Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sondage sur la vitesse du forum

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Je trouve que l'utilisation du forum est:
Ce sondage est fermé.
Impraticable, d'ailleurs si ça continue je ne vais plus venir 0 0%
Lente à mourir, mais bon je fais avec parce que j'ai plus nulle part où aller 0 0%
Lente, mais comme il est super ce forum, je m'en accomode 14 36.84%
Acceptable, bon c'est pas une bête de course non plus, mais j'ai connu pire aussi! 15 39.47%
Raisonnable, si t'as une connexion plus rapide tant mieux, mais bon là franchement ça va! 9 23.68%
Total: 38 votes 100%
  [Editer le sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Arrow Sondage sur la vitesse du forum

Je sais qu'il rame... mais vous savez que je peux rien y faire, une fois que les 16Ko sont pris..

Par contre, juste histoire de prendre la température, j'aimerai votre avis..
A vous de voter.

Merci d'avance.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 00:26
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 azgharde  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 52

Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

chez moi ca va, surtt q j'y vais le soir et une partie de la nuit ...
j'ai hesite entre 4 et 5 vu qu'il est super ton forum !!!

Temps en ligne : 3 Heures, 17 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 00:32
Cliquez ici pour voir le profil de azgharde Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de azgharde Ajouter azgharde à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Honnêtement, ton forum serait pas ce qu'il est, j'y viendrait pas. Certes il est lent, mais faut savoir être patient.

Donc j'ai voté pour celui du milieu

Bon je vais, arrêter les fleurs, sinon ça va jaser.....
Ah oui aussi, moi je trouve que le smiley flagellation manque grave sur ton forum !! Un p'tit coup de fouet ça remet les idées en place !!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 00:34
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maverick FR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 82

alors pour moi ca reste acceptable la majeur partie du temps, mais les heures de pointes, ouf je galere.

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 00:35
Cliquez ici pour voir le profil de Maverick FR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maverick FR Ajouter Maverick FR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

www.oxmo.org/smilies ... il y est qq part
Mais bon je peux le rajouter dans les raccourcis si besoin est.

Old Post 01-03-2002 00:35
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Ah non oki, autant pour moi, j'avais juste vu la section où sont présentés les raccourcis....j'aurais du mieux chercher !!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 00:41
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

moi je dit 5 franchement c rapide en plus je dl en meme temp et g internet par le cable

c impec continue mon pote et vous ete o courant ke soul et claaser premier sur le forum sur le plus grand nombre de message avec 560 message

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 00:46
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

BEn moi je dirais acceptable..

Et je dirais à tous c'est normal qu'il soit lent chez vous.. car edonkey est en tâches de FOND...
Et puis avez-vous tweaker ????

ben au boulot c'hui en net 2 sur mon poste et c'est encore plus lent que chez moi.... donc.....

c'est mieux chez moi en NEt1...

PS : je sais , ça veut rien dire mais c'est histoire de parler... LOL

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 00:50
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

ouais z'etes gentils de reply, mais moi c'est des VOTES que je veux lol.... un effort svp

Old Post 01-03-2002 00:51
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Sujets Lancés : 79

c moi le seul a avoir mi 5

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 00:55
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

J'ai voté mais tel que je te connais ..
si on te dit que ça rame trop et c'est chiant ( mais bon c'est pas vrai !!)

tu serais capable de passer en NET 2 ce WE rien que pour nos beaux yeux alors... NON...!!!

ça rame pas , c'est à cause du donkey !!!!

Old Post 01-03-2002 00:58
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

j'ai déjà dit que j'avais pas les moyens de passer en NET2 (trop d'investissements ces 2 derniers mois (plus de 20KF...) et je vous rappelle que les impôts c'est avant le 25 mars....)... donc dans le meilleur des cas ce serait pour mai ou juin.... impossible avant.

Old Post 01-03-2002 01:01
 azgharde  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 52

vi moi g vote le 1er et g mis 4

Temps en ligne : 3 Heures, 17 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 01:02
Cliquez ici pour voir le profil de azgharde Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de azgharde Ajouter azgharde à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

RAHAAAA
la douloureuse..!!!

je préfère même pas y penser....!!!

Faut hacker le site des impôts ..

Old Post 01-03-2002 01:05
 Maverick FR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 82

moi c t le choix 3 lol

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 01:05
Cliquez ici pour voir le profil de Maverick FR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maverick FR Ajouter Maverick FR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sondage sur la vitesse du forum

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.021460 secondes en exécutant 47 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.