|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
[CDC/CDG] Capsules compatibles Nespresso
Bonsoir,
Vous le savez certainement, les capsules Nespresso (protégées normalment jusqu'en 2012 par les quelque 1700 brevets) ont depuis avril un concurent voire 2.
La Maison du Café avec lorespresso.fr et ne-cap ont sorti des capsules de café (remplies) et des capsules vides, les 2 compatibles Nespresso.
J'en suis à ma 2ème cafetière Nespresso, et j'adore ces cafés.
Certes, le café est plus cher, mais je le trouve bon, c'est pratique, rapide, et qualitatif.
Aujourd'hui un ami m'a donné une capsule échantillont gratuit de LOrespresso dans son petit sachet sous vide.
Je l'ai ouvert, et ... ai été surpris :
- de l'apparence très cheap de la capsule, normal car en plastique pré-percée, l'arôme s'achappe donc dès l'ouveture du sachet.
- de la taille: plus petite
- de la transparence, bof
et...
- du goût. Je ne l'ai pas trouvé très bon. Juste moyen. Au point de penser que j'avais réutilisé une vieille capsule usagée Nespresso pour me faire un café.
Alors m'a pris l'idée de regarder sur google les capsules compatibles Nespresso: Les forums, blogs et autres en parlent, de l'approvisionnement hasardeux au manque de compatibilité et surtout au gout: J'ai souvent trouvé le mot "beurk" ! En plus, le prix semble si peu moins cher que les capsules Nespresso, que c'est à se demander si ça vaut la peine de changer.
Pour ma part, bien que je trouve les capsules chères en soi, elles sont tellement pratiques et proposent un si bon café, que je préfère sur le plan économique en boire un peu moins, et garder la marque, que de changer de marque et les trouver moyennes.
Et vous ?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|