|
BirkEnstock |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6828
Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172
|
Bonsoir,
Date d'achat 01/2010,la garantie est valable jusqu'en 01/2012
Oui il est bien fournit avec facture et certificat de cession.
Je souhaite passer par ebay comme c'est une somme importante d'argent.Si vous êtes intéressés et si vous voulez vraiment acheter cet article,s´il vous plait m´envoyer votre pseudo eBay car je veux enregistrer cette transaction à eBay comme mon acheteur.J'attends votre pseudo ebay.
Bien cordialement
> Message du 12/07/11 14:45
> De : jp.@gmail.com
> A : por.journal@laposte.net
> Copie à :
> Objet : Vous avez reçu une question sur votre petite annonce Reflex Canon 1D Mark IV peu servi - (3200 décl)
>
>
eBay a envoyé ce message à por.journal@laposte.net (Communauté).
Le nom que vous avez fourni lors de votre inscription est indiqué pour confirmer que ce message provient d'eBay.En savoir plus
Vous avez reçu une question sur cet objet.
Les Petites Annonces d'eBay sont conçues pour les transactions en mains propres. Cet e-mail n'apparaîtra pas dans la section Messages de votre compte eBay. En y répondant, votre interlocuteur pourra voir votre adresse e-mail.
jp.@gmail.com vous a envoyé un message à propos de votre petite annonce.
> Pour contacter cet utilisateur, veuillez répondre à cet e-mail.
Voici son message :
>
Je serais interessé par le mark IV. Est il encore garanti ? Avez vous la facture ? Comment voudriez vous procéder pour le paiement et l'envoi ?
Titre : Reflex Canon 1D Mark IV peu servi - (3200 décl)
Lieu : Gajan, Ariège
Prix : 2560 Euros
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
birkenstock88
pourquoi le vendez vous ? je pose quand même des questions ; comme vous dites, c'est une belle somme d'argent.
Pas de choc ? pas de soucis avec ? pas de rayure etc ...?
Pourquoi avoir supprimer la petite annonce ?
Au delà du pseudo ebay; je souhaiterai avoir aussi votre vrai nom et coordonnées afin de les vérifier.
On s'appellera aussi avant de boucler la transaction si ça vous va.
Auriez vous d'autre photos de l'appareil? plus proche ? un peu sous toutes les coutures ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Le materiel est en excellent état tant fonctionnel que cosmétique,voir les photos
Pas de choc ,soucis ou rayure
Mais je n'ai pas retiré mon annonce de la liste d'ebay, l'appareil est toujours en vente
Mon pseudo est millesime71
(682 transactions 100% positives depuis plusieurs années)
Aujourd'hui, je vais contacter ebay pour la demande de paiement cette transaction
En ce moment je me trouve à l'étranger pendant un mois pour echange d'expérience franco-espagnole et création de réseaux sociale pour l'intégration des enfants.
Pas de soucis car je compte sur ma mère pour l'envoi de colis
Merci de me tenir informé lorsque vous aurez reçu la demande de paiement
Cordialement,
Anton Nicolas
+ des photos "pub d'un mark IV
---------------------------------------------------------------------------------------------------
birk:
Merci pour les photos de l'appareil .
Merci de me transmettre les coordonnes de
Votre maman, que je puisse vérifier l'adresse
Et que je puisse l'appeller.
La confiance n évite pas le contrôle.
Je pars en vacances en Ariege la semaine prochaine, je pense pouvoir passer prendre l'appareil photo.
Je payerai votre maman en liquide. En effet ma banque ne me permet pas de faire de virement à l'etranger.
Merci de me prevenir votre maman de mon passage Lundi 18 ou Mardi 19.
Bien à vous et bonne journée.
-----------------------------------------------------------------
Bonsoir,
Pas de soucis pour une remise en mains propres mais la vente se fera après mon retour car ma mère ne habite pas à Ariège.
Si ne se vends pas car j'ai d'autres clients intéressés.
Cordialement
Nicolas
--------------------------------------------------------------------
ok ; je suis commercial sur toute la france; je bouge beaucoup.
Dites moi au est l'appareil, je passera le chercher en partant en vacances !
Je suis trop pressé de l'avoir !
cool

Edité par BirkEnstock le 13-07-2011 à 22:43
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne
|