|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Une fois n'est pas coutume, pour ceux qui n'ont pas de boutique sur leur chemin (quoique c'est en train de devenir rare apparemment), je vais me permettre de faire de la pub pour un copain qui les vend sur Internet :
http://www.ciglib.fr/
Ses prix sont dans la moyenne.
Il vend la marque Joyetech (chinois) qui fabrique pour Janty (marque beaucoup plus connue). C'est de la bonne qualité.
Paiement par Paypal ou CB.
Je pense qu'il ferait un prix si vous venez de ma part, mais il ne me connait évidemment pas sous le nom de Jadiboo (enfin je ne crois pas). Donc si quelqu'un est intéressé, dites le moi par PM, je lui enverrai un mail pour le prévenir de qui est Jadiboo. 
Pour ma part, j'ai testé pendant quelques temps, mais une fois que je me suis rendu compte que la cigarette électronique restait au fond de ma poche sans que je m'en serve, j'ai finalement abandonné.
Je l'ai revendu d'occase pas cher à un collègue...
A mon sens, il ne faut pas partir en se disant qu'on arrête de fumer, mais plutôt qu'on veut fumer différemment...
Pour arrêter de fumer, il faut... arrêter de fumer.
Et pour de bon !
Maintenant il faut aimer le goût bizarre de tous ces liquides.
A mon avis, mieux vaut viser les trucs parfumés "différent" comme ceux aux fruits.
Les soit-disant Marlboro, Camel, and Co n'ont rien à voir avec le goût (bien dégueu) du vrai tabac.
Pour moi ils ont un vague goût de gâteau, mais ce qui reste en bouche est assez désagréable (chimique).
Cela dit, chacun peut se faire sa propre idée, car les goûts et les couleurs...
J'ai dit à mon pote de proposer des coffrets d'échantillons d'e-liquide, un peu comme Nespresso vendent leurs coffrets de différents cafés...
Ça permettrait de pouvoir goûter un peu à tout avant de se décider (ou pas).
Mais il n'a apparemment pas retenu l'idée. Sans doute parce que ça ferait cher le coffret ?...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 59 Minutes, 14 Secondes en ligne
|