|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Inscription: 28 Apr 2002
Localisation:
Messages: 7364
Sujets Lancés : 218
|
Il y avait le téléphone arabe, qui déformait tout.
Puis vint le forum siamois.
Il ne fit pas mieux ! 
Comme tu dis, la compréhension entre Thaï et Lao, c'est pas du tout cuit !
Je t'envoie les sous-titres, tu vas comprendre ma devinette :
Mia phom may shop kek dam ! Phom may ru tammaï. (teuh phut may dee !)
Ma femme n'aime pas les "bronzés" ! Je ne sais pas pourquoi. (elle est médisante !) (culture thaï => c'est comme ça... désolé)
Mia phom put passa lao ko dai... Phom may daï leuy !
Ma femme peut aussi parler le Lao... Moi, pas du tout !
Phom shop mak kin lao, dè may ru pratet lao. Mee lao may ?
Moi j'adore boire de l'alcool ("lao" aussi), mais je ne connais pas le Laos... Y'a à boire ?
Ka phom farang ki-nok, khon thaï pen ki-moo !!!
Si moi je suis un "blanc-crotte-d'oiseau", les thaïs sont des "chiures de porcs" !! (ça t'avais compris ! lol)
Craï pen khon thai, craï pen khon farangset ?
Qui est thaï, qui est français ?
(pour l'anecdote, le mot farang vient du mot farangset = français !)
Et donc... La réponse est ?
Ben oui, moi je ne suis qu'un gros farang avec la bedaine "Singha" (bière locale)
Mon épouse, elle est une pure E-San (les plus belles ! :eek: ). Elle n'était pas à louer, alors je me la suis allouée. (putain, j'ai ramé !...)
Et tu vois, finalement, c'était pas facile, mais j'ai quand même fini par capter ce que tu disais... J'étais seulement pas sûr à 100 % !
********************************************
Sinon, les autres qui lisent nos conneries, ça vous intéresse ? Ou sinon on vire complètement le sujet... Nan, je dis ça parce que ça n'est peut-être pas passionnant pour tout le monde, et je viens de lire le post des rules du forum, édité par Nat... Ben ça rigole pas !
On ne peut plus dire de conneries, encore moins à deux... Pas de smileys, pas d'abréviations, pas de fautes d'orthographe, pas de sujet à 2 balles (à l'appréciation du jury), etc.
Moi, je n'ai rien contre un coup de balais de temps en temps (sûrement plus pour les posts que pour les users), mais j'aurais tourné ça autrement.
Là j'ai l'impression de me retrouver au lycée de Whasango !
__________________

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 59 Minutes, 14 Secondes en ligne
|