|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message provenant de Maousse
J'ai toujours été contre les packs.
Tu ne sais jamais ce qui est installé et quand ça merde, tu y es aussi.
De toutes les façons, tu n'as qu'une possibilité, désintaller ton pack si tu peux, et remettre ce dont tu as besoin.
Edit Maousse : Ah OK, merci soul, je n'utilise pas ffdshow, ça me fausse le jugement quand je rippe (ben vi, trop de postprocessing, je ne sais plus quelle qualité il y a à la base)
bon bon, je n'ai rien dit! |
<big><big>SURTOUT PAS, SURTOUT PAS, SURTOUT PAS !!!</big></big>
Ah non ah non ah non, je m'insurge là ...
Avec ACE megapack codec <u>version 5.0</u> tu sais <u>exactement</u> ce que t'installe, codec par codec, filtre par filtre ! .. et tu sais même à quoi chaque codec servent, grâce au volet explicatif lors de l'install. Donc déjà là je te contredis...
Quant à tout déinstaller --------> SURTOUT PAS! non seulement c'est pas la seule solution, mais en plus c'est la pire, car tout fonctionne bien, il a juste besoin du codec divx qui n'est pas installé pour ENCODER. Donc il faut seulement l'installer. Et d'ailleur pour cela, le plus simple est même de faire ajout/suppression de programmes -> retrouver Ace MegaPack Codec Install -> faire "Add/Modify" -> et cocher DivX5 en plus... c'est tout ! le codec s'ajoute sans tout planter.... Et t'as même pas besoin de télécharger le DivX5 "commercial" ni d'utiliser son setup qui lui, effectivement, fait ce qu'il veut sans te demander....
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 52 Minutes, 26 Secondes en ligne
|