|
king |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
4686
Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205
|
[CRITIQUE] Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 (2011) - USA/GB - David Yates
Réalisé par David Yates
Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson
Date de sortie cinéma : 13 juillet 2011
Titre original : Harry Potter and the Deathly Hallows - Part 2
Long-métrage américain , britannique . Genre : Fantastique
Durée : 02h10min
Année de production : 2011
Distributeur : Warner Bros. France
Synopsis
-------------------------------------------------
Dans la 2e Partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Harry Potter qui peut être appelé pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort.
Mon avis
-------------------------------------------------
Vu il y à quelques semaine au ciné
Que dire ...... sinon que j'ai vu tous les harry potter au cinéma et que c'est sans doute pour moi le plus grosse déception de la série.
Ais je vieilli ? En attendais-je trop ?
Toujours est-il que j'ai trouvé cet opus plat, sans rythme, sans relief, ni pour enfant ,ni pour adulte. UNe espèce de film que l'on parcours sans passion ni émotion.
Les scènes sensées être émouvantes ne le sont pas ,les personnages sont sans consistance (ils l'étaient moins avant leur adolescence), l'intrigue ne reserve que peu de surprise et le pire de toute reste les scénes de combats qui devraient être epics et haletantes vu qu'elles mettent en scene bcp de portagoniste et que c'est le final ...mais non , on ne rentre à aucun moment dans les combats ( on en retrouve pas cette intensité que l'on a dans les seigneur des anneaux ou autres.
De plus il y a trop de violence pour les enfants, mais c'est trop asceptisé pour les adultes d'où un sentiment un peu étrange.
Bref pour moi une grosse déception
Edité par KeySoze le 11-12-2011 à 20:56 Raison de l'édition: normalisation titre
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne
|