Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [CENTRALISATION] Les meilleures brouttades

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

[CENTRALISATION] Les meilleures brouttades

Bonjour,
Dr Mamadou Mbodji
Banque Centrale du Royaume Uni (Angleterre)
Banque Islamique de Développement du BENIN (BID)
Tel + (44) 70457 58360
Fax + (44) 70457 58154
Analyste Programmeur Fichier Financier
Email : mamadoumboji@rocketmail.com
Adresse: Wrights Lane, Kensington, Londres W8 5SP
Londres - ANGLETERRE

Nous serions très heureux de vous avoir comme partenaire dans cette affaire. Je suis Dr Mamadou Mbodji, je travaille pour plusieurs institutions financières notamment en Europe, en Asie, et en Afrique en qualité de programmeur de fichiers informatiques financiers. J'ai pu par le concours du Directeur d'une des filiales bancaires de la Banque Centrale du Royaume Uni ( Angleterre ) faire un retrait de 30 Dollars US sur chacun des comptes de toutes les institutions que nous supervisons. L’ensemble des fonds (19.690.000.00$ US) a été récolté dans un compte ouvert à la BID.

NOTRE PROBLÈME

Compte tenu du fait que le directeur de banque et moi sommes trop connu, il nous est impossible de faire une demande de transfert des fonds vers l’étranger. Par conséquent, il nous faut une troisième personne peu connu dans le domaine des finances qui sera le détenteur absolu de ce compte bancaire et qui pourra faire une demande de virement dès ses avoirs par Fax ou via mail.

CE QUE NOUS ATTENDONS

Nous aimerions dans un premier temps transférer ces fonds vers votre pays et dans un second temps investir dans l'immobilier ou tout autre secteur prometteur et rentable.
Ce que vous avez à faire est très simple, cela consiste à juste faire une demande de transfert.
Toute cette démarche pourra se faire en moins de 6 jours.

POURCENTAGE

Nous convenons que 28% du montant total transféré sera pour vous, 62% pour le directeur et moi et nous prévoyons 10% pour toutes dépenses afférentes au transfert.

SÉCURITÉ ET RISQUE

Veuillez noter que cette transaction est libre, légale et sans risque aucun car tous les retraits de 20euros effectués depuis 2 ans n'ont fait l'objet d'aucune réclamation, de plus tous les arrangements exigés seront pris par un cabinet notarial pour le bon déroulement du transfert.

Notez qu'en ce moment, je suis en mission à la Banque Centrale du Royaume Uni et vous pouvez me joindre sur le 00 44 70457 58360. Dans l'attente de vous lire très prochainement afin de vous communiquer la procédure à suivre. Merci de me répondre via mon mail personnel : mamadoumboji@rocketmail.com
Cordialement,

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2011 21:41
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

Bonsoir,

Date d'achat 01/2010,la garantie est valable jusqu'en 01/2012
Oui il est bien fournit avec facture et certificat de cession.
Je souhaite passer par ebay comme c'est une somme importante d'argent.Si vous êtes intéressés et si vous voulez vraiment acheter cet article,s´il vous plait m´envoyer votre pseudo eBay car je veux enregistrer cette transaction à eBay comme mon acheteur.J'attends votre pseudo ebay.
Bien cordialement

> Message du 12/07/11 14:45
> De : jp.@gmail.com
> A : por.journal@laposte.net
> Copie à :
> Objet : Vous avez reçu une question sur votre petite annonce Reflex Canon 1D Mark IV peu servi - (3200 décl)
>
>

eBay a envoyé ce message à por.journal@laposte.net (Communauté).

Le nom que vous avez fourni lors de votre inscription est indiqué pour confirmer que ce message provient d'eBay.En savoir plus

Vous avez reçu une question sur cet objet.

Les Petites Annonces d'eBay sont conçues pour les transactions en mains propres. Cet e-mail n'apparaîtra pas dans la section Messages de votre compte eBay. En y répondant, votre interlocuteur pourra voir votre adresse e-mail.

jp.@gmail.com vous a envoyé un message à propos de votre petite annonce.
> Pour contacter cet utilisateur, veuillez répondre à cet e-mail.

Voici son message :
>
Je serais interessé par le mark IV. Est il encore garanti ? Avez vous la facture ? Comment voudriez vous procéder pour le paiement et l'envoi ?

Titre : Reflex Canon 1D Mark IV peu servi - (3200 décl)
Lieu : Gajan, Ariège
Prix : 2560 Euros

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

birkenstock88
pourquoi le vendez vous ? je pose quand même des questions ; comme vous dites, c'est une belle somme d'argent.
Pas de choc ? pas de soucis avec ? pas de rayure etc ...?

Pourquoi avoir supprimer la petite annonce ?

Au delà du pseudo ebay; je souhaiterai avoir aussi votre vrai nom et coordonnées afin de les vérifier.
On s'appellera aussi avant de boucler la transaction si ça vous va.

Auriez vous d'autre photos de l'appareil? plus proche ? un peu sous toutes les coutures ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Le materiel est en excellent état tant fonctionnel que cosmétique,voir les photos
Pas de choc ,soucis ou rayure
Mais je n'ai pas retiré mon annonce de la liste d'ebay, l'appareil est toujours en vente

Mon pseudo est millesime71
(682 transactions 100% positives depuis plusieurs années)

Aujourd'hui, je vais contacter ebay pour la demande de paiement cette transaction
En ce moment je me trouve à l'étranger pendant un mois pour echange d'expérience franco-espagnole et création de réseaux sociale pour l'intégration des enfants.
Pas de soucis car je compte sur ma mère pour l'envoi de colis
Merci de me tenir informé lorsque vous aurez reçu la demande de paiement
Cordialement,
Anton Nicolas

+ des photos "pub d'un mark IV
---------------------------------------------------------------------------------------------------
birk:

Merci pour les photos de l'appareil .

Merci de me transmettre les coordonnes de
Votre maman, que je puisse vérifier l'adresse
Et que je puisse l'appeller.

La confiance n évite pas le contrôle.

Je pars en vacances en Ariege la semaine prochaine, je pense pouvoir passer prendre l'appareil photo.
Je payerai votre maman en liquide. En effet ma banque ne me permet pas de faire de virement à l'etranger.

Merci de me prevenir votre maman de mon passage Lundi 18 ou Mardi 19.

Bien à vous et bonne journée.

-----------------------------------------------------------------

Bonsoir,

Pas de soucis pour une remise en mains propres mais la vente se fera après mon retour car ma mère ne habite pas à Ariège.

Si ne se vends pas car j'ai d'autres clients intéressés.

Cordialement
Nicolas

--------------------------------------------------------------------

ok ; je suis commercial sur toute la france; je bouge beaucoup.

Dites moi au est l'appareil, je passera le chercher en partant en vacances !

Je suis trop pressé de l'avoir !

cool

Edité par BirkEnstock le 13-07-2011 à 22:43

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2011 21:11
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 redbull62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14134

Ancienneté : 80%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

Citation:
Message écrit par jackyuan, le 21-09-2011 à 11:23
Promotion Gifts,Pu stress ball,Die cutting tape,Stationery tape,Baking pan,Packing bags,Christmas gift,Sports cap,Printed tape,Bag hanger

super boutade !

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 0 Minute, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2011 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de redbull62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de redbull62 Ajouter redbull62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2011 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

oxmo aurait-il mis au point son propre vocabulaire ?

En tout cas, une petite recherche google de "brouttades" renvoie direct... à ce topic..

http://www.google.fr/search?q=brouttades

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2011 13:08
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 redbull62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14134

Ancienneté : 80%
Sujets Lancés : 9

trop biiieeeeeennnnnnnnnn

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 0 Minute, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2011 17:32
Cliquez ici pour voir le profil de redbull62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de redbull62 Ajouter redbull62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Petite tentative d'arnaque arrivée dans la boite où je travaille maintenant comme commercial

Le mail reçu vient d'une adresse mail se terminant par .my (je n'ai pas cherché de quel pays il s'agit)

On nous demande, le tout en anglais bien sur, nos tarifs pour nos différents services: taxis, limousines, minibus

Tarifs à l'heure, la mise à disposition pendant la journée (minimum 10 heures), le tarif pour une semaine et j'en passe.

Je me tappe une heure à rédiger ma réponse et à remercier le mec pour l'intérêt qu'il nous porte (attitude commerciale normale).

Il me répond OK mais qu'il doit se rendre en Iran pour rencontrer des clients, mais qu'il va nous envoyer une garantie sur sa carte de crédit de 2000 Euros.

Un peu plus loin, il explique que pour son voyage et celui des participants à son congrès dans notre plat pays, il a engagé un traducteur interprète qui lui coûtera 8000 Euros et que finalement pour ne pas donner les coordonnées de sa carte de crédit à deux personnes, qu'il va nous donner une garantie sur sa carte de crédit de 10000 Euros (logique 2000 + 8000 = 10000 - tout le monde a appris cela à l'école fondamentale).

Mais pourquoi diable a-t'il plus confiance en nous qu'en son interprète?

Je l'ai proprement envoyé se faire lire ailleurs. Il n'y a pas que Coluche qui nous a tous pris pour des cons , heureusement lui c'était de l'humour, du moins je l'espère

Vous acceptez, vous payez les 8000 Euros et puis il fait opposition sur sa carte de crédit.

4 ou 5 mails et voilà 8000 euros de gagnés. A la fin de l'année je me retire aux Bahamas avec tout ce que j'envoie chaque semaine.

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2011 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par Taxi Driver, le 21-09-2011 à 23:20
Vous acceptez, vous payez les 8000 Euros et puis il fait opposition sur sa carte de crédit.
[...]

ou plutôt : "vous acceptez, le type a qui le mec à volé la carte et fait une empreinte de 8000 eur fait opposition sur sa carte de crédit utilisée frauduleusement, et vous l'avez dans l'os"

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2011 23:40
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Citation:
Message écrit par Taxi Driver, le 22-09-2011 à 00:20
Petite tentative d'arnaque arrivée dans la boite où je travaille maintenant comme commercial

Le mail reçu vient d'une adresse mail se terminant par .my (je n'ai pas cherché de quel pays il s'agit)

Pour info:
http://whatismycountry.com/countries/

Il s'agit de la Malaisie.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2011 00:08
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Taxi Driver, le 21-09-2011 à 23:20
Petite tentative d'arnaque .......

Intéressant, mais il manque quelques détails...

Donc, l'idée, c'est que toi, tu avances l'argent du traducteur interprête.. donc t'es sensé payer quelqu'un... Etant prévenu de l'arnaque, pourquoi ne pas avoir essayé de serrer le gars en question ?

Old Post 22-09-2011 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 22-09-2011 à 12:28
Intéressant, mais il manque quelques détails...

Donc, l'idée, c'est que toi, tu avances l'argent du traducteur interprête.. donc t'es sensé payer quelqu'un... Etant prévenu de l'arnaque, pourquoi ne pas avoir essayé de serrer le gars en question ?

Je n'ai pas vraiment de temps à perdre et je ne suis pas certain que les flics belges vont se mettre à tenter de poursuivre un mec qui se trouve en Malaisie.

De plus le mec à qui il faudra payer aura sans doute un compte dans un pays exotique ou l'autre...

Old Post 22-09-2011 21:46
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Carlos_Amonia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11201

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 95

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 21-09-2011 à 13:08
oxmo aurait-il mis au point son propre vocabulaire ?

En tout cas, une petite recherche google de "brouttades" renvoie direct... à ce topic..

http://www.google.fr/search?q=brouttades

Le mot "brouttade" vient sans doute du tutorial anti-brouteurs de Mozinor.

Temps en ligne : 13 Jours, 14 Heures, 36 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2011 10:32
Cliquez ici pour voir le profil de Carlos_Amonia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Carlos_Amonia Ajouter Carlos_Amonia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Carlos_Amonia, le 23-09-2011 à 10:32
Le mot "brouttade" vient sans doute du tutorial anti-brouteurs de Mozinor.

Merci pour le lien.

@taxidriver : c'était juste une idée.

Old Post 23-09-2011 13:25
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 23-09-2011 à 14:25
Merci pour le lien.

@taxidriver : c'était juste une idée.

J'avais pensé poster le texte du gars aujourd'hui. mais j'ai été trop occupé (12h00 de folie au taff aujourd'hui... )

J'essaierai d'y penser lundi. Vous pourrez vous rendre compte de la grosseur de la ficelle, carrément des amarres de bâteau...

Faut croire qu'il y a des gens suffisamment naïfs, si ces types essaient

Old Post 23-09-2011 22:46
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Sujets Lancés : 322

Reçu aujourd'hui...

En cliquant sur afficher on arrive ici...

Je ne suis pas allé plus loin.

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 53 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-10-2011 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [CENTRALISATION] Les meilleures brouttades

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.023193 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.