|
king |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
4686
Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205
|
[CDC] France 5 en semaine, tranche 19h-20h35
salut à tous
juste pour vous adresser un petit coup de coeur pour cette tranche horaire qui je trouve est tres bien foutue
on commence à 19h par C A VOUS avec la belle alessandra sublet et qui nous offre un concept d emission assez frais et agreable à suivre, où les invités sont assez naturel de part la mise en situation ( à table) ( seul bémol, leur préférence politique marquée qui me dérange un peu ( au niveau de leurs remarques mais pas au niveau dse leur choix de sujet ou d'invités)
Vient ensuite entrée libre , nouveau magasine culturelle tres bien foutu, pas intello du tout, et touche à tout, animé par un gars qui semble connaitre le sujet (mais qui a un tic gestuel horripilant)
vient ensuite DR CAC ( et la c est ma palme spécial car c 'est geniallllll
tres instructif et au concept carrement révolutionnaire pour moi ( ou comment s'instruire en se marrant et dans un format tres court )
Je dis donc un grand bravo à cette chaine pour faire de la culture divertissante