|
Ignacien |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
119
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120
|
En faisant une recherche rapide j'ai vu ça pour VPD :
Vital Product Data : Système permettant de consulter à distance certaines informations concernant un ordinateur : Numéro de série, niveau de Bios, etc. Origine : IBM.
VPD Vital product data. The contents of this field, if any, vary. Error log entries for devices typically return information concerning the device manufacturer, serial number, Engineering Change levels, and Read Only Storage levels.
J'ai lu ça aussi :
0001 87XX
Vital Product Data (VPD) error. System serial number information corrupted
1. Select Set system identification (from the Reference Diskette, System Partition or server image) and type the system serial number. If problem remains, suspect the system board
ou
0001 88XX
Vital Product Data (VPD) error
1. Run Automatic Configuration
0129 9900
(VPD error, processor board replaced ? Processor board serial number does not match the serial number stored)
1. Run Automatic Configuration
......etc
J'ai trouvé plein de trucs concernant les erreurs de boot de machines IBM en faisant une recherche Google sur "error vpd system". Par contre m'en demande pas plus je serais bien à la peine, c'est juste que ça peut peut-être débloquer la situation (un déclic dans la tête d'un pro ).
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne
|