edité par Cybernet le 29-09-2014 à 11:10

Old Post 29-09-2014 10:51
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

C'est pour ça que je ne prends que les modèles S: 3GS, 4S et 5S.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 29-09-2014 11:09
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

J'ai un iPhone 4 et j'attendais avec impatience la sortie du 6.

Et au vu du prix, de la taille d'écran (66% de la surface du téléphone) et de la résolution pourrie j'hésite à lacher l'iPhone pour prendre un LG G3 ou attendre le Nexus 6.

Petit rappel de Google aux possesseurs d'iPhone 6 dès sa sortie :

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 29-09-2014 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 4570

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 27-09-2014 à 13:02
Un article allant dans ton sens (et tant mieux):
http://www.iphon.fr/post/tests-defo...iphone-6-6-plus

Je me souviens en effet de la même polémique avec l'iPhone 5, et n'ai jamais eu de pb, ni avec le 5 ni avec le 5S.

En revanche, le test révèle tout de même une information interessante (dans le tableau comparatif) : il faut 2x moins de pression pour plier un iphone 6/6+ comparé à un iphone 5... C'est quand même révélateur et indiscutable que le nouvel iphone est beaucoup plus fragile.

Salut les jeunes,

Une info allant dans le même sens:

-Bendgate : l’iPhone 6 ne se tord pas aussi aisément qu’on pourrait le suggérer:
http://www.itespresso.fr/bendgate-i...erer-79593.html

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 29-09-2014 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Alors plusieurs années après, vous en êtes où ?

Pour ma part je n'ai jamais cédé aux sirènes d'Apple et en suis toujours à mon fidèle Galaxy S5, à tort peut-être...

Et vous ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Signaler ce message à un modérateur |
Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2016 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Je suis finalement sur un Galaxy Note 4 (après avoir laché l'iPhone 4 pour un Nexus 5)

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 29-09-2014 à 20:58
J'ai un iPhone 4 et j'attendais avec impatience la sortie du 6.

Et au vu du prix, de la taille d'écran (66% de la surface du téléphone) et de la résolution pourrie j'hésite à lacher l'iPhone pour prendre un LG G3 ou attendre le Nexus 6.

Petit rappel de Google aux possesseurs d'iPhone 6 dès sa sortie :

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2016 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

S7 depuis peu. Que du bonheur !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2016 14:44
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

z10 bb

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2016 10:02
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Le S7 me tente bien, veinarde Dom !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2016 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [APPLE] IPhone 6

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 7 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.019774 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.