|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Citation: Message écrit par dd150, le 16-06-2012 à 13:29
"Une belle équipe ! Beaucoup de gens de couleur, mais une belle équipe tout de même !" |
Tiens mon petit dd :

En 40 ans de TV et connu pour ses petites phrases, il en a sorti des centaines.
Citation: Quelques phrases cultes de Thierry Roland,
il était bien de chez nous et qu' on l' apprécie ou non,
ça c' était un français !!!!!!!!!!!!!!
- J'ai bien l'impression que les mouches ont changé d'âne. TF1 le 7 mars 2001, match La Corogne/PSG
- "Les limites des capacités humaines sont ce qu'elles sont mais là j'irais bien aux toilettes"
-"C'est David contre Goliath, c'est fluctuat contre Nec Mergitur"
- "Si j'avais autant de billets de 50 euros, qu'il y a de footballeurs qui sont allés aux putes, je vous assure je serais très riche dans le monde entier et pas seulement en France"
- Lors d'un match de Coupe du Monde en Corée : "Puisqu'il y a deux Lee sur le terrain, on peut faire une chambre."
- En première mi-temps ça sentait le pâté... et maintenant, ça sent le boudin.
- "C'est un pénalty très bien placé!"
- "La defense de l'Uruguay, c'est pas la Sécurité sociale"
- "Siffler un penalty à ce moment du match je n'ai pas peur de le dire, monsieur l'arbitre vous êtes un salaud "
- Japon-Croatie : "Il faudrait que ça se débride."
- "Olala ! Il a été fauché comme un lapin en plein vol !"
- "Attention aux joueurs de la Serbie-Monténégro, parce que dans le jeu aérien, ils ne sont pas manchots"
- "Ouhhh ! Contré par les bijoux de famille ! En tout cas, ça a fait avorter l'action !"
- "Et sur cette très belle frappe, le ballon n'a pas bougé."
- "Pour les marocains, le couscous est cuit !"
- "Il aurait marqué ce 3ème but, l'Equatorien, ils auraient débaptisé Quito et l'auraient appelés Lourdes!"
- "Le Mexique, c'est la meilleure équipe des Caraïbes."
- "Y avait pas la ligne droite de Longchamp" (pour parler d'un joueur qui était hors-jeu mais de quelques centimètres seulement)
- "Qu'est-ce qui ressemble plus à un coréen qu'un autre coréen ?"
- "Ce joueur là est loin d'être manchot de la tête !"
- "Roland : "la question SMS : quel est le grand attaquant espagnol qui évolue au Real Madrid ? Raul ou Ronaldo ? (temps de silence, on sent une réflexion intense). Ah, mais moi, je veux bien mon petit Joël, mais ils jouent tous les deux au Real Madrid" - Leboeuf : "oui, mais il y a espagnol dans la question" - Roland : "ah oui, c'est vrai"
- "On se retrouve dans quelques instants pour la deuxième mi-temps de ce match qui est loin d'être terminé ! "
- "Ces deux-là ne passeront pas leurs vacances ensemble"
- "Poborsky remplacé par Polak. Qui est tchèque, ha ha ha" |
|