|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par riolobo, le 26-07-2012 à 14:12
Je suis dans la fonction publique donc la protection c'est zéro. Contrairement à ce qu'on croit, les fonctionnaires ont très peu de loi pour se défendre. Le droit est établi au fur et à mesure à coup de jurisprudence qui mettent parfois jusqu'à 10 ans pour aboutir car cela se règle souvent au Conseil d'Etat. C'est donc des procédures longues et couteuses qui découragent la majorité des fonctionnaires. Cela explique le taux de harcèlement moral beaucoup plus dans le secteur public que dans le secteur privé et le taux de suicide important ( police, poste, orange, Conseils Généraux...).
|
Mais si tu ne nous dis pas tout 
Effectivement, mes conseils s'adressent à des salariés dans le Privé.
Dans le public, le droit du travail est une langue étrangère. Par contre, si tu n'es pas en CDD depuis 6 ans (privilège du public car dans le Privé c'est limité à 18 mois), et que tu possèdes un CDI (bref, tu es titulaire), alors je ne vois pas ce que tu te prends le chou.
Ce type de système de surveillance est l'apanage du Privé. Et en général, les entreprises ne sont pas trop idiotes et interdisent tout simplement l'accès au site les plus couramment visité (gmail, facebook, twitter...).