|
gregcentauro |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
3822
Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 10
|
Merci à tous
Merci à tous pour votre accueil, ca me va droit au coeur ...
Pour Lotus69, effectivement Clara fait quelques indifélités à Greg dans Max 2 et dans la candidate (avec Ian Scott) et aussi dans la cambrioleuse parait-il mais je l'ai pas vu, mais globalement elle déclare ne tourner qu'avec Greg. En fait j'avais mis ca pour voir si certains étaient de vrais connaisseurs. Apparemment il y en a, félicitations Lotus69.
Concernant les questions qui ont été posées :
(me concernant)
- suis-je aussi un prof ?
pas encore mais c'est possible que je finisse par y arriver (prof de fac c long comme études)
(concernant Insomnia)
- d'aucuns disent qu'il ressemble à un smiley, est ce vrai ??
ben il sourit souvent d'ou le nom de smiley ca dépend lequel celui la avec son air malicieux lui correspond tout a fait :
- d'autres répandent des rumeurs sur sa sexualité débordante, est ce fondé ?
oh que oui ! j'ai d'ailleurs failli en faire les frais et ce plus d'une fois ... il va jusqu'à tendre des pièges à ses proies, qui n'ont que très peu d'espoir d'en réchapper (cf smiley à l'air malicieux). sinon il court quand meme pas mal après les demoiselles.
- d'autres encore, pensent même qu'il enseigne, mais quoi ? des positions élaborées peut être ?
il enseigne quelque chose de physique
Pour les photos d'Insomnia, malheureusement je n'en ai que sur papier et je n'ai pas de scanner sous la main. De toutes facons elles ne le mettent pas en valeur et je ne voudrais pas livrer au monde des photos de mon ami Inso dans lesquelles il ne serait pas à son avantage.
voilà j'espère que ca répond aux questions de tout le monde
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Heures, 8 Minutes, 23 Secondes en ligne
|