Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > ronaldo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ronaldo

info
ronaldo signe au real des demain !!!

je sais encore du foot , mais bon , elle va avoir de la g*****e cette equipe avec figo , zidane , raul , morientes ........

ca laisse reveur les fanas de foot quand meme

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2002 14:44
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Bof, je crois que de plus en plus le sport en général ça veut plus rien dire. Et pourtant j'aimais ça !!!

Mais là, franchement, j'en peux plus. Comment on peut laisser un club embaucher des joueurs avec un salaire mirobolant alors que le déficit s'élève à plusieurs millions (si c'est pas milliards) d'euros, alors que dans le même temps on laisse des grandes entreprises qui font des bénéfices licencier à tour de bras sous prétexte de modernisation ?

Si en plus on rajoute les pbls de dopage, magouilles et compagnie, je crois bien que le sport n'existe plus...

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2002 14:50
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

ouai je voudrais bien connaitre le montant des dettes par contre

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2002 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

d'accord pour les magouilles et autres dopages
encore d'accord pour les pb d'entreprises qui virent a tour de bras en faisant des benef ( merci encore a vivendi , michelin , levis ( pres de chez moi )qui encore ???

mais en terme de foot , avoue quand meme que cette equipe , sur le papier en tout cas est enorme

elle me fait penser au grand milan de berlusconni !! coment ca encore un magouileur ?

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 06-08-2002 14:56
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de nicodjordje
ouai je voudrais bien connaitre le montant des dettes par contre

au real , le club a parait il des biens fonciers enorme et le roi d'espagne ( via le parlement ) a annules les dettes il y a deux ans je crois !

par contre cote italien , elle serait enorme , si l'on en juge aux pb de la lazio , la roma et plus recemment la sampdoria qiu n'existe quasi plus !!!!

a l'inter, certain joueurs ont meme acceptes des baissent de salaires importantes !

ronaldo le premier

ludovike

Old Post 06-08-2002 14:59
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

tu parles qu'il a accepté la baisse Ronaldo, il se barre !
C'est pas la sampdoria mais la Fiorentina qui est à l'agonie en Italie.

En ce qui concerne les dettes, tant mieux pour les clubs Espagnols si leur fédération accepte les déficits mirobolants, en attendant ils enchainent les titres et nous... Walou !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2002 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

@ludo > en effet sur la papier l'équipe est énorme. Mais ça ne me donnera pas plus envie de regarder les matchs. Même en ne parlant qu'en termes purement sportifs, ou est l'intêret d'avoir une équipe qui trust tous les meilleurs joueurs ? Moi j'en vois pas. D'ailleurs l'an dernier le real il a pas gazé en championnat...

Pour le coup des dettes annulées, même si c'est vrai, va falloir recommencer très vite à mon avis !!

De toute façon pour moi ça ressemble plus à rien tout ça. Le seul et unique but, c'est pas de gagner des titres, mais de l'argent, comme dans les affaires....

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2002 15:12
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

autant pour moi , je vienais de m'en rendre compte en relisant l'equipe !

ils sont d'ailleurs en passe d'etre repris par une marque de pompe !

pour la federation , en france c'est pas tjs clair non plus !
il suffit de voir le cas de marseille depuis quelque temps

en effet , c'est le seul clun qui se trouve en recrutement controle et qui embauche autant de new joueurs !!!!

d'ailleurs les dettes reels de marseille sont au niveau europeen, contrairement au niveau de jeu de l'equipe !
mais bon , ya leur mecene malade , le pdg d'addidas.

ludovike

Old Post 06-08-2002 15:12
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

moi je pense que pour faciliter la tache du real il faudrait donner un ballon a chaque joueur comme ça on en parle plus ...ils sont tous content et en plus on pourrait voir pleins de but tout en ecoutant Elvis presley.
Rien que pour sa coupe de cheveux je propose de baisser le salaire de Ronaldo...pas de prime pour le mauvais gout ...non mais...
@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2002 15:17
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

Citation:
Message provenant de rievilo

Rien que pour sa coupe de cheveux je propose de baisser le salaire de Ronaldo...pas de prime pour le mauvais gout ...non mais...
@+

mdr
c'est la coiffure de l'an 3000, tu peux pas comprendre

quand je pense à ces enf........ de la LPF ou je sias pas quoi qui balancent notre pognon par la fenetre en faisant des spots à la télé qui ne servent à rien
et encore une belle connerie cette idée de changer les divisions de nom pour faire comme les anglais. :<< :<< :<<

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2002 15:35
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

il a raison Ronaldo, il va se régaler en espagne.
là bas, les défenses sont poreuses, il va pouvoir en planter des buts, pas comme en Italie

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2002 17:46
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Et ce matin : 2 clubs sur la liste pour Ronaldo : Real et Manchester United !

Old Post 07-08-2002 08:52
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 x_perry_ment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3255

Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

C'est n'importe quoi !!!!

ils ont déjà des super attaquant mais une defense de merde !!!!
et ils vont revendre makelele

n'importe quoi, vraiment

Temps en ligne : 0 Heure, 15 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2002 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de x_perry_ment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de x_perry_ment Ajouter x_perry_ment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

apparemment, c'est born-dead

l'agent et le Milan AC ont découragés le Real.

dommage............

source : sport24.com

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2002 17:28
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Quel farceur ce Ronaldo !

Old Post 08-08-2002 09:35
Il est actuellement 00:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > ronaldo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.026621 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.