|
Big_Cheesius |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
5062
Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258
|
[CONSEIL] Orientation études et emploi
Salut tout le monde,
C'est pas dans mon habitude de m'étaler mais voilà j'aimerai avoir vos conseils.
Actuellement je termine mon BTS IG option réseau, je passe dans 1 mois et demi mon examen.
Il se trouve que je suis en alternance.
Un collègue quitte le service dans peu de temps.
Il est dans le service Dev & Com.
Mon boss m'a proposé de virer de bord et de "remplacer" cette personne.
Ma situation actuelle : Maintenance, quelques opérations sur le réseau, assistance avec le prestataire sécurité dans quelques situations, hotline et toutes les petites babioles du quotidien.
On me propose de m'occuper de l'intra, de faire du dév pour quelques modules (webdeveloppement) et de gérer une base de données.
J'ai proposé de garder un "bout" de la partie sécurité (serveurs, VLAN, administration, etc ...) pour coller avec ma formation.
J'ai bien compris que le portail est de plus en plus dans tous les sujets et qu'il est porteur.
C'est presque limite une proposition d'embauche il me semble, même si je souhaite poursuivre sur une licence...
Donc je vous demande votre avis, qu'en pensez vous?
Ca vaut le coup de prendre d'autres billes?
Je sais pas si je dois continuer dans la voie réseau, ou plus TIC, ou me faire embaucher ou...
Voilà je suis confu, c'est tout frais j'ai besoin de prendre du recul.
Si vous pouviez faire part d'impressions et/ ou de conseils, je vous remercie tous d'avance.

Mon Myspace
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne
|