|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
[FREEBOX] Streaming iPad vers Freebox Revolution
Hier j'ai un pote qui vient chez moi avec son iPad, se connecte à mon Wifi, démarre son appli "Musique" et hop se met à streamer sur ma Freebox Server (mais c'est possible aussi sur la Freebox HD). Ma question est la suivante :
Est-ce qu'il y en a qui ont des infos la dessus ? Je suppose qu'un serveur VLC tourne dessus et l'application iPad a envoyé un flux au format qui va bien, mais j'ai essayé de trouver la même chose sans grand succès sur mon Samsung Galaxy Nexus.
Ce qui est encore plus marrant, c'est qu'une fois l'option activée dans cette appli "Musique" sur l'iPad, il était possible d'utiliser une autre application de musique (typiquement un truc de DJ pour enchaîner des chansons) et que ça fonctionnait (bon ça ramait mais c'est bien redirigé vers la Freebox).
Si y en a qui ont des infos pour faire ça, depuis un PC ou un téléphone Android, ça m'intéresse...
Merci 
Edit : ah bah voilà j'ai trouvé un peu d'infos : http://www.free.fr/assistance/2571-...x-airmedia.html