Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Mega octets capricieux...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Mega octets capricieux...

je sais pas si vou aussi ça vous le fais, mais assez souvent ,quand j'efface un divx d'une partition ou que je le déplace sur une autre, l'explorateur windows ne prends pas en compte le changement d'espace disponible et c'est frustrant !! :<<

pour info, j'ai 7 partitions sur WinXP en FAT32 (car je jeux garder une lisibilité avec mon dual boot Win98SE)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2002 21:52
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2591

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 56

Ca me rassure je croyais etre le seul y me le prend quand il en a envie le changement d'espace disponible (W2K sp3)

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2002 21:54
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Et cybernet t'oublierais pas de vider ta corbeille ????

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 04-09-2002 21:55
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

tu me prends pour un nOOb ftpktf ??

oui elle est vidée !!

Old Post 04-09-2002 21:56
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

bon désolé mais moi j"ai pas ce soucis ... je suis en NTFS remarque ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 04-09-2002 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Re: Mega octets capricieux...

Citation:
Message provenant de Cybernet
je sais pas si vou aussi ça vous le fais, mais assez souvent ,quand j'efface un divx d'une partition ou que je le déplace sur une autre, l'explorateur windows ne prends pas en compte le changement d'espace disponible et c'est frustrant !! :<<

pour info, j'ai 7 partitions sur WinXP en FAT32 (car je jeux garder une lisibilité avec mon dual boot Win98SE)

Mon cher cybernet, connais tu une fonctionnalite interressante de WinXP qui s'appel mode emulation. Celui-ci te permet de faire fonctionner WinXP comme un Win98SE (ca marche vraiment), donc tu peut virer ton vrai Win98SE et convertir tes partitions en NTFS. Comme ceci tu n'auras plus de probleme.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2002 09:53
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

yo !

Ça c'est de la réponse Caz

Sinon, je voulais dire que je ne comprenais pas le problème... Tu retires un fichier d'un de tes disques sous Win XP et l'espace mémoire reste le même malgré tout ? C'est ça ?

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2002 10:01
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@mac leod :
oui la modif ne se fait quelque fois pas immédiatement, desfois, après un boot.

@caz
oui beaucoup me le disent, mais au moment où j'ai installé WinXP, j'ai préféré me garder un dual boot car certains périphs et jeux ne marchaient que sous Win98.
et puis, sa m'est déja arrivé, si j'ai un système qui me plante au mauvais moment, j'aurais toujours l'autre au as où
j'ai donc gardé la FAT32, qui n'estquand^même pas pourri, faut pas exagérer...

Old Post 05-09-2002 11:15
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

si....c'est pourri....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2002 11:19
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

je confirme, c'est pourri pourri...............

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2002 11:21
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Old Post 05-09-2002 11:24
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

on ne tire pas la langue

Cybernet : ils ont raison...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2002 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2302

Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

hum : plutôt tendance à être d'accord avec toi, Cybernet (et pour cause, j'ai aussi un dual boot )

ce truc m'a déjà sauvé de la cata plusieurs fois... ne jamais faire confiance à un seul système

bon, concernant cette bonne vieille fat 32, faut qu'on m'explique posément en quoi c'est pourri

Gf.

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2002 12:19
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

aaahh merci !!!!!!
jemesens moins seul

Old Post 05-09-2002 12:48
 []D [[]] []D  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 344

Sujets Lancés : 1

je vois pas l'interet d'avoir deux windobes , tu m'aurrais dit un windobe avec un linux à coté d'accord ! , mais deux windobes !!!! .... faut vraiment aimé les daubes

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2002 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de []D [[]] []D Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de []D [[]] []D Ajouter []D [[]] []D à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Mega octets capricieux...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.020901 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.