Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Forum > Règles et Annonces > [FORUM] Upgrade Fedora Core 15 vers Fedora Core 17

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2411

[FORUM] Upgrade Fedora Core 15 vers Fedora Core 17

Salut,

Je vais attaquer la migration du serveur en Fedora Core 17.
Donc perturbations/indisponibilité à prévoir le temps de la recompilation des applis.

++
soul

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 22 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2012 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

tu sautes fedora 16?

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2012 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

houlà non, je fais en 2 temps

Old Post 28-11-2012 20:46
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Connecté

Et en fait, je crois que je vais m'arrêter à FC16 pour le moment... parce que je viens de voir le BIG changement introduit en FC17 (/usr merge) et je me sens pas de m'embarquer là dedans ce soir à 22h

Old Post 28-11-2012 21:53
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Pfff j'y comprends rien mais encore merci du travail accompli les gars

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2012 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Merci...même si je ne comprends rien non plus.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2012 23:48
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Connecté

Bon je suis passé en Apache 2.4 et PHP 5.3 (au lieu de Apache 2.2 et PHP 5.2 précédemment)
Y'a pas mal de changements dans Apache 2.4 ... j'ai dû adapter pas mal mes confs pour que ça puisse démarrer.
Je n'ai pas pu mettre PHP 5.4 à cause d'une fonction supprimée (obsolète en 5.3 d'ailleurs) et nécessaire à la vieille version de vB sur laquelle nous tournons
grrrr...

Old Post 29-11-2012 02:06
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Sujets Lancés : 172

merci soul pour cette maintenance ! au fait c'est bientot l'oxmothon ! que fait Taxidriver ^^

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2012 03:02
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

merci soul

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2012 08:35
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

Bon courage soul..

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2012 09:29
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Les Apaches ont débarqué chez Soul? Tu as eu assez de places pour tous les accueillir.

Sinon, j'ai vu Davy Crockett en double file en bas de chez toi

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2012 10:21
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 29-11-2012 à 02:06
Je n'ai pas pu mettre PHP 5.4 à cause d'une fonction supprimée (obsolète en 5.3 d'ailleurs) et nécessaire à la vieille version de vB sur laquelle nous tournons
grrrr...

Je pense que tu fais référence à la fonction register_global, cet article permettra peut-être de s'en passer : http://www.journaldunet.com/develop...lobal-off.shtml

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2012 12:12
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Connecté

@eugene: non c'est la directive "register_long_arrays" qui disparait en 5.4, mais sans ça plus rien ne marche ... mais ton article est tout de même très intéressant merci

Old Post 30-11-2012 08:52
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Citation:
Message écrit par BirkEnstock, le 29-11-2012 à 04:02
merci soul pour cette maintenance ! au fait c'est bientot l'oxmothon ! que fait Taxidriver ^^

Franchement, je voudrais bien m'y relancer. Mais les résultats des deux dernières opérations n'ont pas été extraordinaires. C'est peut-être du à la crise, c'est plus dur pour tout le monde.
Beaucoup de membres très actifs et qui ont vraiment beaucoup aidé à l'achat d'une très belle machine à l'époque nous ont quitté, et pour ceux qui s'en souviennent, ne pas lire les posts ou les messages pendant deux jours, cel signifiait soit 4 heures de consultation du forum pour être à jour soit faire l'impasse sur le retard.

De plus même si je consulte le forum tous les jours, mes interventions se font plus rares. Cela est du à un changement de fonction tout en restant dans le même milieu, au lieu de conduire un taxi, je travaille comme délégué commercial pour la centrale d'appels, avec bien sur plus de responsabilités et aussi des jours où je rentre tard. je suis en fait retourné à ce que j'ai toujours aimé et pratiqué le plus dans ma vie professionelle, la vente et les relations publiques commerciales.

De plus au niveau famille, un "anus horibilis" comme dirait la reine d'Angleterre avec un fils qui se sépare de sa compagne et un grand-père qui ne veut que le bonheur de ses petites filles, qui regrette ce qui se passe, qui aimait sa belle-fille et n'a lui rien à lui reprocher. Mais évidemment on ne sait pas de l'extérieur, ce qui se passe dans un ménage, donc je ne juge pas. Depuis un an, deux jours après Noël, c'est difficile à vivre pour ma femme et moi, même si nous sommes conscient que ce l'est encore plus pour le couple qui se sépare. Mais le fait est que mon épouse et moi avons eu 40 ans de mariage cette année et que nous ne l'avons même pas fêté, le coeur n'y était pas.

Alors en conclusion, pour ceux qui veulent aider et soutenir Soulkeeper qui administre, entretien et fait fonctionner à ses frais le forum depuis si longtemps, j'aprécierais grandement que vous fassiez ce geste sans mon intervention répétée et soutenue comme par le passé. Je suis malheureusement un peu fatigué moralement pour mener une capagne du style campagne électorale pour vous motiver.

Faites le pour Soul et un peu pour me montrer que je ne suis pas intervenu ici pour vous donner mon état d'esprit que j'ai eu un peu demal à vous exposer.

Merci d'avance à tous.

Si cette année quelqu'un veut prendre le relais pour l'"Oxmothon", merci à lui.

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 40 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2012 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Sujets Lancés : 172

oops, j'aurais mieux fait de me taire .

Ok on prend le relais.

Une petite pensée pour la famille en ces moments délicats à vivre.

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2012 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Forum > Règles et Annonces > [FORUM] Upgrade Fedora Core 15 vers Fedora Core 17

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 23 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.025598 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.