Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Signature

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 white_devil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2879

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Question Signature

Allez je me lance dans un sujet de diversification, où l'on va un peu s'exprimer...
Bien que certainement déja paru mais j'avais la flemme d'aller le rechercher, explications de la signature.... OUAH!!!!!! kelle originalité!!!!! ( )
Moi comme vous le voyez c'est un smiley demon qui me présente.... lol!!!! j'éspère que lui il sera pas trop gros ( ) sinon pour la phrase, je sais que vous aurez tous reconnu..... cela viens de Matrix.... un film que je trouve super !!!!! ( )

bon ben en éspérant que ca va pas vous saoulez de vous répétez un peu pour certain on attend vos explications.... en plus faut regardez le bon coté, pour les nouveaux (ki en toute franchise ne lise pas les centaine de sujet et vont juskau maximum a la page 2) il trouveront ptete ca intéressant de connaitre le pourkoi du comment des gans

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-08-2002 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de white_devil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de white_devil Ajouter white_devil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

Bon allez ok
Bon il fallait une image pour servspy alors forcément Allied Assault
Ensuite le muscle, la religion et le symbole national, les 3 symboles de bases d'un bon militant du FN qui se respecte, , non je rigole
j'aime bien le smiley qui se muscle, j'aime bien le personnage de Jesus dans South Park, c'est vraiment un enf..., et papa schtroumf c'est le sigle de ma team MOHAA

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2002 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ben moi pas top , mais bon

le texte c'est facile ( et en plus quand on sait ou j'habite encore plus( cf le premier magistrat)

les petit dessins ben j'aime bien le petit diable , et boire un coup avec mon copain

desole je sais pas incorporer une image !

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2002 14:46
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

c'est simple, mais bon
y vaut peut etre mieux pas que tu mettes d'image

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2002 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Moi c'est la vision de Terminator, lorsque le gérant d'un môtel lui demande ce qui fouette comme ça dans sa piole(un cadavre en fait) et c'est les réponses possibles selon Terminator (pour info il choisit "Fuck You Asshole")
j'ai choisi ça parce que ça demontre bien le côté illlusoire d'une course au tout-technologique qui n'entrainerait qu'une deshumanisation de notre moi interne.. arf! mais non je déconnes !! j'ai choisit ça par ce que ça m'a bien fait rigoler quand je l'ai vu....

au fait white_devil, ptite question bête : pourquoi le diable de ta signature est rouge alors que ton pseudo est white_devil

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2002 14:57
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 white_devil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

sauf si elle est petite et que tu enleve ce que tu as deja mis

Old Post 28-08-2002 14:57
Cliquez ici pour voir le profil de white_devil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de white_devil Ajouter white_devil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

ben on ma déjà fait la remarque alors je vais peut etre changer lol mais ct surtout par commodité etant donné que le fond est blanc

Old Post 28-08-2002 14:59
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Connecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

servspy aussi for me...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2002 14:59
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Moi j'ai été puni de signature. ( je plaisante, bien sûr )

Autant la rendre utile, dons un lien vers les feeds sur oxmo et un lien vers la page de TINT...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2002 15:16
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

bah moi j'avais absolument aucune idée , jvoulais pas metre d'image (trop lourd) donc j'ai mis mon pseudo en gros qui defile , et puis ma fonction , vu que je suis (enfin etait) aide centralisateur ...

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2002 15:25
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Bon ben voila!!!! g rechangé ma signature la elle est blanche
un chtit 1/4 d'heure de réctification

Old Post 28-08-2002 15:43
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Et bien pour ma part, il s'agit de demoiselles jouant au volley dans des tenues tres affriolantes ... en fait extrait de Dead or alive beach volley qui devrait bientot sortir sur Xbox et que j'attends avec impatience !

Mais je vais en laisser une ou 2 ...

Quand a la phrase, je pense qu'elle me convient bien ... et Ricco, evidemment tu as gagné le journal de mickey mais sans ton adresse, je peux pas te faire parvenir ton lot !

J'ai hésité avec un putching ball et pis bon ...

Old Post 28-08-2002 16:05
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

moi je savais pas kil y avait ce jeu, je l'ai su il y a 2 mn et j'ai deja trouvé!!!!! c pas juste zen voulais un d'album mickey moi

Old Post 28-08-2002 16:24
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Trop tard WD mais tu pourras reessayer bientot ...

Old Post 28-08-2002 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

pas mal schoubi !! j'avais pas fait le rapprochement avec T2.

bon pour moi, c'est facile, c'est 2 petits portraits de la somptueuse Anna K.

j'ai choisi le noir et blanc car ça fait ressortir son visage. voilà
et c'est toujours agréable quand je relis mes posts !!

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2002 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Signature

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.028046 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.