Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je me suis mis à la cigarette électronique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

Je me suis mis à la cigarette électronique

J'ai vu qu'il n'y avait pas encore de topic à ce sujet..
J'ai arrêté d'acheter des "tueuses" et depuis 2 semaines je vapote..
J'ai acheté un pack à 70 € contenant 2 batteries/2 clearomiseurs, et des e-liquides.
Je n'ai pas retouché de cigarette depuis, je n'ai pas de symptômes de manque, je n'ai pas envie de cigarette normale.
Je respire mieux, je me lève plus facilement le matin, je crache plus de gros glaviots bien verts...

Est ce qu'il y en a qui vapote ici ?

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2013 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

ça m’intéresse, j'ai voulu en acheter mais je ne sais pas vraiment où et surtout quoi prendre.

où ? comment se réapprovisionner en liquide, il faut passer son temps à en commander sur internet ? pas pratique.
quoi ? alors là il y a tellement de modèles que je ne sais lequel est bon.

Si tu pouvais m'éclairer.
Merci.

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2013 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Pour l'approvisionnement tout dépend où tu habites. Sur Paris il y a plusieurs magasins.

Je ne vapote pas mais j'ai le fils d'une ami qui a ouvert 2 magasins.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2013 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 205

je suis désolé soopa je comprends pas à quoi sert cette cigarette
pourquoi ne pas simplement arrêter de fumer ?

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2013 16:04
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

@eugene : j'habite à lyon, j'ai un magasin à côté de mon boulot...les prix sur internet sont les même que dans ce magasin, donc je ne vois aucune raison de commander par internet, pour ma part...
en revanche si tu vis dans un endroit excentré....
En même temps t'as pas besoin de commander toutes les semaine...
On peut rallonger la durée de vie d'une cartomiseur/clearomiseur en le nettoyant toutes les semaines à l'eau chaude...De plus 15 ml de e-liquide = 1 cartouche de cigarettes (200clopes!!!!) donc on commande pas tout le temps..
J'ai acheté le Pack EgoT Upgrade, c'est plutôt pas mal comme sensation, on retrouve le "hit" d'une cigarette... mais je vais plutôt voir pour la suite si je vais pas acheter le cartomiseur vivinova...on verra..
C'est vrai qu'il y a plein de marques différente c'est pas évident de choisir...heureusement les mecs du magasins sont plutôt prolixes en renseignement, eux même anciens fumeurs...
le mieux ce serait que tu trouves un magasin et que tu essayes différents modèles...

@king : Si c'était aussi simple, je l'aurais fait à la volonté.. j'ai réussi 3 fois ou plutôt échoué trois fois.. à chaque fois j'ai arrêté 6 mois, voire 1 an...
C'était de plus en plus dur d'arrêter.. je devais trouver qqchose.. j'ai essayé l'hypnose, l'acuponcture etc... rien n'y a fait..
par le biais de la e-clope, je vais réduire progressivement le taux de nicotine que je vapote... jusqu'à ne plus fumer du tout..en tout cas c'est le but que je me suis fixé....

Old Post 28-05-2013 18:04
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Visiblement le magasin le plus proche de chez moi est à La Rochelle (+1h de trajet), je vais devoir commander sur internet. :\

Old Post 28-05-2013 19:17
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Une fois n'est pas coutume, pour ceux qui n'ont pas de boutique sur leur chemin (quoique c'est en train de devenir rare apparemment), je vais me permettre de faire de la pub pour un copain qui les vend sur Internet :

http://www.ciglib.fr/

Ses prix sont dans la moyenne.
Il vend la marque Joyetech (chinois) qui fabrique pour Janty (marque beaucoup plus connue). C'est de la bonne qualité.
Paiement par Paypal ou CB.
Je pense qu'il ferait un prix si vous venez de ma part, mais il ne me connait évidemment pas sous le nom de Jadiboo (enfin je ne crois pas). Donc si quelqu'un est intéressé, dites le moi par PM, je lui enverrai un mail pour le prévenir de qui est Jadiboo.

Pour ma part, j'ai testé pendant quelques temps, mais une fois que je me suis rendu compte que la cigarette électronique restait au fond de ma poche sans que je m'en serve, j'ai finalement abandonné.
Je l'ai revendu d'occase pas cher à un collègue...

A mon sens, il ne faut pas partir en se disant qu'on arrête de fumer, mais plutôt qu'on veut fumer différemment...
Pour arrêter de fumer, il faut... arrêter de fumer.
Et pour de bon !
Maintenant il faut aimer le goût bizarre de tous ces liquides.
A mon avis, mieux vaut viser les trucs parfumés "différent" comme ceux aux fruits.
Les soit-disant Marlboro, Camel, and Co n'ont rien à voir avec le goût (bien dégueu) du vrai tabac.
Pour moi ils ont un vague goût de gâteau, mais ce qui reste en bouche est assez désagréable (chimique).
Cela dit, chacun peut se faire sa propre idée, car les goûts et les couleurs...

J'ai dit à mon pote de proposer des coffrets d'échantillons d'e-liquide, un peu comme Nespresso vendent leurs coffrets de différents cafés...
Ça permettrait de pouvoir goûter un peu à tout avant de se décider (ou pas).
Mais il n'a apparemment pas retenu l'idée. Sans doute parce que ça ferait cher le coffret ?...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 59 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2013 19:39
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Et voilà, il y a 50 modèles et rien pour expliquer la différence entre tel ou tel modèle.

Old Post 28-05-2013 20:45
Maitre

Déconnecté

t'y vas de temps en temps à la rochelle ?
te prend pas la tête... profite d'aller à la rochelle pour passer au magasin essayer et te faire conseiller...
ça presse pas...

Old Post 28-05-2013 21:12
Maitre

Déconnecté

en ce qui concerne les e-liquide, les gouts diffèrent selon les personnes.. le mieux c'est de les gouter...
Moi j'aime bien le Halo Tribeca...

Old Post 28-05-2013 21:13
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Allez, moi aussi je vais faire un peu de pub (une fois n'est pas coutume).

Old Post 28-05-2013 21:13
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Petit HS : Pour ceux qui veulent vraiment arreter de fumer :

Ca fait plus d'un an et demi que j'ai arreté, malgré une prise de poids, et quelques tentations, je n'ai jamais retouché une cigarette. J'en fumais 1 bon paquet par jour.

La cigarette electronique contient quand meme de la nicotinne d'après ce que j'ai lu, donc le corps n'est jamais vraiment sevré

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2013 07:48
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 4686

Sujets Lancés : 205

c'est surtout que tu ne te sevres pas du geste et ca c'est déjà pas bon
car tu gardes l'habitude du geste de la situation etc ....
JE dis peut être une connerie mais pour moi c'est comme se décider à maigrir, c'est une question de volonté et d’hygiène de vie .
Apres je ne fume pas donc je peux pas savoir .Mais je reste persuadé que c'est dans la tête et qu'il faut juste s'arreter de fumer quand tout va bien dans ta vie et que tu n'as à te preoccuper que de ca et surtout trouver autre chose pour calmer ses periodes de stress

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2013 08:42
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

En fait je ne cherche pas vraiment à arrêter, juste à réduire ma consommation. J'avais bien réussi depuis 6 mois en la divisant par 4 mais ces derniers temps j'ai beaucoup de boulot et dans le flux je reprends machinalement mes mauvaises habitudes pour en revenir quasi à ma conso d'avant, c'est pourquoi je me dis qu'avec la cigarette électronique ce serait un moindre mal car même si elle contient de la nicotine, il n'y a pas de goudrons et autres saloperies dedans.

Old Post 29-05-2013 09:14
Maitre

Déconnecté

C'est curieux, les fumeurs pensent que la cigarette leur permet de lutter contre le stress. J'ai cru ça longtemps mais cela fait maintenant 10 ans que j'ai arrêté et je n'ai jamais été aussi zen. Je fumais entre 2 et 3 paquets par jour.
Ma méthode pour arrêter : le patch. J'en ai acheté pour 3 mois. Certes il a fallu y rajouter une bonne dose de volonté car j'étais entourée de fumeurs. Il y a eu quelques tentations les premières années mais je suis maintenant totalement débarrassée de ce fléau.
Pour les accros la cigarette électronique me semblait un bon moyen de réduire sa consommation mais avec tout ce que j'ai entendu ces derniers jours j'en suis moins sûre.

Old Post 29-05-2013 10:07
Il est actuellement 00:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je me suis mis à la cigarette électronique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.014429 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.