|
Taxi Driver |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
7626
Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216
|
Citation: Message écrit par BirkEnstock, le 29-11-2012 à 04:02
merci soul pour cette maintenance ! au fait c'est bientot l'oxmothon ! que fait Taxidriver ^^ |
Franchement, je voudrais bien m'y relancer. Mais les résultats des deux dernières opérations n'ont pas été extraordinaires. C'est peut-être du à la crise, c'est plus dur pour tout le monde.
Beaucoup de membres très actifs et qui ont vraiment beaucoup aidé à l'achat d'une très belle machine à l'époque nous ont quitté, et pour ceux qui s'en souviennent, ne pas lire les posts ou les messages pendant deux jours, cel signifiait soit 4 heures de consultation du forum pour être à jour soit faire l'impasse sur le retard.
De plus même si je consulte le forum tous les jours, mes interventions se font plus rares. Cela est du à un changement de fonction tout en restant dans le même milieu, au lieu de conduire un taxi, je travaille comme délégué commercial pour la centrale d'appels, avec bien sur plus de responsabilités et aussi des jours où je rentre tard. je suis en fait retourné à ce que j'ai toujours aimé et pratiqué le plus dans ma vie professionelle, la vente et les relations publiques commerciales.
De plus au niveau famille, un "anus horibilis" comme dirait la reine d'Angleterre avec un fils qui se sépare de sa compagne et un grand-père qui ne veut que le bonheur de ses petites filles, qui regrette ce qui se passe, qui aimait sa belle-fille et n'a lui rien à lui reprocher. Mais évidemment on ne sait pas de l'extérieur, ce qui se passe dans un ménage, donc je ne juge pas. Depuis un an, deux jours après Noël, c'est difficile à vivre pour ma femme et moi, même si nous sommes conscient que ce l'est encore plus pour le couple qui se sépare. Mais le fait est que mon épouse et moi avons eu 40 ans de mariage cette année et que nous ne l'avons même pas fêté, le coeur n'y était pas.
Alors en conclusion, pour ceux qui veulent aider et soutenir Soulkeeper qui administre, entretien et fait fonctionner à ses frais le forum depuis si longtemps, j'aprécierais grandement que vous fassiez ce geste sans mon intervention répétée et soutenue comme par le passé. Je suis malheureusement un peu fatigué moralement pour mener une capagne du style campagne électorale pour vous motiver.
Faites le pour Soul et un peu pour me montrer que je ne suis pas intervenu ici pour vous donner mon état d'esprit que j'ai eu un peu demal à vous exposer.
Merci d'avance à tous.
Si cette année quelqu'un veut prendre le relais pour l'"Oxmothon", merci à lui.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 40 Minutes, 47 Secondes en ligne
|