|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Citation: Message écrit par KissTheFuture, le 20-08-2008 à 09:17
Il a l'air franchement pas mal du tout !!!!!!!! Reste à savoir si on peut décharger des cartes mémoires dessus ... |
Comme les précédentes générations à disque dur, oui mais pas directement.:
Il n'y a pas de lecteur de carte.
Par contre, à l'aide de l'adaptateur, il reconnaît énormément d'appareil usb.
Par exemple, en vacances, je décharge mon APN en le branchant directement à l'Archos, sns avoir besoin de passer par un pc, via la prise usb. Ça me permet de vider ma carte quand elle est pleine, de naviguer dans l'APN comme dans un disque dur et surtout de pouvoir regarder mes photos sur un écran 800x480, bien plus lisible que le petit écran de l'APN.
J'ai testé avec des appareils Panasonic, Nikon, Kodak, Sony sans jamais aucun problème.
Connecté à ma Freebox, je peux enregistrer directement les films dessus.
Il est reconnu par n'importe quel pc comme un disque dur, pratique pour le transport de fichiers.
Egalement par les caméras vidéo avec l'adaptateur en option pour vider les videos.
Concernant les photos, la grosse différence avec les Ipod :
Ils sont obligés de passer par iTune qui redimmensionne les photos lors du transfert (compression destructive).
Là, les photos sont copiées comme de disque à disque permettant de les garder intactes.
La société est française. Son siège est basé à Igny, dans l'Essonne. Le siège, le R&D, les commerciaux, le marketing ... sont basées là-bas. Les machines sont montées pour partie dans l'usine Canon de Bretagne, pour la majorité près de Honk-Kong où la société a acheté une usine avec un chef de production français.
Archos est l'acronyme de Crohas, le fondateur et PDG actuel et signifie "leader" en grec.
Edité par Benmars le 11-09-2008 à 11:55
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne
|