Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > J'ai fait du Kazaa

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Angry J'ai fait du Kazaa

Depuis la disparition d'audiogalaxy je suis orphelin..
Malgré les différentes pistes données sur le forum (blusbter entre autre) je n'arrive pas à retrouver la qualité et la quantité de kazaa. Donc cette après-midi j'avais deux secondes j'ait téléchargée kazaa... Résultat nul.. sauf cette conversation avec un utilisateur de kazaa : je pense que c'est représentatif du niveau intellectuel des utilisateurs...

Rappel du contexte : je chope un mec qui télécharge du anne sylvestre chez moi : Je lui envoie donc un message pour lui demander si il a d'autres titres d'anne sylvestre :

aucun rapport, je voulais savoir, si ça existait d chansons avec mon prenom c tout !
sinon si je me limitais à ça mes mp3 se compterait sur les doigts de la main
--------
poiuchs@KaZaA:
Ok et si tu trouves pas un fichier avec ton prénom du downloades pas ?
--------
poupoulemipmop@KaZaA:
car dans ce titre là il y a mon prenom alors je voulais savoir ce que ça donnait c tout ....!
--------
poiuchs@KaZaA:
mais alors pourquoi tu télécharges du anne sylvestre ????

non je plaisante...

tant pis ..

--------
poupoulemipmop@KaZaA:
non desolée ! j'ai pas ça

--------
...

PS : A lire de bas en haut : les trois points représentent ma question initiale..

L'avantage c'est qu'on m'y reprendra plus!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2002 20:48
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Ha ha ha !!!

Ca t'apprendra, bien fait !

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2002 20:51
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Ran l'aut !!!!

j'avoue moi aussi, j'y ai deja mis les pieds ....

Mea culpa :brosse:

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 12-08-2002 20:52
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

poiuchs, promis, à la 2eme tentative, c'est des gentils messieurs habillés en blanc qui viendront avec une jolie chemise pour toi avec les manches très longues....

en tout cas, yen qui ont vraiment rien à foutre de leur temps.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2002 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Bon et en dehors de ça, vous conseillez quoi pour télécharger des MP3 vous? .....

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2002 20:54
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Re: J'ai fait du Kazaa

Citation:
Message provenant de poiuchs
Depuis la disparition d'audiogalaxy je suis orphelin..

Je suis dans le même cas......

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2002 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

audio galaxy, c'était le pied.

maintenant, c'est kazaa, mais ya beaucoup moins de trucs rares.

mais où sont donc passés les utilisateurs de AG ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2002 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

C'est ça le vrai problème

Citation:
Message provenant de soul^keeper
Bon et en dehors de ça, vous conseillez quoi pour télécharger des MP3 vous? .....

Ben oui quelle est la bonne réponse?

Old Post 12-08-2002 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

moi g fais du kazaa
c bien mais ya trop de cul

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2002 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

winmx, c'est pas trop mal.C'est la que mon pere va pour pécho du jazz et du rock.

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2002 23:02
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

oui winmx c'est pas mal, mais avec les servers decentralisés c la galère, tu chope un morceau bien un jour, parcequ'il est sur un serveur secondaire, et le lendemain plus rien, le serveur où se trouvait le morceau s'est deconnecté.... et si faut retenir les serveurs où sont les mp3 c'est pas pratique...
moi le plus souvent c sur kazaa si il n'y a rien pour ma recherche, winmx, si il n'ya rien ftp, si il n'y a rien edonkey, et si n'y a rien le vendeur de cd le plus proche

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2002 01:24
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jajal1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 418

Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

Bah moi j'ai pris Blubster ... J'ai fait quelque recherche et generalement j'ai trouvé mais bon c sur que c'est pas Audio ...

A++ Jajal1

Temps en ligne : 3 Jours, 7 Heures, 3 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2002 03:34
Cliquez ici pour voir le profil de jajal1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jajal1 Ajouter jajal1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 le di§ciple du wu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 191

Sujets Lancés : 24

///

Une grosse partie de la communautée "audiogalaxy" est partie sur direct connect !

le gros problème étant de trouver le hub specifique a ce que l'on écoute !

c'est sur que trouver de l'audio sans AG est devenu trés chaud !:<<

mais ca viendra la relève c'est sur !

Bonne nuit !

Temps en ligne : 22 Heures, 55 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2002 03:51
Cliquez ici pour voir le profil de le di§ciple du wu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de le di§ciple du wu Ajouter le di§ciple du wu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

J'ai testé direct connect !

j'avais lancé direct connect avant Kazaa, mais il y a une barrière à l'entrée importante !!!

C'est vrai qu'il y a l'air d'avoir bcp de choses

Il faut identifier le bon serveur qui distribue la musique que tu recherches!!

C'est un peu trop complexe pour moi!

L'as tu essayé, disciple, et peux-tu essayer de me former ?

Old Post 13-08-2002 09:00
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2268

Sujets Lancés : 194

Constat

Aucun ne me plait, sur winmx je trouve des choses mais il n'y a pas assez de choix, omega (mieux que kazaa et en francais), pas plus ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-08-2002 09:33
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > J'ai fait du Kazaa

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.033453 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.